Topic de CaptainDell6 :

ARTE qui balance des REDPILLS gigantesque pendant 1H20 sur les BULLSHITJOBS

Ja regardé le reportage, c'est juste une succession de bourgeois qui se plaignent de la vacuité de leur travail et de leur vie, saupoudrée de méli melo psychologique de bas étage. Aucun intérêt.

Sans parler du biais anticapitaliste à deux balles que l'on trouve dans la quasi intégralité des documentaires arte, quel que soit le sujet. Culotté de la part d'une chaîne franco allemande et pro-UE.

Le 26 décembre 2022 à 11:37:23 :
Ja regardé le reportage, c'est juste une succession de bourgeois qui se plaignent de la vacuité de leur travail et de leur vie, saupoudrée de méli melo psychologique de bas étage. Aucun intérêt.

Sans parler du biais anticapitaliste à deux balles que l'on trouve dans la quasi intégralité des documentaires arte, quel que soit le sujet. Culotté de la part d'une chaîne franco allemande et pro-UE.

Merci de me faire sauver du temps. Connaissant des spectateurs d'arte je me doute que c'est une chaîne qui fait croire à des pédants qu'ils ont tout compris parce qu'ils sont plus intelligent que la moyenne. C'est un outil de contrôle pour une catégorie de la population.

Le 24 décembre 2022 à 11:03:04 :
C'est en voyant ça que jme rends compte a quel point j'ai de la chance d'être dans la fonction publique.

Le 15 décembre 2022 à 15:37:55 :
Pour ceux qui veulent lire le manuel de sabotage des résistants
https://en.wikisource.org/wiki/Simple_Sabotage_Field_Manual

Excellent ce manuel.

Le 24 décembre 2022 à 11:05:36 :
c'est ce reportage qui te dis au début que les patron on vu leur salaire fait +1000% sur 40ans pendant que les employés +14 % ?? :rire:

c'est la faute au social capitalisme (coucou macron, meme mélenchon) soit dit en passant.

Si on était full capitalisme ou natio, ça n'aurait pas été autant

Les libertarien cette bande d'abrutis

Et quand on traverse des villes (beaucoup) où personne parle français correctement, voir à peine, vous trouvez toujours ça normal ?

Non, alors pourquoi vous votez Nupes/Lrem sérieusement ?

Le 26 décembre 2022 à 18:53:48 :
Et quand on traverse des villes (beaucoup) où personne parle français correctement, voir à peine, vous trouvez toujours ça normal ?

Non, alors pourquoi vous votez Nupes/Lrem sérieusement ?

C'est pas un topic Zemmour ici khey

[11:37:23] <StonedBojack>
Ja regardé le reportage, c'est juste une succession de bourgeois qui se plaignent de la vacuité de leur travail et de leur vie, saupoudrée de méli melo psychologique de bas étage. Aucun intérêt.

Sans parler du biais anticapitaliste à deux balles que l'on trouve dans la quasi intégralité des documentaires arte, quel que soit le sujet. Culotté de la part d'une chaîne franco allemande et pro-UE.

Je suis du même avis
L'autre dev qui enchaîne boîte sur boite et même freelance qui n'arrive pas à se sentir à l'aise.
Il peut travailler de où il veut et à son rythme mais ça ne va pas. Le problème c'est plutôt de travailler, pas le travail :noel:

Pour le reste j'ai pas été trop réceptif à mon travail ça va super bien et quand ça commence à vriller je le fais savoir.
Juste l'impression d'être face à des gens faibles psychologiquement

Données du topic

Auteur
CaptainDell6
Date de création
14 décembre 2022 à 20:42:28
Nb. messages archivés
253
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 338