Il a 30 chevaux sauvages sur ses terres : La SPA prend le dossier en Charge
En même temps la SPA
Toujours la à vouloir justifier leur existence
Le 17 décembre 2022 à 11:32:59 :
Le 17 décembre 2022 à 11:29:41 :
Je suppose que s'ils sont pas adoptés, ils vont finir en boucherie chevaline ? Décidément c'est beau l'amour de la SPAQui va adopter un cheval sauvage aussi ?
J'y connais rien, mais je suppose que c'est hyper dur d'éduquer un cheval adulte et sauvage, sans oublier le traumatisme induit par la méthode de capture.
T'as un Bucéphale, mais y aura aucun Alexandre pour l'apprivoiser.
ben tu le laisses ds la nature en fait il genera personne
Le 17 décembre 2022 à 11:47:01 :
Le 17 décembre 2022 à 11:42:33 :
pour ceux que ça intéresse, j'avais d'ailleurs trouvé la vidéo postée ici, y'a une bonne vidéo de penseur sauvage où il parle de son xp à la spa et généralement de l'"absl" en généraltout n'est pas à jeter mais y'a beaucoup à nuancer, on est vite étonné de découvrir la façon dont fonctionne ces associations
J'avais été indirectement confronté aux restos du cœur, plus jamais
Servent de la merde aux pauvres gens puis s'enferment et dévorent des mets de luxes entre eux
Et apparament c'est rien à côté de ce que fait la croix rouge
Je confirme, ça aussi je l'ai vu aux Restos.
Quand ils viennent m'alpaguer à l'entrée du supermarché je les insulte sans aucune gêne.
Historique des faits :
Étape 1 ) Le voisin jaloux qui appelle la SPA
Étape 2) les employés aigris de la SPA qui déboulent
La France
Pdt ce temps aux usa t'as le droit de promener en laisse ton alligator thérapeutique
Le 17 décembre 2022 à 12:34:43 :
Résumé pour les restos du coeur et la croix touge svp
Tout les dons qu'ils reçoivent sont triés entre le pas terrible et le luxueux (genre la mamie qui s'est dit qu'acheter une boîte de foie gras pour les sdf ça serait bien), le pas terrible ça part dans l'assiette, le foie gras il finit dans la poche des bénévoles. Vu en direct live. D'ailleurs ici y'avait lilidurhone qui s'en vantait. D'ailleurs Emmaüs c'est la même chose, tout ce qui tient encore la route fini chez les bénévoles.
La Croix je ne sais pas mais j'imagine qu'il n'y a pas de raisons qu'ils fassent mieux.
Hein ???
Beau pseudo au passage
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwonki
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 11:09:31
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 195