Topic de CaptainDell6 :

ARTE qui balance des REDPILLS gigantesque pendant 1H20 sur les BULLSHITJOBS

Le 16 décembre 2022 à 02:05:15 :
Point commun de tout ces gens : une foi très faible en Dieu.

Très intéressant ton commentaire :)

Durant mes 15ans d'esclavages en restauration y'a une chose qui m'avait frapper c'est la religion :)

Y'a QUE des croyants pratiquants dans ce secteur, les musulmans font même leur prière tout les jours dans le vestiaire :)

Ca les aides surement à supporter leur condition d'esclaves du capital :)

Le 16 décembre 2022 à 02:06:08 :

Le 16 décembre 2022 à 02:05:15 :
Point commun de tout ces gens : une foi très faible en Dieu.

Je suis un giga croyant khey, et je suis le premier à dire que le monde moderne est dégénéré, mais pour le coup pas grand chose à voir.

Si.
Une personne croyante ne perd pas toute son âme et son énergie pour un travail.

La grosse redpill c'est surtout qu'il ya 20 % d'investis au boulot pour 80% de branleurs

Le 16 décembre 2022 à 02:10:05 :

Le 16 décembre 2022 à 02:05:15 :
Point commun de tout ces gens : une foi très faible en Dieu.

Très intéressant ton commentaire :)

Durant mes 15ans d'esclavages en restauration y'a une chose qui m'avait frapper c'est la religion :)

Y'a QUE des croyants pratiquants dans ce secteur, les musulmans font même leur prière tout les jours dans le vestiaire :)

Ca les aides surement à supporter leur condition d'esclaves du capital :)

Je parle des bullshit jobs.

Le 16 décembre 2022 à 02:08:14 :

Le 16 décembre 2022 à 02:05:58 :

Le 16 décembre 2022 à 02:05:02 :

Le 16 décembre 2022 à 01:30:25 :
Je suis à la moitié du reportage et je vois surtout beaucoup de golem qui n’ont pas compris dans quel monde ils vivent

Quasi à la fin là...

Pareil je vois surtout des fragiles qui découvre qu'ils ont été comme nous tous esclaves.

Y'a zéro redpill dans ce doc.

Tu peux me spoil la fin ? je suis à 30 minutes je sais pas si j'aurais la force de tout voir

(En mp pour pas déranger les kheys)

Ne te sens pas obligé kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

C'est juste par pur flemme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

En gros : les bullshit job c'est l'équivalent du sabotage pendant la seconde guerre mondiale, les managers sont des cons et c'est systémique, tout le monde est malheureux, le 35h n'a aucun sens et l'école de la République était censée former des ouvriers sauf qu'elle a pas évolué et que du coup même le complot n'a aucun sens et a une vision de boomer

merci kheyou

il me manque donc juste la partie sur la raie publique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 16 décembre 2022 à 02:11:23 :

Le 16 décembre 2022 à 02:10:05 :

Le 16 décembre 2022 à 02:05:15 :
Point commun de tout ces gens : une foi très faible en Dieu.

Très intéressant ton commentaire :)

Durant mes 15ans d'esclavages en restauration y'a une chose qui m'avait frapper c'est la religion :)

Y'a QUE des croyants pratiquants dans ce secteur, les musulmans font même leur prière tout les jours dans le vestiaire :)

Ca les aides surement à supporter leur condition d'esclaves du capital :)

Je parle des bullshit jobs.

Viens en cuisine tu vas voir si c''est pas bullshit job :rire:

Merci j'irai jeter un œil quand j'aurai le temps :peur:

Le 16 décembre 2022 à 02:12:53 :

Le 16 décembre 2022 à 02:11:23 :

Le 16 décembre 2022 à 02:10:05 :

Le 16 décembre 2022 à 02:05:15 :
Point commun de tout ces gens : une foi très faible en Dieu.

Très intéressant ton commentaire :)

Durant mes 15ans d'esclavages en restauration y'a une chose qui m'avait frapper c'est la religion :)

Y'a QUE des croyants pratiquants dans ce secteur, les musulmans font même leur prière tout les jours dans le vestiaire :)

Ca les aides surement à supporter leur condition d'esclaves du capital :)

Je parle des bullshit jobs.

Viens en cuisine tu vas voir si c''est pas bullshit job :rire:

En quoi c'est un bullshit job ? :rire:

Le petit rappel du monde dans lequel on vit qui fait toujours plaisir :coeur:

Perso je suis en L3 et j'ai aucune expérience pro. J'ai même pas envie de chercher un stage vu à quel point j'ai une vision négative du monde du travail... J'ai commencé le documentaire, c'est horrible purée

Le 16 décembre 2022 à 02:05:02 :

Le 16 décembre 2022 à 01:30:25 :
Je suis à la moitié du reportage et je vois surtout beaucoup de golem qui n’ont pas compris dans quel monde ils vivent

Quasi à la fin là...

Pareil je vois surtout des fragiles qui découvre qu'ils ont été comme nous tous esclaves.

Y'a zéro redpill dans ce doc.

