[ALERTE] Il faudra faire l'esclave pour toucher le RSA!!
Le 19 décembre 2022 à 18:32:17 :
Je veux pas appelé à faire le méchant mais là clairement c'est le retour de l'esclavagisme, de la main d'oeuvre gratuite pour les patrons qui ne vont plus embauchés mais exploité la misère au frai du contribuable franchement sabotez ces entreprises elles ne méritent rien d'autre. Casse matériel, image de marque etc...
Comme en Allemagne . Il subit la conséquence de la loi hartz = recession
Les gens vont avoir un boulot qui n'est pas un boulot, tu te contredis donc ? Les gens vont être médecin et seront médecins donc ils ne sont pas médecins.
Donc faire des études, faire des sacrifices pour étudier et s'en sortir ce n'est pas avoir le gout de l'effort ?
C’est pas parce que tu t’efforces à croire que ce que tu fais est un travail que C’en est un hein je le sais très bien, je l’ai moi même fait
Non faire des études c’est ni un sacrifice ni un effort. C’est un effort quand tu as moins de 3 neurones actifs, hors ingénierie ou domaine médical spécifique (coucou les généralistes low IQ)
Le goût de l’effort il est quand le macon soulève des plinthes qui font son poids sous -3 degrés pour le smic
"AHI ils croient qu'ils vont me faire travailler "
"Fais ce que tu veux golemus mais t'auras pas tes sous sous "
Le 19 décembre 2022 à 18:37:12 :
Dans l’AveyronBizarrement pas dans d’autres coins où les bénéficiaires majoritaires du RSA pourraient se montrer plus récalcitrants
[18:38:59] <Spartacus1545>
Le 19 décembre 2022 à 18:34:10 :
[18:29:48] <Spartacus1545>
Le 19 décembre 2022 à 18:23:08 :
Le 19 décembre 2022 à 18:17:08 :
Tu confonds donc métier et "tâches qui rendent services" il faut une formation pour être éboueur ou plombier, ce n'est pas ce qu'on va demander aux personnes au rsa
https://actu.fr/societe/reforme-du-rsa-sous-conditions-voici-les-departements-qui-vont-experimenter-le-dispositif_55925118.htmlEncore loupé dis donc ! Mais bon c'est pas étonnant avec toi...
ça ne contredit pas ce que je dis, tu vas soi contribuer avec des tâches qui ne sont pas des "métiers" ou être formé à un métier en le faisant pour décrocher un emploi, en quoi est-ce négatif au final ?
Mais quel low
Il y a écrit littéralement "emploi" sur le screen et non "taches qui ne sont pas des métiers"
Mais pourquoi, pourquoi avons nous des concitoyens dotés d'une bêtise abyssale ?Il parle d'insertion professionnelle, tu sais ce que ça veut dire ?
Ils y vont progressivement, va pas croire qu’ils vont y aller à sec (même si Macron est en roue libre depuis sa réélection)
Méfie toi quand même, parce qu’en France les gens pissent sur les acquis sociaux tout en mettant des œillères sur les vrais problèmes. Les seules associations qui parviennent toujours à leurs fins sont les associations immigrations
"Ils y vont progressivement" ils ont RIEN FAIT pour l'instant, pire ils ont augmenté l'AAH (à cause de l'inflation ceci dit mais qd même)
Les assocs (qui ont du sens précisons-le) gagnent toujours face à l'Etat, preuve est avec le CT moto, les handicaps et ce que t'as dit en fin de post
Aaayaaa le CT moto est obligatoire khey
Je dis pas tout ça pour te démoraliser, mais au contraire gonfler le buste pour défendre tes droits
Le 19 décembre 2022 à 18:37:12 :
Dans l’AveyronBizarrement pas dans d’autres coins où les bénéficiaires majoritaires du RSA pourraient se montrer plus récalcitrants
C'est un des départements test, avant généralisation ou non. C'est une loi qui permet de faire cela, ils ont fait la même chose pour la mise en place du RSA par exemple
Le 19 décembre 2022 à 18:04:28 :
Le 19 décembre 2022 à 17:44:33 :
Le bonheur ? Non le travail ne rend pas heureux, il te rend juste "utile" ce qui est normal et te permet de jouir des avantages de la collectivité, les personnes au rsa cassent cela.
Ensuite tu connais le "smic" celui ci te permet d'avoir un salaire décent à condition d'accepter de se bouger le cul, tu ne dis pas ce qu'est une condition inhumaines, ici nous vivons en France pas au Qatar, si tu n'es pas content tu peux toujours changer de pays, va aux usa ou en Afrique on verra si tu ne reviendras pas ici pour travailler la queue entre les jambes
Le "smic un salaire décent"
T'es soit un troll, soit quelqu'un qui n'a jamais travaillé de sa vie.
Et le travail ne rend pas utile quand il n'est pas fait avec bonheur, il aliène.Le 19 décembre 2022 à 17:48:38 :
Les hôpitaux en ruine, je n'ai jamais eu aucun problème avec les hopitaux, j'en suis satisfait, les rues sont sécurisés, je ne risque pas de tomber dans un cratère ou me faire agresser, c'est un fantasme ça.
Je sais pas dans quel monde tu vis mais on ne vit clairement pas dans le même, t'es vraiment à l'ouest en fait...
T'a jamais eu affaire à un bot macroniste ou ca se passe comment ?
