[HELP] Une voiture est garée sur mon emplacement
SuppriméLe 17 décembre 2022 à 17:01:39 :
Le 17 décembre 2022 à 15:43:35 :
Il faut respecter les gens, même quand ils font une connerie.Sinon tu tombes dans le jeu du qui est le plus con et c'est vite relou
ceci
si l'op tu finis à l'hosto avec 10 jours d'itt parce que tu sera tombé sur un gars mécontent de trouver sa caisse rayé et crevé, tu pourra te dire que quelque part tu l'aura cherché
C'est bon t'es genre le 20ème à me dire ça
Ca sert à rien de parler avec toi si tu comprends pas que le fautif c'est celui qui prend la place attitrée de quelqu'un pendant plus de deux jours
Pourquoi vous en prendre au matériel ?
Ça se trouve le gars est pas du coin où vient de la campagne et il est encore plus paumé que d'habitude , il dépose un truc en urgence ou il y'a a eu un gros soucis et il a pas percuté que c'était pas sa place où je sais pas quoi
Tu met ta voiture pour le bloquer tu mets ton num avec un message de courtoisie réelle et si il fait le chaud tu le couches comme jamais , je comprends pas pourquoi S'en prendre au matériel , ça rend pas les coups c'est ça ?
Après on s'étonne que le monde se tire vers le bas mais la honnêtement il manque cruellement de vrais bonhommes deters
Ça se trouve vous allez vous cogner dessus bien fort , vous serrez la main , puis boire une bière en rigolant de la connerie et vous baiserez la femme de l'autre en vous tapant dans la main pendant l'odeur de la levrette
Bloquer sa caisse
Répandre une odeur infernale sur les bouches d'aération
Merde ou pisse sur les poignées
Rayer la carrosserie pendant la nuit
Glue sur les essuie-glace
Le 17 décembre 2022 à 17:02:43 :
Tu as fais quoi du coup?
Contacté le syndic le lendemain ils ont fait venir une dépanneuse
Pourquoi tu toques pas chez tout tes voisins pour savoir à qui est la caisse ?
Portes tes couilles et vires le.
Tu as fais quoi du coup?
Elle est venue rapidement? Tu as pas payé du coup?
Le 17 décembre 2022 à 17:04:05 :
Pourquoi vous en prendre au matériel ?Ça se trouve le gars est pas du coin où vient de la campagne et il est encore plus paumé que d'habitude , il dépose un truc en urgence ou il y'a a eu un gros soucis et il a pas percuté que c'était pas sa place où je sais pas quoi
Tu met ta voiture pour le bloquer tu mets ton num avec un message de courtoisie réelle et si il fait le chaud tu le couches comme jamais , je comprends pas pourquoi S'en prendre au matériel , ça rend pas les coups c'est ça ?
Après on s'étonne que le monde se tire vers le bas mais la honnêtement il manque cruellement de vrais bonhommes deters
Ça se trouve vous allez vous cogner dessus bien fort , vous serrez la main , puis boire une bière en rigolant de la connerie et vous baiserez la femme de l'autre en vous tapant dans la main pendant l'odeur de la levrette
Pourquoi vous en prendre au matériel ?Ça se trouve le gars est pas du coin où vient de la campagne et il est encore plus paumé que d'habitude , il dépose un truc en urgence ou il y'a a eu un gros soucis et il a pas percuté que c'était pas sa place où je sais pas quoi
On parle de deux jours, pas d'un arrêt express d'une heure. L'auteur a payé pour avoir sa place attitrée, point.
Si tu comprends toujours pas, laisse un clodo squatter chez toi ne serait-ce que 20 minutes puis reviens sur le topic.
Le 17 décembre 2022 à 17:06:03 :
mais comment c'est possible que la bagnole soit là depuis 48h sans que le mec s'inquiete de quoi que ce soit ?N
Il y a des gens sans aucune gène.
mais comment c'est possible que la bagnole soit là depuis 48h sans que le mec s'inquiete de quoi que ce soit ?N
Je te jure je comprends pas y a de ces débiles, je suis même étonné qu'il en ait pas eu besoin aussi longtemps je vis pas dans une ville où t'as vraiment bcp de transports, tout se fait en voiture
Le 17 décembre 2022 à 17:06:40 :
mais comment c'est possible que la bagnole soit là depuis 48h sans que le mec s'inquiete de quoi que ce soit ?NJe te jure je comprends pas y a de ces débiles, je suis même étonné qu'il en ait pas eu besoin aussi longtemps je vis pas dans une ville où t'as vraiment bcp de transports, tout se fait en voiture
il a de la chance de tomber sur toi.............
