Topic de Glandissou :

Ça ne va plus avec ma copine (enceinte)

Supprimé

accessoirement, certains ici, connaissent la vie avec un enfant

Et tu crois que t'es le seul ? Jsuis plus vieux que toi jsuis sur et tu joues l'ancien.

j'ai 35 balais :hap:
on va pas faire un concours de teub au pire :hap:

AHI le FRENCHDREAM de l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Bon courage nonobstant.

Comment vous pouvez traiter l'op et sa meuf comme des merdes , ils ont une montagne qui se dresse devant eux et vous , vous les rabaissez .

C'est normal qu'ils fassent de la merde vu leur âge mais désormais c'est trop tard pour reculer dans tous les cas alors il faut qu'ils arrivent à tenir le coup.

Encore un demeuré qui parle sans avoir lu les screen. Ferme là allez. Va faire ta morale ailleurs.

"t vraimen vilain c inhumain et c cruel fo pa critiker car critiker c pa genti"

J'te jure certains... On est durs pour éviter la catastrophe car rien n'a été anticipé et que tout indique que l'OP va aller droit dans le mur.

Ok d'accord bah dans ce cas fallait mettre la capote gros t'a une gonzesse en cloque putain de merde ça fait neuf mois le mec dors pas comment tu veux qu'il gamberge sainement.
La c'est deux vie en jeux, trois , une famille et on vas aller blâmer la meuf de 19 piges enceinte , j'ai pas lu les screens effectivement, mais dès lors que tu as accepté au début qu'elle le garde tu n'as plus le droit de te défiler .
C'est le devoir d'un homme après facile d'aller insulter une femme de catin si elle est jeune et qu'elle a un gosse mais qu'à fait le père ?

Le screen, il se faisait mal parler
deja repoussé avant même que l'enfant arrive

Enjoy pour l'aprés

Je peux pas m'empecher de penser aux parents de l'OP ...Bordel

Le 19 décembre 2022 à 17:05:57 :
Je peux pas m'empecher de penser aux parents de l'OP ...Bordel

Bah c'est comme ça que t'engendre un gosse en roue libre aprés
si dés le début il a 0 base solide...

Une pensée pour le gosse qui aura une vie horrible

Le 19 décembre 2022 à 17:04:47 :

accessoirement, certains ici, connaissent la vie avec un enfant

Et tu crois que t'es le seul ? Jsuis plus vieux que toi jsuis sur et tu joues l'ancien.

j'ai 35 balais :hap:
on va pas faire un concours de teub au pire :hap:

Je suis de 87 aussi. Je fais aucun concour, t'es juste venu nous faire la morale car on est rude avec l'op, et que toi sous pretexte que t'as un mome tu sais mieux.

Lis bien les screen de sa meuf. Puis les réactions de l'op, et ose me dire qu'il est pas ultra débile ? Au point qu'ont en viennent tous a penser qu'il troll ou que c'est un candaule qui nous le dit pas.

Sa meuf en 12 mois, seul fait, a ecarter les cuisses pour se faire engrosser. L'op : Travail, passe le permis, achète une caisse, l'heberge chez ses parents, nourris, blanchis etc, elle en remerciement ? Lui parle comme la pire des merde et le largue, car oui tout le monde repond à l'op mais personne lit les screen de sa meuf QUI LE LARGUE, et même lui à pas l'air d'avoir compris.

Donc oui arretez de parler quand vous avez 0 infos et vous baser sur vos histoire qui n'ont rien à voir avec celle de l'op. Ah et malgré tout ca l'op lui repond encore plus niaisement avec des coeurs à chaques messages, je ferais un troll pour énerver les kheys et ma meuf, que je m'y prendrait pas différemment, il mérite qu'on l'insulte...

