Il a 30 chevaux sauvages sur ses terres : La SPA prend le dossier en Charge
Le 17 décembre 2022 à 13:03:00 :
Le 17 décembre 2022 à 12:59:07 :
Le 17 décembre 2022 à 11:21:45 :
Pour connaître personnellement plusieurs bénévoles de plusieurs régions différentes de la SPA je peux vous garantir que ce sont de phénoménals tocards avec zéro empathie et certainement pas pour les animauxJ ai voulu adopter un chien lors d'un événement de la SPA à Paris. J'ai un grand appartement avec un énorme parc à côté, beaucoup de temps disponible car j'ai ma société donc je peux le trimballer partout.
Je suis arrivé à 18h50 pour l'adoption avec une fermeture à 19h, la personne en charge de la SPA avait : Pas le temps et le courage de créer mon dossier
Du coup le petit chien n'a pas été adopté et j'imagine qu'à l'heure actuelle il a été piqué..
Ce sont des daubes les gens de la SPA, ils aiment pas les animauxJ'avais trouvé un chaton abandonné dans la rue malade du coryza, je l'ai amené à la SPA parce que je pouvais pas le garder (horaires de restauration + déjà un chat qui peut pas blairer les membres de son espèce) réponse à l'accueil "ben faut le faire piquer chez le veto, nous on a autre chose à faire que ramasser des chats malades".
Voilà le bénévole moyen de la SPA
La SPA c'est de la merde oui, il faut se rapprocher de refuges et petites associations bénévoles mais c'est dur de trier le bon du mauvais. La SPA ne recueille que des animaux en plutôt bonne santé, elle ne s'occupe pas des pauvres animaux maltraités et les refourgue ailleurs.
Pour connaître personnellement plusieurs bénévoles de plusieurs régions différentes de la SPA je peux vous garantir que ce sont de phénoménals tocards avec zéro empathie et certainement pas pour les animauxJ ai voulu adopter un chien lors d'un événement de la SPA à Paris. J'ai un grand appartement avec un énorme parc à côté, beaucoup de temps disponible car j'ai ma société donc je peux le trimballer partout.
Je suis arrivé à 18h50 pour l'adoption avec une fermeture à 19h, la personne en charge de la SPA avait : Pas le temps et le courage de créer mon dossier
Du coup le petit chien n'a pas été adopté et j'imagine qu'à l'heure actuelle il a été piqué..
Ce sont des daubes les gens de la SPA, ils aiment pas les animaux
Tellement de temps disponible que t'arrives 10 minutes avant la fermeture récupérer un clebs
Le 17 décembre 2022 à 13:06:55 CaptainDell6 a écrit :
Ce sont des daubes les gens de la SPA, ils aiment pas les animauxTellement de temps disponible que t'arrives 10 minutes avant la fermeture récupérer un clebs
Clairement, ce retraité mental qui casse les couilles à débarquer au dernier moment.
Le 17 décembre 2022 à 12:41:27 :
Ils étaient galeux, malades, crevaient de faim
Non
Le 17 décembre 2022 à 13:11:43 :
Le 17 décembre 2022 à 13:11:10 CensureMoins a écrit :
Purification par la bien pensanceAprès la spa fait aussi des choses bien, il faut pas le nier
comme quoi?
ont les vois une fois par an quand une misse France a besoin de faire du buzz
Ils récupèrent les chats errants dans les commune, c'est une bonne chose pour la biodiversité
Le 17 décembre 2022 à 12:46:53 :
Imaginez le mâle alpha de la meute
Baise toutes les juments du pré, 7 hectares de liberté
fait des 1vs1 avec les autres mâles pour asseoir sa puissanceFinit castré dans un box par des hommes voulant le "dresser"
S'il se laisse pas faire, condamné à mourir seul ou euthanasié
A mon avis ceux qui vont s'en sortir c'est les chevaux célestins
Ils feront les oreilles mignonnes pour du fourrage et de l'adoptionPendant que l'alpha se rongera la patte jusqu'au sang
Et là si t'es intelligent.
Tu comprends qu'en fait, les célestins du forum que l'on considère comme des sous mâles, sont en fait des mâle alpha castrés qui ne peuvent pas se soumettre à un tel système.
mais ont ce sent écologiste dans ce pays de taray
C'est une galère sans nom et ils sont débiles.
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwonki
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 11:09:31
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 195