5 ans que suis en couple j’en peux plus
Le 21 décembre 2022 à 14:57:02 :
Ayaa racontez, vous baisiez comment / cmb au début par rapport à apres ?
Au début plusieurs fois par jour, après 9 ans 2 à 3 fois par semaine
Le 21 décembre 2022 à 14:50:29 :
Le 21 décembre 2022 à 14:41:58 :
Le 21 décembre 2022 à 14:40:56 :
Certains sont en train de se casser les dents sur l'amour inconditionnel.Aimer inconditionnellement, c'est aimer sans raison, aimer sans même savoir pourquoi. Tenir à quelqu'un. Pardonnez les fautes et les défauts. Apprécier les bonnes actions. On aime et puis c'est tout.
mentalité de simp quoi
le meilleur moyen se faire marcher dessus par une femme
Ca y est j'ai enfin trouvé le mot : la compétition.
Voilà ce qui te gangrène et qui gangrène la jeunesse. Il faut impérativement que quelqu'un domine à outrance, ou marche sur l'autre.Dans un couple, on se respecte, on ne se marche dessus.
L'un peut dominer un sujet, et inversement. Mais c'est tout.
Et d'ailleurs de mon côté, j'ai bien souvent le dernier mot sur les décisions importantes... Mais tout est discuté ensemble, et on s'écoute.Vous vous êtes fait baisés les jeunes, c'est triste, vous avez le cerveau ravagé par l'idéologie moderne.
L'idéologie moderne n'est pas la question. Je correspond bien à la déf du "couple moderne", et pourtant je suis d'accord avec tout ce que tu dis depuis le début (sauf sur les valeurs accordées au mariage & à l'enfant, mais ça aussi tu les présentes comme des points de vue nuancés, et pas autre chose).
Non, le problème c'est bel et bien JVC + certaines tendances tirées des appli de rencontre. Tout devient question de pouvoir par ici.
Le 21 décembre 2022 à 15:01:36 :
Oui mais ça c'est son point de vue , pas celui de sa femme jusqu'a preuve du contraire.
LOL on peut quand même supposer que c'est réciproque.
Vous partez du principe que toutes les femmes utilisent les hommes et vont tôt ou tard les trahir. Certaines oui, peut-être, il y en a toujours eu, mais pas l'immense majorité. Je répète, l'immense majorité.Résultat : de ce constat fictif, vous voulez absolument les manipuler elles aussi en retour, les réduire à la femme objet, et sans distinction. Pour bien être sûr de dominer et de contrôler afin de ne pas être blessé.
Sauf que vous êtes à côté de la plaque.Non ta pas compris, dans un couple généralement il faut avoir les mêmes projet de vie, si l'un des deux diverge alors le couple s'effondre , dans la majorité des cas c'est ça alors venait pas dire que l'amour inconditionnel est la norme puisque c'est le contraire
La majorité des couples ne s'aiment pas
Le 21 décembre 2022 à 15:00:56 :
Le 21 décembre 2022 à 15:00:15 Kiwoda a écrit :
Le 21 décembre 2022 à 14:54:10 :
L'amour inconditionnel n'existe pas hormis celui de votre mère, une femme qui vous "aime" aura toujours des intérêts là-dedans. C'est pareil dans une relation de couple, y'a qu'à entendre les kheys qui parlent de leur femme qui veulent imposer des "projets long terme".T'es jamais tombé sur une fille qui te correspond c'est tout
Et ta mère t'aime juste par défaut pour ce que tu représente et pas pour qui tu es
Mais comment tu peux l'ouvrir comme ça sans savoir c'est dingue.
Bah c'est vrai l'amour maternel c'est juste fictif c'est nul à chier
Le 21 décembre 2022 à 15:02:11 Kiwoda a écrit :
Ayaa racontez, vous baisiez comment / cmb au début par rapport à apres ?Au début plusieurs fois par jour, après 9 ans 2 à 3 fois par semaine
C'est encore très bien comparé à d'autres
Le petit vidage de couille mensuel avec le froc aux genoux sur le coin de la table
Le 21 décembre 2022 à 15:01:02 :
Les golems couples qui refusent d'essayer de comprendre l'auteur.C'est incroyables ces gens qui estiment qu'il y a que leurs façon de faire qui est bonne et juste.
On peut etre amoureux de sa femme et en meme temps vouloir la paix de temps en temps, ya rien de difficile a comprendre pourtant
C'est pas parce que TU peux pas vivre sans ta meuf 1 journée, que ceux qui peuvent n'aiment pas leurs femmes
C'est la vision que je défends.
En couple et dans une relation sérieuse, on peut en avoir marre et avoir besoin d'air. C'est tout à fait normal. Il suffit de l'exprimer et de s'organiser.
En effet, ce n'est pas difficile à comprendre.