Aucun concours de bite mon khey (mais je suis de Fevrier en 87 au cas ou donc forte chance d'etre plus vieux que toi :sournois: :rire: )

Le 19 décembre 2022 à 16:19:45 :
Le message au dessus du "Pfff" c'est le "Et tu pourrais répondre" du dernier screen, voici ce que je lui ait répondu, j'attends sa réponse mais je pense que ce sera soit un silence radio soit rebelote https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/1/1671463168-img-20221219-161659.jpg

Pendant 15 pages on t'a donné des conseils sur la conduite à tenir mais tu continues à faire la serpillère avec tes messages de cuck. Elle doit être bien énervée avec tes cœurs de merde. C'est hallucinant d'être si soumis, j'espère que tu es un troll.

l'op si tu veux vraiment cet enfant et que la mère a l'air d'être incompétente, c'est simple tu fais tout pour qu'elle perde les droits sur l'enfant aussitôt qu'elle accouche. Porte plainte contre elle, va devant le juge en mettant en évidence son coté instable et tu fais en sorte d'avoir la garde exclusive

car sinon ce qu'il va se passer, c'est qu'elle va te quitter tôt ou tard, te demander une pension, négliger l'éducation du gamin, se mettre en couple avec Kevin 0 qi et ça sera de plus en plus compliqué.

T'a voulu avoir ce gosse dans un environnement instable, à toi de prouver que tu es capables de gérer et d'éduquer ton fils de la meilleure des manières possibles

mieux vaut avoir un parent sain que deux pas top voir pire [[sticker:p/1kkn]]

Le 19 décembre 2022 à 17:05:34 :

Comment vous pouvez traiter l'op et sa meuf comme des merdes , ils ont une montagne qui se dresse devant eux et vous , vous les rabaissez .

C'est normal qu'ils fassent de la merde vu leur âge mais désormais c'est trop tard pour reculer dans tous les cas alors il faut qu'ils arrivent à tenir le coup.

Encore un demeuré qui parle sans avoir lu les screen. Ferme là allez. Va faire ta morale ailleurs.

"t vraimen vilain c inhumain et c cruel fo pa critiker car critiker c pa genti"

J'te jure certains... On est durs pour éviter la catastrophe car rien n'a été anticipé et que tout indique que l'OP va aller droit dans le mur.

Ok d'accord bah dans ce cas fallait mettre la capote gros t'a une gonzesse en cloque putain de merde ça fait neuf mois le mec dors pas comment tu veux qu'il gamberge sainement.
La c'est deux vie en jeux, trois , une famille et on vas aller blâmer la meuf de 19 piges enceinte , j'ai pas lu les screens effectivement, mais dès lors que tu as accepté au début qu'elle le garde tu n'as plus le droit de te défiler .
C'est le devoir d'un homme après facile d'aller insulter une femme de catin si elle est jeune et qu'elle a un gosse mais qu'à fait le père ?

Le screen, il se faisait mal parler
deja repoussé avant même que l'enfant arrive

Enjoy pour l'aprés

Bah c'est une épreuve mais si c'est son enfant, son sang il n'a pas le droit de se barrer c'est justement ça un couple, il doit prendre ses devoirs familiaux être dans la compassion de sa famille passer outre ces broutilles de mal parler et doit travailler au corps pour règler la situation.
Ça me dépasse on renie vraiment nos valeurs oui l'op a fait un choix de merde d'avoir fait un gosse si jeune mais il doit l'assumer putain, sa meuf va accoucher le père absent, mère sur le carreaux, paye la vie de merde du gosse .

J'espère que t'as les épaules solides .

Je suis de 87 aussi. Je fais aucun concour, t'es juste venu nous faire la morale car on est rude avec l'op, et que toi sous pretexte que t'as un mome tu sais mieux.

Lis bien les screen de sa meuf. Puis les réactions de l'op, et ose me dire qu'il est pas ultra débile ? Au point qu'ont en viennent tous a penser qu'il troll ou que c'est un candaule qui nous le dit pas.

Sa meuf en 12 mois, seul fait, a ecarter les cuisses pour se faire engrosser. L'op : Travail, passe le permis, achète une caisse, l'heberge chez ses parents, nourris, blanchis etc, elle en remerciement ? Lui parle comme la pire des merde et le largue, car oui tout le monde repond à l'op mais personne lit les screen de sa meuf QUI LE LARGUE, et même lui à pas l'air d'avoir compris.

