[ALERTE] Il faudra faire l'esclave pour toucher le RSA!!
On se demande à qui ils n'oseront pas couper les aides et qui va se faire convoquer H24
Arnaud va être coupé sans ménagement tandis que d'autres ne recevront que des lettres de mise en garde
Le 19 décembre 2022 à 18:44:22 :
Le 19 décembre 2022 à 18:40:46 :
Les gens vont avoir un boulot qui n'est pas un boulot, tu te contredis donc ? Les gens vont être médecin et seront médecins donc ils ne sont pas médecins.
Donc faire des études, faire des sacrifices pour étudier et s'en sortir ce n'est pas avoir le gout de l'effort ?
C’est pas parce que tu t’efforces à croire que ce que tu fais est un travail que C’en est un hein je le sais très bien, je l’ai moi même fait
Non faire des études c’est ni un sacrifice ni un effort. C’est un effort quand tu as moins de 3 neurones actifs, hors ingénierie ou domaine médical spécifique (coucou les généralistes low IQ)
Le goût de l’effort il est quand le macon soulève des plinthes qui font son poids sous -3 degrés pour le smic
ayaaa
rage pas jean-maçonfallait avoir plus de 8 de moyenne en 3ème
Le mec dénigre les personnes qui font des études ça en dit long sur ses capacités, bref il est dans le déni
Le 19 décembre 2022 à 18:43:51 :
D'mon temps on se bougeait le cul, on faisait du porte à porte aux entreprises de la ville et on était pris dans la minute. On avait pas peur d'aller au turbin à s'casser le dos pour gagner sa croûteEt y font quoi les d'jeuns aujourd'hui hein y font quoi ces feignasses qui passent leur temps sur face de bouc au lieu de se rendre utile à la société, quelle bande d'ingrats j'vous l'dis moi
ça va être horrible les Boomers qui feront des commentaires aux Rsaistes qui nettoient les rues.
Le 19 décembre 2022 à 18:43:35 :
je me demande comment ils vont réussir ça, tous les RSAiste qui vont devoir se lever le matin, faire plusieurs heures par jour de motocrotte, ramasser les poubelles
Ca va motiver ceux avec un peu de dignité qui profitaient du système à se bouger le cul pour au moins toucher un smic + prime d'activité plutôt que 500 balles pour faire les esclaves.
Les autres auront pas le choix ou enfin si ils l'auront mais ils auront juste plus d'alloc s'ils ne viennent pas
Le 19 décembre 2022 à 18:44:36 CimerYokoTaro5 a écrit :
Le 19 décembre 2022 à 18:43:36 :
Le 19 décembre 2022 à 18:42:48 CimerYokoTaro5 a écrit :
Ils y vont progressivement, va pas croire qu’ils vont y aller à sec (même si Macron est en roue libre depuis sa réélection)
Méfie toi quand même, parce qu’en France les gens pissent sur les acquis sociaux tout en mettant des œillères sur les vrais problèmes. Les seules associations qui parviennent toujours à leurs fins sont les associations immigrations
"Ils y vont progressivement" ils ont RIEN FAIT pour l'instant, pire ils ont augmenté l'AAH (à cause de l'inflation ceci dit mais qd même)
Les assocs (qui ont du sens précisons-le) gagnent toujours face à l'Etat, preuve est avec le CT moto, les handicaps et ce que t'as dit en fin de postAaayaaa le CT moto est obligatoire khey
Justement c'est à cause des assocs qu'il l'est, sinon le conseil d'état aurait laissé couler le truc
Je dis pas tout ça pour te démoraliser, mais au contraire gonfler le buste pour défendre tes droits
Regonfler l'oreiller de mon lit en tapotant dessus surtout oui
Je te le souhaite
ayaaa
rage pas jean-maçonfallait avoir plus de 8 de moyenne en 3ème
14 de moyenne en bts sans apprendre mes leçons
Je foutais rien car c’était nul, peu stimulant et ça donnait sur du bullshit job
Néanmoins le maçon est bien plus respectable que toi. Lui au moins il fabrique des maisons pour loger des gens, toi tu fais quoi ?
Le chomage est la mes amis meme si lui aussi on veut le detruire , go taffer 1 ou 2 ans en 35h puis vous mettre au chomage , minimum 1000 euro plus les apl .
Tu ne sais pas le travail que je fais donc comment tu peux affirmer ? Tu cherches à faire du ad hominem ?