Le 21 décembre 2022 à 15:03:17 :
Le 21 décembre 2022 à 15:02:11 Kiwoda a écrit :
Ayaa racontez, vous baisiez comment / cmb au début par rapport à apres ?Au début plusieurs fois par jour, après 9 ans 2 à 3 fois par semaine
C'est encore très bien comparé à d'autres
Le petit vidage de couille mensuel avec le froc aux genoux sur le coin de la table
Ça dépend dans mon couple s'est l'inverse
Le 21 décembre 2022 à 15:03:17 :
Le 21 décembre 2022 à 15:00:56 :
Le 21 décembre 2022 à 15:00:15 Kiwoda a écrit :
Le 21 décembre 2022 à 14:54:10 :
L'amour inconditionnel n'existe pas hormis celui de votre mère, une femme qui vous "aime" aura toujours des intérêts là-dedans. C'est pareil dans une relation de couple, y'a qu'à entendre les kheys qui parlent de leur femme qui veulent imposer des "projets long terme".T'es jamais tombé sur une fille qui te correspond c'est tout
Et ta mère t'aime juste par défaut pour ce que tu représente et pas pour qui tu es
Mais comment tu peux l'ouvrir comme ça sans savoir c'est dingue.
Bah c'est vrai l'amour maternel c'est juste fictif c'est nul à chier
c de la psycho de base. ce quîl dit est jusrte, kil soit noir ou blanc
Le 21 décembre 2022 à 14:59:04 :
Go pretendre sue vous partez en voyage avec vos potes alors qu’en vrai vous louez un airbnb pendant deux semaines juste à côté de votre taffEt vous en profitez pour être penard chez vous
Perso heureusement que je vois ma meuf seulement 3-4 jours par semaine max. J’aime trop avoir quelques soirs tranquille aussi
Vous êtes glauques dans vos relations, bordel. Et ensuite vous vous étonnez que ça capote.
Si tu as besoin d'un moment seul, tu le dis bon sang. Pas la peine de faire comme un ado qui se cache pour fumer. Et si vous vous comportez comme l'ado en question, ne vous étonnez pas de vous retrouver avec un partenaire qui peine à vous faire confiance.
Je suis avec ma copine depuis presque 5 ans et ça se passe bien, en gros on passe nos soirées ensemble mais jusqu'à 19h elle me fout la paix et moi aussi, on fait nos trucs dans nos coins.
Avantage aussi c'est qu'elle travaille un week end sur deux donc j'ai un week end sur deux où j'ai la journée pour moi tout seul.
Celui qui fait ça, il a intérêt ne pas emmener de téléphone
Elle va pas te lâcher à distance
N'oublie pas qu'une femme même si t'as rien à raconter il faut lui parler sinon elle va te casser les couilles jusqu'au bout
Ça depend de la meuf quand même. Surtout de si c’est une meuf qui n’a absolument aucune vie sociale/trucs à faire seule
Avec la mienne on tourne parfois à 3-4 messages échangés par jours
Et j’ai même eu une pote qui ne parlait pas à son mec pendant plusieurs jours quand il était en voyage
Par contre les magalax qui passent leur temps à regarder tpmp, c’est sûr qu’elles vont harceleur leur mec de messages étant donné qu’il représente leur seule vie sociale
Le 21 décembre 2022 à 15:07:19 TempeteDeCuls a écrit :
Je suis avec ma copine depuis presque 5 ans et ça se passe bien, en gros on passe nos soirées ensemble mais jusqu'à 19h elle me fout la paix et moi aussi, on fait nos trucs dans nos coins.Avantage aussi c'est qu'elle travaille un week end sur deux donc j'ai un week end sur deux où j'ai la journée pour moi tout seul.
Clairement ça c'est la recette de la longévité
Pour peu qu'elle soit pas casse-couille à faire la gueule pour tout et rien toute l'année et te faire chier à réclamer de l'attention 24/7
je t'envie
Le 21 décembre 2022 à 15:09:00 Lydens a écrit :
Le 21 décembre 2022 à 15:07:57 :
Le 21 décembre 2022 à 15:04:57 Lydens a écrit :
Ça dépend dans mon couple s'est l'inverseBah au début on couchait pas ensemble jusqu'à notre mariage et la plus on apprend et on s'améliore + on couche ensemble
être en couple c'est pouvoir résoudre des problèmes à deux que tu n'aurais jamais pu résoudre seul
mais le truc c'est que les problèmes que tu résous viennent du fait que tu sois en couple
Vous êtes glauques dans vos relations, bordel. Et ensuite vous vous étonnez que ça capote.
Si tu as besoin d'un moment seul, tu le dis bon sang. Pas la peine de faire comme un ado qui se cache pour fumer. Et si vous vous comportez comme l'ado en question, ne vous étonnez pas de vous retrouver avec un partenaire qui peine à vous faire confiance.
Justement c’est d’un commun accord avec la mienne qu’on ne se voit pas tous le temps afin d’avoir de l’air
Mais certains kheys sont dans une situation où leur meuf ne veut juste pas les lâcher alors il faut bien une solution
Données du topic
- Auteur
- en-proustant
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 06:23:56
- Nb. messages archivés
- 417
- Nb. messages JVC
- 396