Donc oui arretez de parler quand vous avez 0 infos et vous baser sur vos histoire qui n'ont rien à voir avec celle de l'op. Ah et malgré tout ca l'op lui repond encore plus niaisement avec des coeurs à chaques messages, je ferais un troll pour énerver les kheys et ma meuf, que je m'y prendrait pas différemment, il mérite qu'on l'insulte...

Aucun concours de bite mon khey (mais je suis de Fevrier en 87 au cas ou donc forte chance d'etre plus vieux que toi :sournois: :rire: )

Ah mais mec, je soutiens pas l'auteur
Bah quand on a un môme, généralement on apprend des trucs que personne ne parle

Personne nous a dit, qu'on devrait se lever 5x par nuit et dormir a peine 2h et que ça foutrais un peu le bordel dans le couple

c'est fou personne en parle :hap:

J'ai lu les screens de la meuf, mais maintenant, il est débile aussi. Il sais comment est sa meuf, mais il persiste dans le fait de garder le gosse

Attention mec, j'ai pas dit que c'etait un génie, on défend la même cause :hap:

Ah battu, je suis de juin 87 :hap:

Sauf que son couple est mort .
Contrairement a ce que tu penses , je pense que la plupart des mecs se seraient déjà barrés . Surtout à cet âge .
Ou il fait tout pour avoir la garde exclusive .

Le 19 décembre 2022 à 17:16:06 :
l'op si tu veux vraiment cet enfant et que la mère a l'air d'être incompétente, c'est simple tu fais tout pour qu'elle perde les droits sur l'enfant aussitôt qu'elle accouche. Porte plainte contre elle, va devant le juge en mettant en évidence son coté instable et tu fais en sorte d'avoir la garde exclusive

car sinon ce qu'il va se passer, c'est qu'elle va te quitter tôt ou tard, te demander une pension, négliger l'éducation du gamin, se mettre en couple avec Kevin 0 qi et ça sera de plus en plus compliqué.

T'a voulu avoir ce gosse dans un environnement instable, à toi de prouver que tu es capables de gérer et d'éduquer ton fils de la meilleure des manières possibles

mieux vaut avoir un parent sain que deux pas top voir pire [[sticker:p/1kkn]]

Meilleur conseilpour qu'OP perde ses droits de visites et doive verser une belle pension pour un gamin qu'il ne reverra jamais

Le 19 décembre 2022 à 17:16:09 :

Le 19 décembre 2022 à 17:05:34 :

> Comment vous pouvez traiter l'op et sa meuf comme des merdes , ils ont une montagne qui se dresse devant eux et vous , vous les rabaissez .

>

> C'est normal qu'ils fassent de la merde vu leur âge mais désormais c'est trop tard pour reculer dans tous les cas alors il faut qu'ils arrivent à tenir le coup.

Encore un demeuré qui parle sans avoir lu les screen. Ferme là allez. Va faire ta morale ailleurs.

"t vraimen vilain c inhumain et c cruel fo pa critiker car critiker c pa genti"

J'te jure certains... On est durs pour éviter la catastrophe car rien n'a été anticipé et que tout indique que l'OP va aller droit dans le mur.

Ok d'accord bah dans ce cas fallait mettre la capote gros t'a une gonzesse en cloque putain de merde ça fait neuf mois le mec dors pas comment tu veux qu'il gamberge sainement.
La c'est deux vie en jeux, trois , une famille et on vas aller blâmer la meuf de 19 piges enceinte , j'ai pas lu les screens effectivement, mais dès lors que tu as accepté au début qu'elle le garde tu n'as plus le droit de te défiler .
C'est le devoir d'un homme après facile d'aller insulter une femme de catin si elle est jeune et qu'elle a un gosse mais qu'à fait le père ?

Le screen, il se faisait mal parler
deja repoussé avant même que l'enfant arrive

Enjoy pour l'aprés

Bah c'est une épreuve mais si c'est son enfant, son sang il n'a pas le droit de se barrer c'est justement ça un couple, il doit prendre ses devoirs familiaux être dans la compassion de sa famille passer outre ces broutilles de mal parler et doit travailler au corps pour règler la situation.
Ça me dépasse on renie vraiment nos valeurs oui l'op a fait un choix de merde d'avoir fait un gosse si jeune mais il doit l'assumer putain, sa meuf va accoucher le père absent, mère sur le carreaux, paye la vie de merde du gosse .

