Il a 30 chevaux sauvages sur ses terres : La SPA prend le dossier en Charge
Le 17 décembre 2022 à 11:21:30 :
Le 17 décembre 2022 à 11:19:04 :
Le 17 décembre 2022 à 11:15:28 :
Pourquoi faire 2 topic à 1 minute dintervalle ?tu n'apportes rien + tais toi
J'ai apporté plus sur le premier topic qui est supprimé maintenant que toi avec ta remarque a la con
Tu peux disposax
Non tu n'as rien apporté à part ton aigreur tu peux te taire à présent
Le 17 décembre 2022 à 11:19:48 :
La SPA qui pensent que les animaux sont plus heureux enfermé dans leurs structure que dehorsPerso j'habite en Turquie , il y a que des chiens et chat sauvage (nourrit par les restaurateurs pour la pluspart) , ils sont bcp + heureux à l'air libre jouant ensemble que enfermé dans des putains de cage à attendre qu'une famille veuillent bien les adopter .. ils sont ramassé tout les ans pour leurs vaccin et remis dehors après ... les chevaux idem ils sont pour la plus part sauvage et vont ou bon leurs semble dans la foret , prairie ect... il faut commencé à demander des comptes à la SPA qui croient tout régler en foutant tout les animaux dans des box
Pour ça c'est super en Turquie, les véto payés par la municipalité pour s'occuper des animaux
Nonobstant je conspue ton gouvernement d'enculés notoires quand on voit comment son traités les kurdes
Le 17 décembre 2022 à 11:17:00 :
Bientôt on fera pareil aux humains
Ceci
Le 17 décembre 2022 à 11:23:45 :
Les gauchistes et leurs envie insatiable d'éduquer "les sauvages"...
Le 17 décembre 2022 à 11:16:54 :
Qu'ils brûle en enfer ces chiens galeux
Ce sont des chevaux le desco
Le 17 décembre 2022 à 11:23:01 :
Le 17 décembre 2022 à 11:21:30 :
Le 17 décembre 2022 à 11:19:04 :
Le 17 décembre 2022 à 11:15:28 :
Pourquoi faire 2 topic à 1 minute dintervalle ?tu n'apportes rien + tais toi
J'ai apporté plus sur le premier topic qui est supprimé maintenant que toi avec ta remarque a la con
Tu peux disposaxNon tu n'as rien apporté à part ton aigreur tu peux te taire à présent
Continue de parler stp
Bientôt on fera pareil aux humains
Bientôt
S'il était en infraction d'une manière quelconque, est-ce qu'il y avait pas moyen de l'aider pour qu'il puisse conserver ses chevaux au lieu de les lui retirer cash? Elles ont pas l'air malheureuses ses bêtes et il a l'air de bien les aimer
Le 17 décembre 2022 à 11:24:37 :
Bientôt on fera pareil aux humainsCeci
C'est déjà le cas on appelle ça l'avortement et le confinement
Le 17 décembre 2022 à 11:24:14 :
Le 17 décembre 2022 à 11:19:48 :
La SPA qui pensent que les animaux sont plus heureux enfermé dans leurs structure que dehorsPerso j'habite en Turquie , il y a que des chiens et chat sauvage (nourrit par les restaurateurs pour la pluspart) , ils sont bcp + heureux à l'air libre jouant ensemble que enfermé dans des putains de cage à attendre qu'une famille veuillent bien les adopter .. ils sont ramassé tout les ans pour leurs vaccin et remis dehors après ... les chevaux idem ils sont pour la plus part sauvage et vont ou bon leurs semble dans la foret , prairie ect... il faut commencé à demander des comptes à la SPA qui croient tout régler en foutant tout les animaux dans des box
Pour ça c'est super en Turquie, les véto payés par la municipalité pour s'occuper des animaux
Nonobstant je conspue ton gouvernement d'enculés notoires quand on voit comment son traités les kurdes
Par contre je suis expat je suis français khey , et les kurdes sont mieux traité sous le gouvernement Erdogan que avant , ici beaucoup de kurde je suis à istanbul bcp aime le gouvernement actuelle , c'est en europe ceux qui connaissent pas le pays de l'interieur qui l'aime pas, y'a qua venir pour s'en rendre compte mais merci quand même
Edit: et oui effectivement si tu trouve un chat ou chien en mauvaise état tu peux le ramener au veto ça sera pris en charge par la municipalité (sinon ils ont des ambulance pour animaux ou ils vont tourner dans tout les quartier et soignée, vacciner tout les animaux en mauvaise état et les relâché direct)
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwonki
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 11:09:31
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 195