[ALERTE] Il faudra faire l'esclave pour toucher le RSA!!
Le 19 décembre 2022 à 18:27:13 :
Dois-je te dire ma situation financière, puisque tu parles beaucoup sans savoir visiblement
Je m'en fous complètement de ta situation financière et même de ton boulot. Et en quoi ça te donnerait un gage de crédibilité ?
Tu peux même avoir le boulot le mieux payé au monde, ça n'empêche pas le fait que tu as tort sur ce sujet et que tu crois savoir alors qu'en réalité ta vision du monde du travail en général est décalée.
Le 19 décembre 2022 à 18:25:20 :
Le 19 décembre 2022 à 18:18:02 :
Soupir*
TU connais la loi du marché ? Si plusieurs personnes peuvent faire quelque chose alors le salaire va forcément être vu par le bas mais cette descente est limitée par le "smic"
Tu veux un salaire plus conséquent ? FAIS DES ETUDES
Le travail n'a pas à être fait avec bonheur, tu crois que les personnes qui font des couches sont heureux de faire des couches ? Les personnes qui vont faire nos routes ? Les personnes qui vont déboucher nos chiottes, bref c'est toi qui est à côté de la plaque
C’est rigolo parce que ce quil se passe en ce moment c’est que les gens vont justement faire le maximum d’études pour éviter le dream des métiers de merde. Résultats ? Des bac+5 a mcdo quand même
Le « faites des études » ne fonctionne pas en France d’autant plus quand des bac+3-5 ne sont payés que 2k-2k5
Regarde sur google les études et les salaires des personnes qui sortent des grandes écoles
Grandes écoles t’es censé être parfaitement conscient de l’ultra sélection qui y est imputé, faute d’un nombre de place conséquent. Non mais mec, sérieusement t’es un troll c’est pas possible autrement
Le 19 décembre 2022 à 18:29:48 :
Le 19 décembre 2022 à 18:23:08 :
Le 19 décembre 2022 à 18:17:08 :
Tu confonds donc métier et "tâches qui rendent services" il faut une formation pour être éboueur ou plombier, ce n'est pas ce qu'on va demander aux personnes au rsa
https://actu.fr/societe/reforme-du-rsa-sous-conditions-voici-les-departements-qui-vont-experimenter-le-dispositif_55925118.htmlEncore loupé dis donc ! Mais bon c'est pas étonnant avec toi...
ça ne contredit pas ce que je dis, tu vas soi contribuer avec des tâches qui ne sont pas des "métiers" ou être formé à un métier en le faisant pour décrocher un emploi, en quoi est-ce négatif au final ?
Bah si t’as déjà été stagiaire, tu sais très bien de quoi il s’agit ici. C’est grossier la
Le 19 décembre 2022 à 18:29:48 :
Tu confonds donc métier et "tâches qui rendent services" il faut une formation pour être éboueur ou plombier, ce n'est pas ce qu'on va demander aux personnes au rsa
https://actu.fr/societe/reforme-du-rsa-sous-conditions-voici-les-departements-qui-vont-experimenter-le-dispositif_55925118.htmlEncore loupé dis donc ! Mais bon c'est pas étonnant avec toi...
ça ne contredit pas ce que je dis, tu vas soi contribuer avec des tâches qui ne sont pas des "métiers" ou être formé à un métier en le faisant pour décrocher un emploi, en quoi est-ce négatif au final ?
Dans le message juste avant tu dis que l'on ne va pas demander aux personnes au rsa de faire un métier nécessitant une formation, je te sors une citation de Macron disant que les bénéficiaires du rsa pourront être formés à certains métiers et tu as ensuite le culot de venir me dire que ça ne contredit pas ce que tu as dit ?! Ah ouais y a du niveau là...
Le 19 décembre 2022 à 18:31:36 :
Je dois répondre à 5 personnes en même temps là ??? Genre il n y a que des personnes qui vont être contre cette réforme ici ou quoi, bref c'est insupportable ce manque de valeur sur les forums
Aaaah donc maintenant on manque de valeurs ?