Le 19 décembre 2022 à 18:38:59 :
Le 19 décembre 2022 à 18:34:10 :
[18:29:48] <Spartacus1545>
Le 19 décembre 2022 à 18:23:08 :
Le 19 décembre 2022 à 18:17:08 :
Tu confonds donc métier et "tâches qui rendent services" il faut une formation pour être éboueur ou plombier, ce n'est pas ce qu'on va demander aux personnes au rsa
https://actu.fr/societe/reforme-du-rsa-sous-conditions-voici-les-departements-qui-vont-experimenter-le-dispositif_55925118.htmlEncore loupé dis donc ! Mais bon c'est pas étonnant avec toi...
ça ne contredit pas ce que je dis, tu vas soi contribuer avec des tâches qui ne sont pas des "métiers" ou être formé à un métier en le faisant pour décrocher un emploi, en quoi est-ce négatif au final ?
Mais quel low
Il y a écrit littéralement "emploi" sur le screen et non "taches qui ne sont pas des métiers"
Mais pourquoi, pourquoi avons nous des concitoyens dotés d'une bêtise abyssale ?Il parle d'insertion professionnelle, tu sais ce que ça veut dire ?
Je n'ai pas surligné toute la citation mais à la fin il dit "soit d'emploi"
Le 19 décembre 2022 à 18:42:48 CimerYokoTaro5 a écrit :
Ils y vont progressivement, va pas croire qu’ils vont y aller à sec (même si Macron est en roue libre depuis sa réélection)
Méfie toi quand même, parce qu’en France les gens pissent sur les acquis sociaux tout en mettant des œillères sur les vrais problèmes. Les seules associations qui parviennent toujours à leurs fins sont les associations immigrations
"Ils y vont progressivement" ils ont RIEN FAIT pour l'instant, pire ils ont augmenté l'AAH (à cause de l'inflation ceci dit mais qd même)
Les assocs (qui ont du sens précisons-le) gagnent toujours face à l'Etat, preuve est avec le CT moto, les handicaps et ce que t'as dit en fin de postAaayaaa le CT moto est obligatoire khey
Justement c'est à cause des assocs qu'il l'est, sinon le conseil d'état aurait laissé couler le truc
Je dis pas tout ça pour te démoraliser, mais au contraire gonfler le buste pour défendre tes droits
Regonfler l'oreiller de mon lit en tapotant dessus surtout oui
Le 19 décembre 2022 à 18:42:39 :
quelqu'un a la liste exacte des 19 départements ou ce truc est testé ?
Je l’ai posté , et c’est aussi dans l’article
D'mon temps on se bougeait le cul, on faisait du porte à porte aux entreprises de la ville et on était pris dans la minute. On avait pas peur d'aller au turbin à s'casser le dos pour gagner sa croûte
Et y font quoi les d'jeuns aujourd'hui hein y font quoi ces feignasses qui passent leur temps sur face de bouc au lieu de se rendre utile à la société, quelle bande d'ingrats j'vous l'dis moi
Le 19 décembre 2022 à 18:42:39 :
quelqu'un a la liste exacte des 19 départements ou ce truc est testé ?
Le 19 décembre 2022 à 18:40:46 :
Les gens vont avoir un boulot qui n'est pas un boulot, tu te contredis donc ? Les gens vont être médecin et seront médecins donc ils ne sont pas médecins.
Donc faire des études, faire des sacrifices pour étudier et s'en sortir ce n'est pas avoir le gout de l'effort ?
C’est pas parce que tu t’efforces à croire que ce que tu fais est un travail que C’en est un hein je le sais très bien, je l’ai moi même fait
Non faire des études c’est ni un sacrifice ni un effort. C’est un effort quand tu as moins de 3 neurones actifs, hors ingénierie ou domaine médical spécifique (coucou les généralistes low IQ)
Le goût de l’effort il est quand le macon soulève des plinthes qui font son poids sous -3 degrés pour le smic
ayaaa
rage pas jean-maçon
fallait avoir plus de 8 de moyenne en 3ème
Le 19 décembre 2022 à 18:40:46 :
Tu ne sais pas le travail que je fais donc comment tu peux affirmer ? Tu cherches à faire du ad hominem ?
Et si faire des études dans le commerce ou en mathématique c'est des efforts, tu dois apprendre, réviser, te coucher parfois à 4 heures du matin, bref tu me saoule, on dirait un descolarisé qui veut se rassurer comme il peut
Donc toi tu parles que d'effort physique mais pas intellectuel, si l'effort n'est pas physique alors ce n'est pas un effort.
Le 19 décembre 2022 à 18:43:36 :
Le 19 décembre 2022 à 18:42:48 CimerYokoTaro5 a écrit :
Les assocs (qui ont du sens précisons-le) gagnent toujours face à l'Etat, preuve est avec le CT moto, les handicaps et ce que t'as dit en fin de postAaayaaa le CT moto est obligatoire khey
Justement c'est à cause des assocs qu'il l'est, sinon le conseil d'état aurait laissé couler le truc
Regonfler l'oreiller de mon lit en tapotant dessus surtout oui
Je te le souhaite
Le 19 décembre 2022 à 18:26:30 :
Le 19 décembre 2022 à 18:22:19 :
C est mort né cette affairele pass vaccinal l'était aussi
C est complètement different
Mort né car ça ne pourra pas marcher.
Même si, je te concede, que d un point de vue Perso, jamais je n’aurai imaginer l’acceptation de ce pass tres discriminant
Données du topic
- Auteur
- LaSeuleLunique
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 16:18:55
- Nb. messages archivés
- 627
- Nb. messages JVC
- 579