Il a 30 chevaux sauvages sur ses terres : La SPA prend le dossier en Charge
Le 17 décembre 2022 à 11:27:09 :
La SPA fait ça pour l'argent... C'est pitoyable
Des chevaux sauvages ne rapportent rien, quand les louer ou leur enfants une fois dressés rapportent
Le 17 décembre 2022 à 11:28:01 :
Le problème c'est pas la SPA, c'est que la Justice a autorisé ça.
La SPA, c'est des gros fdp.
Le 17 décembre 2022 à 11:28:54 KheyExplorateur a écrit :
Le 17 décembre 2022 à 11:28:01 :
Le problème c'est pas la SPA, c'est que la Justice a autorisé ça.La SPA, c'est des gros fdp.
Je dis pas le contraire. Mais le monde est peuplé de fdp et on ne peut pas changer ça. On peut juste leur éviter de faire des conneries.
Le 17 décembre 2022 à 11:19:48 :
La SPA qui pensent que les animaux sont plus heureux enfermé dans leurs structure que dehorsPerso j'habite en Turquie , il y a que des chiens et chat sauvage (nourrit par les restaurateurs pour la pluspart) , ils sont bcp + heureux à l'air libre jouant ensemble que enfermé dans des putains de cage à attendre qu'une famille veuillent bien les adopter .. ils sont ramassé tout les ans pour leurs vaccin et remis dehors après ... les chevaux idem ils sont pour la plus part sauvage et vont ou bon leurs semble dans la foret , prairie ect... il faut commencé à demander des comptes à la SPA qui croient tout régler en foutant tout les animaux dans des box
J'avais vu un reportage où justement ils avaient ce problème là en Turquie et que pour les régler les éboueurs écrasaient les chiens et chats errants dans leurs camions, c'est vrai ?
Le 17 décembre 2022 à 11:29:41 :
Je suppose que s'ils sont pas adoptés, ils vont finir en boucherie chevaline ? Décidément c'est beau l'amour de la SPA
Qui va adopter un cheval sauvage aussi ?
J'y connais rien, mais je suppose que c'est hyper dur d'éduquer un cheval adulte et sauvage, sans oublier le traumatisme induit par la méthode de capture.
T'as un Bucéphale, mais y aura aucun Alexandre pour l'apprivoiser.
Le 17 décembre 2022 à 11:32:06 :
La SPA qui pensent que les animaux sont plus heureux enfermé dans leurs structure que dehorsPerso j'habite en Turquie , il y a que des chiens et chat sauvage (nourrit par les restaurateurs pour la pluspart) , ils sont bcp + heureux à l'air libre jouant ensemble que enfermé dans des putains de cage à attendre qu'une famille veuillent bien les adopter .. ils sont ramassé tout les ans pour leurs vaccin et remis dehors après ... les chevaux idem ils sont pour la plus part sauvage et vont ou bon leurs semble dans la foret , prairie ect... il faut commencé à demander des comptes à la SPA qui croient tout régler en foutant tout les animaux dans des box
J'avais vu un reportage où justement ils avaient ce problème là en Turquie et que pour les régler les éboueurs écrasaient les chiens et chats errants dans leurs camions, c'est vrai ?
En même temps les chats sont venus à 15 sur le camion et ils ont essayé d'arracher le drapeau...
Le 17 décembre 2022 à 11:32:59 :
Je suppose que s'ils sont pas adoptés, ils vont finir en boucherie chevaline ? Décidément c'est beau l'amour de la SPAQui va adopter un cheval sauvage aussi ?
J'y connais rien, mais je suppose que c'est hyper dur d'éduquer un cheval adulte et sauvage, sans oublier le traumatisme induit par la méthode de capture.
Ils soumettrons leur enfants qui seront heureux et libre de servir les humains
Le 17 décembre 2022 à 11:35:59 :
Je suppose que s'ils sont pas adoptés, ils vont finir en boucherie chevaline ? Décidément c'est beau l'amour de la SPASpoiler: si la SPA n'était pas intervenue la Justice aurait envoyé 100% de ce petit monde à l'abattoir
C'est pas faux, aucune échappatoire en France
non khey en tout cas j'ai pas vue, moi j'ai déjà vue un tram blindée plus de place pour s'assoir y'avais un chat sur un siège personne ne l'a enlevée et apparemment c'est très mal vue de déranger les animaux , mais le truc du camion j'en ai jamais entendu parler
Spoiler: si la SPA n'était pas intervenue la Justice aurait envoyé 100% de ce petit monde à l'abattoir
C'est pas faux, aucune échappatoire en France
Le 17 décembre 2022 à 11:32:59 :
Qui va adopter un cheval sauvage aussi ?
Au final comme l'ont dit les clés, leur destin était scellé quoiqu'il arrive
Par contre je sais pas quelle est la formation du personnel de la SPA, mais ils sont clairement incompétents dans leur façon de les capturer, il y a des méthodes plus efficaces, moins traumatisantes, et aussi moins dangereuses
pour ceux que ça intéresse, j'avais d'ailleurs trouvé la vidéo postée ici, y'a une bonne vidéo de penseur sauvage où il parle de son xp à la spa et généralement de l'"absl" en général
tout n'est pas à jeter mais y'a beaucoup à nuancer, on est vite étonné de découvrir la façon dont fonctionne ces associations
Le 17 décembre 2022 à 11:37:28 :
non khey en tout cas j'ai pas vue, moi j'ai déjà vue un tram blindée plus de place pour s'assoir y'avais un chat sur un siège personne ne l'a enlevée et apparemment c'est très mal vue de déranger les animaux , mais le truc du camion j'en ai jamais entendu parler
Ah ouaip a ce point, merci clé.
Le 17 décembre 2022 à 11:42:33 :
pour ceux que ça intéresse, j'avais d'ailleurs trouvé la vidéo postée ici, y'a une bonne vidéo de penseur sauvage où il parle de son xp à la spa et généralement de l'"absl" en généraltout n'est pas à jeter mais y'a beaucoup à nuancer, on est vite étonné de découvrir la façon dont fonctionne ces associations
J'avais été indirectement confronté aux restos du cœur, plus jamais
Servent de la merde aux pauvres gens puis s'enferment et dévorent des mets de luxes entre eux
Et apparament c'est rien à côté de ce que fait la croix rouge
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwonki
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 11:09:31
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 195