Et si faire des études dans le commerce ou en mathématique c'est des efforts, tu dois apprendre, réviser, te coucher parfois à 4 heures du matin, bref tu me saoule, on dirait un descolarisé qui veut se rassurer comme il peut
Donc toi tu parles que d'effort physique mais pas intellectuel, si l'effort n'est pas physique alors ce n'est pas un effort.
Intellectuel de quoi bordel retranscrire des cours de ton cahier sur une copie de contrôle c’est de l’intelligence ça ? De l’effort psychologique ? Ayaaaaa
Ça commence à invectiver alors que ça le déplorait tout à l’heure, paye ton seum mon ami
Le 19 décembre 2022 à 18:48:48 Jules_Cigogne a écrit :
Le 19 décembre 2022 à 18:46:44 :
J'ai hâte de voir la combine que les gens du 93 vont trouver pour le toucher du coup Nos RSAiste ont du talentIl suffit de se mettre en auto entreprise
Tu gagne rien donc RSA, mais il peuvent pas te forcer a travailler, car tu a deja un travail
Le 19 décembre 2022 à 18:44:36 :
Le 19 décembre 2022 à 18:40:46 :
Les gens vont avoir un boulot qui n'est pas un boulot, tu te contredis donc ? Les gens vont être médecin et seront médecins donc ils ne sont pas médecins.
Donc faire des études, faire des sacrifices pour étudier et s'en sortir ce n'est pas avoir le gout de l'effort ?
C’est pas parce que tu t’efforces à croire que ce que tu fais est un travail que C’en est un hein je le sais très bien, je l’ai moi même fait
Non faire des études c’est ni un sacrifice ni un effort. C’est un effort quand tu as moins de 3 neurones actifs, hors ingénierie ou domaine médical spécifique (coucou les généralistes low IQ)
Le goût de l’effort il est quand le macon soulève des plinthes qui font son poids sous -3 degrés pour le smic
Tu ne sais pas le travail que je fais donc comment tu peux affirmer ? Tu cherches à faire du ad hominem ?
Et si faire des études dans le commerce ou en mathématique c'est des efforts, tu dois apprendre, réviser, te coucher parfois à 4 heures du matin, bref tu me saoule, on dirait un descolarisé qui veut se rassurer comme il peut
Donc toi tu parles que d'effort physique mais pas intellectuel, si l'effort n'est pas physique alors ce n'est pas un effort.
"études de commerce", "efforts" ahi
Mathématiques ok, enfin bon pour réussir des études de maths moyennes c'est pas non plus si compliqué.
Mais oui à part les sciences dures ou les arts le reste c'est full bullshit, et vu que les arts sont en train de se faire GR par les ia il restera bientôt plus grand chose à étudier
Le 19 décembre 2022 à 18:47:56 :
Triste meme si normal qu'on be devrais pas toucher de sou quand on ne fout rien meme si cela est du a un manque de taff...
Le chomage est la mes amis meme si lui aussi on veut le detruire , go taffer 1 ou 2 ans en 35h puis vous mettre au chomage , minimum 1000 euro plus les apl .
Mais du coup si la personne n'a pas de taf et qu'elle peut pas toucher de l'argent alors elle crève car elle peut pas se nourrir sans argent, comment elle fait ?
Le 19 décembre 2022 à 18:35:19 :
Le 19 décembre 2022 à 18:34:42 CimerYokoTaro5 a écrit :
Le 19 décembre 2022 à 18:33:47 :
Hop hop les rsaistes on paie le salaire des AAHistesHors troll ils réussiront à coller les aah à 10-20h semaine c’est sur
Dans les ESAT, des trucs comme ça
Non, j'ai même pas à lever mon fiak de la chaise pour voir que les assocs vont TOUT faire pour empêcher ça à ma place
Si c'était réellement le cas ça aurait été mis en place en même temps que la réforme du RSA, hors c'est pas DU TOUT le cas
Beaucoup ont un taf sous aah/rqth c'est pas vraiment le sujet
Le 19 décembre 2022 à 18:48:48 :
Le 19 décembre 2022 à 18:46:44 :
J'ai hâte de voir la combine que les gens du 93 vont trouver pour le toucher du coup Nos RSAiste ont du talentIl suffit de se mettre en auto entreprise
Tu gagne rien donc RSA, mais il peuvent pas te forcer a travailler, car tu a deja un travail
Sauf que c'est valable 3 ans ça après tu dois payer des charges augustin
Données du topic
- Auteur
- LaSeuleLunique
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 16:18:55
- Nb. messages archivés
- 627
- Nb. messages JVC
- 579