Topic de en-proustant :

5 ans que suis en couple j’en peux plus

J’ai juste envie d’avoir la paix et faire ce que je veux bordel. C’est épuisant une meuf, des fois j’ai l’impression d’avoir un boulet à la cheville.
Moi ça en fait 3 et des fois j'ai envie de foutre en l'air tellement elle me casse littéralement les couilles. Je te comprend l'op :oui:
C’est possible de supporter une meuf toute sa cie serieux?

Le 21 décembre 2022 à 06:23:56 :
J’ai juste envie d’avoir la paix et faire ce que je veux bordel. C’est épuisant une meuf, des fois j’ai l’impression d’avoir un boulet à la cheville.

Pareil

et pourtant elle est vraiment pas chiante et toujours attirante elle a un job styler et de la conversation, c'est juste moi j'aime trop la tranquillité, j'ai toujours des trucs a faire.

Le 21 décembre 2022 à 06:35:44 :

Pareil

et pourtant elle est vraiment pas chiante et toujours attirante elle a un job styler et de la conversation, c'est juste moi j'aime trop la tranquillité, j'ai toujours des trucs a faire.

T’as de la chance encore alors, moi j’ai pas tout ça. Des fois j’ai l’impression qu’elle a 2 de qi

Ahi je ne connais que trop bien ce sentiment, aimer la personne etc mais avoir envie d’être seul quand même.
Qu’est-ce que j’aimerais des fois redevenir célibataire juste pour quelques semaines… la tranquillité, n’avoir personne dans ses pattes, rentrer et faire ce que l’on veut de son temps sans culpabiliser de ne pas en donner assez à l’autre, ne pas avoir de contrainte.
Si j’étais célibataire à nouveau je ne m’emmerderais même pas à retrouver quelqu’un de si tôt je pense.

Le seul intérêt d'être celib c'est de pouvoir ken des meufs différentes,sinon c'est mieux d'être en couple,vous avez juste a dire a vos meufs de pas vous cassez les couilles

Quoi vous avez peur qu'elle vous largue? :hap:

Quand j'étais en couple c'était pareil, j'pouvais pas faire tout ce que je voulais donc ça a été un pur sentiment de libération quand j'suis parti, et ça faisait que 2 ans ou 2 ans et demi.

Le 21 décembre 2022 à 06:39:15 en-proustant a écrit :

Le 21 décembre 2022 à 06:35:44 :

Pareil

T’as de la chance encore alors, moi j’ai pas tout ça. Des fois j’ai l’impression qu’elle a 2 de qi

En faite c'est terrible car j'ai aucune raison valable de me barrer ou de lui faire du mal parce que honnêtement c'est impossible de trouver mieux.
Une fois que t'est en couple avec une meuf que ta vraiment desirer tu te rend compte que t'a juste pas envie de vivre avec une meuf peu importe a quel point ta envie de taps.

Le 21 décembre 2022 à 06:46:21 :
Le seul intérêt d'être celib c'est de pouvoir ken des meufs différentes,sinon c'est mieux d'être en couple,vous avez juste a dire a vos meufs de pas vous cassez les couilles

Y'a toujours des trucs casse couilles chez ton conjoint, même les mecs peuvent être insupportables.

Et un jour tu te retrouve à 30 ans et toutes les meufs sont casées + impossible de draguer celles de 20 ans sans passer pour un pédo :hap:

1 an et demi mon record, 2 fois. Plus jamais je crois

Le 21 décembre 2022 à 06:42:06 :
Ahi je ne connais que trop bien ce sentiment, aimer la personne etc mais avoir envie d’être seul quand même.
Qu’est-ce que j’aimerais des fois redevenir célibataire juste pour quelques semaines… la tranquillité, n’avoir personne dans ses pattes, rentrer et faire ce que l’on veut de son temps sans culpabiliser de ne pas en donner assez à l’autre, ne pas avoir de contrainte.
Si j’étais célibataire à nouveau je ne m’emmerderais même pas à retrouver quelqu’un de si tôt je pense.

Pourquoi tu t'es mis en couple alors ?

Commencez par vous mettre avec des meufs que vous aimez déjà

Le 21 décembre 2022 à 06:56:18 :

Et un jour tu te retrouve à 30 ans et toutes les meufs sont casées + impossible de draguer celles de 20 ans sans passer pour un pédo :hap:

si a 30ans t'en a toujours quelque chose à carrer de l'avis des autres, c'est que tu as raté ta vie

j'ai 32ans si demain je sort avec une meuf de 20ans, qui vas me dire quelque chose?

personne.

Le 21 décembre 2022 à 06:59:31 :

aimer ce n'est pas s'oublier

de rien bonne journée

[07:00:05] <rekine2>

de rien bonne journée

D'accord le philosophe

Le 21 décembre 2022 à 07:01:08 :

[07:00:05] <rekine2>

de rien bonne journée

D'accord le philosophe

j'ai 10x ton expérience de vie gamin

apprend des anciens et ferme là la prochaine fois.

Données du topic

Auteur
en-proustant
Date de création
21 décembre 2022 à 06:23:56
Nb. messages archivés
417
Nb. messages JVC
396
En ligne sur JvArchive 266