Bordel ce qu’il faut pas lire d’un bullshiter qui fait rien de sa journée au travail
Si ça ne tenait qu'à moi, je supprimerais le chômage après un an d'inactivité. Quand on ne travaille pas, on a toutes ses journées pour chercher un boulot ou faire des formations. Ce n'est pas normal que des gens travaillent pendant que d'autres se la coulent douce.
Evidemment, ça ne veut pas dire que je défends les grosses fortunes. Bien au contraire.
[18:29:48] <Spartacus1545>
Mais quel low
Il y a écrit littéralement "emploi" sur le screen et non "taches qui ne sont pas des métiers"
Mais pourquoi, pourquoi avons nous des concitoyens dotés d'une bêtise abyssale ?
Le 19 décembre 2022 à 18:31:36 :
Je dois répondre à 5 personnes en même temps là ??? Genre il n y a que des personnes qui vont être contre cette réforme ici ou quoi, bref c'est insupportable ce manque de valeur sur les forums
Allez maintenant le discours de vieux sur les valeurs pour vainement tenter de se donner une importance et un sentiment de supériorité, c'est parti...
Ils pourront pas tenir sur la durée, voilà pourquoi seul une poignée des départements sont concernées.
La France qui sodomise tout les acquis sociaux en toutes impunité
Avant tout ça elle a saisi un maximum d'arme en faisant sa collecte, avant le grand éclatement, bordel ce pays et ses habitants je vous jure
Le 19 décembre 2022 à 18:32:38 :
Si ça ne tenait qu'à moi, je supprimerais le chômage après un an d'inactivité. Quand on ne travaille pas, on a toutes ses journées pour chercher un boulot ou faire des formations. Ce n'est pas normal que des gens travaillent pendant que d'autres se la coulent douce.Evidemment, ça ne veut pas dire que je défends les grosses fortunes. Bien au contraire.
personne ne devrait bosser plutôt, cette mentalité du "si une personne souffre, alors tout le monde devrait souffrir", c'est complètement con
Le 19 décembre 2022 à 18:32:38 :
Si ça ne tenait qu'à moi, je supprimerais le chômage après un an d'inactivité. Quand on ne travaille pas, on a toutes ses journées pour chercher un boulot ou faire des formations. Ce n'est pas normal que des gens travaillent pendant que d'autres se la coulent douce.Evidemment, ça ne veut pas dire que je défends les grosses fortunes. Bien au contraire.
Le chômage est une assurance chômage, quelqu'un qui perçoit le chômage à alimenté les caisses de l'assurance chômage.
Par contre au RSA non, mais donner de la main d'oeuvre gratuite au patronat au frai du contribuable ( sans cotisations derrière pour la retraite, chômage, santé etc ) Est un non-sens absolu et le risque est qu'au lieu d'embauché ces rapaces vont prendre des gens au RSA gratosse. Voir même de licencié des salariés.
ça fait réfléchir quand même.
Le 19 décembre 2022 à 18:34:25 MasterTruck a écrit :
Ils pourront pas tenir sur la durée, voilà pourquoi seul une poignée des départements sont concernées.La France qui sodomise tout les acquis sociaux en toutes impunité
Avant tout ça elle a saisi un maximum d'arme en faisant sa collecte, avant le grand éclatement, bordel ce pays et ses habitants je vous jure
Le 19 décembre 2022 à 18:34:42 CimerYokoTaro5 a écrit :
Le 19 décembre 2022 à 18:33:47 :
Hop hop les rsaistes on paie le salaire des AAHistesHors troll ils réussiront à coller les aah à 10-20h semaine c’est sur
Dans les ESAT, des trucs comme ça
Non, j'ai même pas à lever mon fiak de la chaise pour voir que les assocs vont TOUT faire pour empêcher ça à ma place
Si c'était réellement le cas ça aurait été mis en place en même temps que la réforme du RSA, hors c'est pas DU TOUT le cas
Données du topic
- Auteur
- LaSeuleLunique
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 16:18:55
- Nb. messages archivés
- 627
- Nb. messages JVC
- 579