Boite d'allumettes avec des clous bien epais dedans
Une bonne astuce de mon grand père
Le 17 décembre 2022 à 17:05:10 :
Je serais mort si le mec qui laisse sa caisse c'est un khey qui se rends compte du truc et post sur le topic pour se régler avec l'auteur
Lis le topic, sérieux...
Le 17 décembre 2022 à 17:04:10 :
Tu as fais quoi du coup?
Pourquoi tu toques pas chez tout tes voisins pour savoir à qui est la caisse ?
Portes tes couilles et vires le.
Pareil, lis le topic, vous êtes désespérants à débarquer avec vos idées d'gros dur comme si personne avait évoqué ça avant, sérieux
Le 17 décembre 2022 à 16:58:18 Khey7736632 a écrit :
Je résume pour les kheys qui ont pas tout lui
Je ne cherche PAS à me venger j'ai déjà rayé + pneu sur son taudis je veux juste faire dégager sa voiture
Le pb c'est que j'ai pas bcp de place, voici le schéma pour rappel:
Donc là j'hésite à tenter de la tirer quand même mais je vois pas comment, et j'ai pas le matos pour la faire tourner là et ça coûte cher
Si jamais les places sont suffisamment écartées y'a moyen en la tirant.
Dans ton coffre tu as normalement un anneau de remorquage pour visser à l'avant de ta voiture derrière un petit cache amobible devant la voiture.
Essaie de visser ton anneau sur sa voiture à lui s'il est garé en marche arrière.
Ensuite attache une sangle jusqu'à ton anneau arrière sous la voiture à droite généralement y'a un anneau fixé au chassis.
Ensuite avant en tournant le plus large possible mais faut que les places de parking soient espacées.
Du moins celle à la droite du véhicule soit vide idéalement.
En journée quand les gens vont bosser attend que la place de droite soit libre comme ça tu peux tourner
Le 17 décembre 2022 à 17:08:07 :
Je ne cherche PAS à me venger j'ai déjà rayé + pneu sur son taudis je veux juste faire dégager sa voiture
Donc là j'hésite à tenter de la tirer quand même mais je vois pas comment, et j'ai pas le matos pour la faire tourner là et ça coûte cherSi jamais les places sont suffisamment écartées y'a moyen en la tirant.
Dans ton coffre tu as normalement un anneau de remorquage pour visser à l'avant de ta voiture derrière un petit cache amobible devant la voiture.Essaie de visser ton anneau sur sa voiture à lui s'il est garé en marche arrière.
Ensuite attache une sangle jusqu'à ton anneau arrière sous la voiture à droite généralement y'a un anneau fixé au chassis.Ensuite avant en tournant le plus large possible mais faut que les places de parking soient espacées.
Du moins celle à la droite du véhicule soit vide idéalement.En journée quand les gens vont bosser attend que la place de droite soit libre comme ça tu peux tourner
Il est garé en marche avant ça marche quand même?
Il est ptet hospitalisé le pauvre et au retour il aura eu un ahuri qui a détruit sa voiture
Le 17 décembre 2022 à 17:10:11 :
Le 17 décembre 2022 à 17:08:07 :
Donc là j'hésite à tenter de la tirer quand même mais je vois pas comment, et j'ai pas le matos pour la faire tourner là et ça coûte cherSi jamais les places sont suffisamment écartées y'a moyen en la tirant.
Dans ton coffre tu as normalement un anneau de remorquage pour visser à l'avant de ta voiture derrière un petit cache amobible devant la voiture.Essaie de visser ton anneau sur sa voiture à lui s'il est garé en marche arrière.
Ensuite attache une sangle jusqu'à ton anneau arrière sous la voiture à droite généralement y'a un anneau fixé au chassis.Ensuite avant en tournant le plus large possible mais faut que les places de parking soient espacées.
Du moins celle à la droite du véhicule soit vide idéalement.En journée quand les gens vont bosser attend que la place de droite soit libre comme ça tu peux tourner
Il est garé en marche avant ça marche quand même?
Tu te fixes avec la sangle sur la jante , t'en a 0lus rien a foutre de toute façon
Question l'op. Pourquoi t'appelles pas une dépaneuse/fourrière pour leur demander qui va payer pour la voiture?
Quand t es mal garré en ville, les flics appellent une dépanneuse, c'est pas l'état qui paye, ensuite si tu veux récupérer ta caisse, tu dois payer la fourrière.
Données du topic
- Auteur
- Khey7736632
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 15:23:24
- Date de suppression
- 17 décembre 2022 à 17:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 315
- Nb. messages JVC