Non mais se rendre a l'évidence
T'as rien de stable dans le couple
Comment tu veux apporter une stabilité, quand a la naissance du petit tout part en vrille?
Aprés t'en fait des mongolito au rsa qui vont rien branler de leur vies et qui seront irrécupérables

Un moment il a appris la grossesse, tu devais pouvoir y mettre un terme (mais comme madame aurait fait chier)

Quand l'enfant sera la, il aura pas le temps et la patience de débattre avec une personne immature
il aura bien a faire avec l'enfant, qu'il aura pas le temps de venir consoler l'autre gosse parcequ'elle fait un caprice de gonzesse

Mais ça l'auteur le savais, en 1an t'as vécu des choses, c'est pas comme si tu l'avais rencontré la semaine derniere, paf enceinte...

Bah l'auteur va rien capter a la naissance
il va se faire gicler et ça deviendra du fric sur patte
Et comme en france on autorise la garde a la mere... Aprés il va devoir batailler, prouver que sa mere en est incapable etc

C'est certifié nofake mais j'espère que c'est un troll
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 19 décembre 2022 à 17:19:31 :

Je suis de 87 aussi. Je fais aucun concour, t'es juste venu nous faire la morale car on est rude avec l'op, et que toi sous pretexte que t'as un mome tu sais mieux.

Lis bien les screen de sa meuf. Puis les réactions de l'op, et ose me dire qu'il est pas ultra débile ? Au point qu'ont en viennent tous a penser qu'il troll ou que c'est un candaule qui nous le dit pas.

Sa meuf en 12 mois, seul fait, a ecarter les cuisses pour se faire engrosser. L'op : Travail, passe le permis, achète une caisse, l'heberge chez ses parents, nourris, blanchis etc, elle en remerciement ? Lui parle comme la pire des merde et le largue, car oui tout le monde repond à l'op mais personne lit les screen de sa meuf QUI LE LARGUE, et même lui à pas l'air d'avoir compris.

Donc oui arretez de parler quand vous avez 0 infos et vous baser sur vos histoire qui n'ont rien à voir avec celle de l'op. Ah et malgré tout ca l'op lui repond encore plus niaisement avec des coeurs à chaques messages, je ferais un troll pour énerver les kheys et ma meuf, que je m'y prendrait pas différemment, il mérite qu'on l'insulte...

Aucun concours de bite mon khey (mais je suis de Fevrier en 87 au cas ou donc forte chance d'etre plus vieux que toi :sournois: :rire: )

Ah mais mec, je soutiens pas l'auteur
Bah quand on a un môme, généralement on apprend des trucs que personne ne parle

Personne nous a dit, qu'on devrait se lever 5x par nuit et dormir a peine 2h et que ça foutrais un peu le bordel dans le couple

c'est fou personne en parle :hap:

J'ai lu les screens de la meuf, mais maintenant, il est débile aussi. Il sais comment est sa meuf, mais il persiste dans le fait de garder le gosse

Attention mec, j'ai pas dit que c'etait un génie, on défend la même cause :hap:

Ah battu, je suis de juin 87 :hap:

Sans rancure frérot on est dac :ok:

Le mieux à faire si elle se barre c'est de rendre visite à ton gosse comme tu le faisait avec ta copine chaque fin de semaine, ne le laisse pas longtemps sans te voir pour pas qu'il t'oublie.
essai de voir si vous pouvez pas faire une garde d'enfant partagé pour pas qu'elle l'ait tout le temps.
Aime ton fils du mieux que tu peux. Aucun père n'est parfait soit digne de son amour et essai quand même d'arranger la situation avec ta copine car le désamour d'une mère envers son petit ami peut déteindre sur l'enfant.

Données du topic

Auteur
Glandissou
Date de création
19 décembre 2022 à 10:19:32
Date de suppression
23 janvier 2023 à 10:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
463
Nb. messages JVC
453
En ligne sur JvArchive 190