La stagiaire organisait des ébats nocturnes avec un élève de 14 ans
SuppriméLe 14 décembre 2022 à 10:24:56 :
14 ans t'as pas envie de te taper la prof au pique de la puberté avec les hormones etc ?
On s'en bat les couilles que tu veuilles te taper une meuf à 12 ans ou à 14 ans. C'est de la pédophilie. Le fait qu'elle se cache pour le faire avec le môme le montre clairement.
C'est même pas une question de privilège masculin. Un enfant de 14 ans peu importe le sexe c'est con, ça a pas son libre arbitre, c'est immature, ça sort pas avec une pointeuse de 22 piges qui peut lui faire faire n'importe quoi.
C'était pas ton argument premier pourtant :
"voir les choses avec un cerveaux d'adultes qui a envie de se taper la prof"
Puis une contradiction et d'un coup ça devient bat les couilles.
Le fait est qu'il en avait pleinement envie c'est un fait d'horloge biologique, c'est pas une histoire de vieux pédo qui traine près des cours de primaire non plus à un moment faut savoir faire la part des choses.
Mais oui il faut appliquer la loi par principe pour pas que la justice perde la face et car en plus il a fugué par sa faute mais il faut accepter également que l'histoire réelle c'est du gris et moins malsain que des relations à sens unique avec des prépubères.
Et pourquoi vous parlez de Norman ?
Norman a utilisé sa fame pour draguer des meufs de 16 ans qui était consentantes et qui elles aussi voulaient se mettre avec lui pour sa fame
Alors qu'ici c'est un jeune ado de 14 ans qui était consentant, qui a réalisé son fantasme (et la prof aussi)
De toute façon aux US, l'économie tourne autour de la justice, on peut gagner 10 ans de salaire en une plainte pour "abus sexuel"
Le 14 décembre 2022 à 10:47:02 :
Il fera ce qu'il veut, un bon séjour en HP te ferait le plus grand bien à vouloir contrôler la vie de ton fils de A à Z. Tu vas en faire un Tanguy cuck de poche, c'est malsain comme façon de penser
Evidemment que je contrôlerai la vie de mon fils avant ses 18 piges. Après tout, je serai son responsable légal. Je ne vais pas le laisser rater sa vie en trainant avec une ex-prof qui le manipule tous les soirs pendant que moi/sa mère je ne sais où faire je ne sais quoi. C'est ce qu'on appelle être un bon parent en fait.
T'as cru qu'on envoyait son gosse pour quoi premièrement ? Aller se faire sucer ou aller travailler ? T'es vraiment un déficient c'est pas possible
Pourquoi 18? Avant la majorité c'était 21 ans, et la loi sur le détournement de mineur a été rédigée pour protéger les filles innocentes et immatures de 18 à 21 ans
La sexualité d'un homme : il bande
La sexualité d'une femme : elle mouille
On partage le même état d'excitation les simp
Donc un gamin de 14 ans bande sur sa prof qui a une position d'autorité, c'est normal
Quand une ados de 16 mouille tellement sur son influenceur préféré qu'elle jusqu'à prendre l'avion pour se faire déboiter c'est un viol
Rien à voir quel malaise, les femmes ne sont jamais en position de force quand il s'agit de baise retourne te coucher
Oui, on l'a bien vu avec l'affaire Lola. C'est sûr qu'il y aurait eu une différence si Lola avait été un môme de 12 piges. Oh wait, elle l'aurait déjà décapité et détruit tout aussi facilement.
Ne deviens jamais père.
Le 14 décembre 2022 à 09:59:26 :
Le pauvre, ça a pas dû être facile pour lui
Le 14 décembre 2022 à 10:47:41 :
Et pourquoi vous parlez de Norman ?Norman a utilisé sa fame pour draguer des meufs de 16 ans qui était consentantes et qui elles aussi voulaient se mettre avec lui pour sa fame
Alors qu'ici c'est un jeune ado de 14 ans qui était consentant, qui a réalisé son fantasme (et la prof aussi)
De toute façon aux US, l'économie tourne autour de la justice, on peut gagner 10 ans de salaire en une plainte pour "abus sexuel"
Mais ceci
Le gamin de 14 ans va raconter ça à tout ses potes avec fierté
Le 14 décembre 2022 à 10:48:14 :
La sexualité d'un homme : il bandeLa sexualité d'une femme : elle mouille
On partage le même état d'excitation les simp
Donc un gamin de 14 ans bande sur sa prof qui a une position d'autorité, c'est normal
Quand une ados de 16 mouille tellement sur son influenceur préféré qu'elle jusqu'à prendre l'avion pour se faire déboiter c'est un viol
Non mais clairement, il faut mettre la majorité à 14 ans : droit de voter, droit de baiser, droit d'aller en prison, droit de se faire guillotiner.
Le 14 décembre 2022 à 10:47:02 :
Il fera ce qu'il veut, un bon séjour en HP te ferait le plus grand bien à vouloir contrôler la vie de ton fils de A à Z. Tu vas en faire un Tanguy cuck de poche, c'est malsain comme façon de penser
Evidemment que je contrôlerai la vie de mon fils avant ses 18 piges. Après tout, je serai son responsable légal. Je ne vais pas le laisser rater sa vie en trainant avec une ex-prof qui le manipule tous les soirs pendant que moi/sa mère je ne sais où faire je ne sais quoi. C'est ce qu'on appelle être un bon parent en fait.
T'as cru qu'on envoyait son gosse pour quoi premièrement ? Aller se faire sucer ou aller travailler ? T'es vraiment un déficient c'est pas possible
Ton message précise que ton enfant a plus de 18 ans.
Et tu veux toukours qu'avant de baiser une femme il te présente son cv et lettre de motivation, c'est toi qui a un problème clairement.
Ton fils il va finir ici, incel frustré.
Le 14 décembre 2022 à 10:48:15 :
Rien à voir quel malaise, les femmes ne sont jamais en position de force quand il s'agit de baise retourne te coucher
Oui, on l'a bien vu avec l'affaire Lola. C'est sûr qu'il y aurait eu une différence si Lola avait été un môme de 12 piges. Oh wait, elle l'aurait déjà décapité et détruit tout aussi facilement.
Ne deviens jamais père.
Mais il est fou ?
Le 14 décembre 2022 à 10:49:11 :
La prof avait une position d'autorité sur le gamin, pourquoi le truc de l'emprise fonctionne pas d'un coup?
Quand vois comprendrez qu'une femme 8/10 est un plaisir sexuel pour tous les hommes ?
Le 14 décembre 2022 à 09:57:51 :
Oh bordel de merdeElle représente physiquement tout ce qui me fait rêver, trop marre de me les faire piquer par des chads
Données du topic
- Auteur
- Apocalypse1412
- Date de création
- 14 décembre 2022 à 09:55:55
- Date de suppression
- 14 décembre 2022 à 15:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 406
- Nb. messages JVC