Très déçu 0 redpill c'était vraiment des golem bluepilled qui ont sacrifié leur vie pour un travail inutile
Dommage Carlota la 8/10 aurait pu ouvrir un compte onlyfans et acheter sa maison en banlieue de Londres avec :rire:

On est moins riches, plus idiots (baisse de QI généralisé), plus solitaires, plus souvent dépressifs, moins cultivés (suffit de voir les interview INA), on a plus d'insécurité, on fait plus d'études, y'a plus de pollution et de cancers, mais on a internet et les jv https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639256733-tonmasque.png

Le 16 décembre 2022 à 02:10:29 :
La grosse redpill c'est surtout qu'il ya 20 % d'investis au boulot pour 80% de branleurs

Le ratio oui mais c'est pas trop étonnant tout le monde fait semblant de bosser au bureau :oui:

Perso je trouve de la satisfaction à bosser dans le public. Je me dis que j'oeuvre pour quelque chose de plus grand remplissant une logique d'intérêt général :(

Enfin peut être que je me dis ça pour me rassurer. Si j'en crois le documentaire 8 collègues sur 10 ne sont pas investis :(

24 minutes et rien de fou y a rien de comparable à lz gueule de l'emploi qui était bien plus golden

Le 16 décembre 2022 à 02:19:46 :

Le 16 décembre 2022 à 02:10:29 :
La grosse redpill c'est surtout qu'il ya 20 % d'investis au boulot pour 80% de branleurs

Le ratio oui mais c'est pas trop étonnant tout le monde fait semblant de bosser au bureau :oui:

le fait que. je dois devait faire semblant de faire des trucs pour attendre 16h me saoulait et le fait qu'on me regarde de travers quand je partais à l'heure encore plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Tout pue la merde en France dans le monde du travail.

Tu te retrouve avec des effectifs de seulement 40 % de personnes active qui produisent et rapportent du fric et 60 % de bullshit job.

Et c'est dans tout les secteurs, même manuel.

J'ai bossé dans une grosse boite qui faisait du dechet et du traitement d'eau, on etait 3 sur un site pour un taff qui aurait mérité 6 personnes. On bossait comme des salaud et on arrivait a faire le taff, mais quand tu allais au siege, 2 meufs a l'accueil, 5 secrétaires, la compta blindée, La RH avec X assitante et stagiaire.

Que des salaires de ouf qui ne servent a rien.

La plus grosse redpill que j'ai eu de toute facon niveau taff, c'etait a mon premier emploi en tant que boulanger dans une grosse boite, mon chef de l'époque un fdp, quand je me plaignais avec un collègue de se casser le cul a bosser plus que les autres sans retour, il m'avait répondu :

"Dans une equipe y'a des bon et des moins bon, le role des bons c'est de faire ce lui des moins bons"

Le 16 décembre 2022 à 02:10:29 :
La grosse redpill c'est surtout qu'il ya 20 % d'investis au boulot pour 80% de branleurs

C'est surtout qu'en France ça fait depuis la fin des trente glorieuses qu'il n'y a plus assez de taf pour tout le monde. On pourrait supprimer la moitié des emplois qu'on deviendrait plus productif. Le problème est bien sûr qu'ILS ont fait rentrer les femmes sur le marché du travail (el famoso émancipation) + l'immigration de masse pour faire pression sur les salaires et sur les esclaves qui doivent se battre à mort pour avoir un bon poste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Honnêtement je n'ai pas la solution à part un retour à une société traditionnelle, on s'est bien fait pigeonner et c'est pas prêt de changer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 16 décembre 2022 à 02:32:01 :
Tout pue la merde en France dans le monde du travail.

Tu te retrouve avec des effectifs de seulement 40 % de personnes active qui produisent et rapportent du fric et 60 % de bullshit job.

Et c'est dans tout les secteurs, même manuel.

J'ai bossé dans une grosse boite qui faisait du dechet et du traitement d'eau, on etait 3 sur un site pour un taff qui aurait mérité 6 personnes. On bossait comme des salaud et on arrivait a faire le taff, mais quand tu allais au siege, 2 meufs a l'accueil, 5 secrétaires, la compta blindée, La RH avec X assitante et stagiaire.

Que des salaires de ouf qui ne servent a rien.

La plus grosse redpill que j'ai eu de toute facon niveau taff, c'etait a mon premier emploi en tant que boulanger dans une grosse boite, mon chef de l'époque un fdp, quand je me plaignais avec un collègue de se casser le cul a bosser plus que les autres sans retour, il m'avait répondu :

"Dans une equipe y'a des bon et des moins bon, le role des bons c'est de faire ce lui des moins bons"

J'ai fait les deux : taf utile à la société et bullshit job
Taf utile : le SMIC + heures supp payées au lance pierre
Bullshit job en TT où je bossais 10 h dans la semaine : top 10% des salaires FR
à un moment je veux bien ne pas être matérialiste mais comment veux-tu qu'on y arrive ? Les bullshit jobs devraient être au SMIC, une sorte de RSA++ pour les glandeurs qui veulent pas bosser mais qui font quand même un peu tourner l'économie et les tafs utile (pompier éboueur tout ce que tu veux) devraient taper des salaires à l'Américaine en échange de leur temps et de leur santé.

De toute manière on sera obligé de passer par un effondrement social. Et ça va être violent

Données du topic

Auteur
CaptainDell6
Date de création
14 décembre 2022 à 20:42:28
Nb. messages archivés
253
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 307