Topic de Apocalypse1412 :

La stagiaire organisait des ébats nocturnes avec un élève de 14 ans

Supprimé

Le 14 décembre 2022 à 10:01:52 :
Arrêtez d'ironiser sur ce viol, on parle d'un enfant de 14 ans qui a été abusé par une pédophile.

Il a l'air malheureux oui.

Y'a jamais de juste milieu avec vous, soit c'est noir, soit c'est blanc.

Le 14 décembre 2022 à 10:50:50 :

Le 14 décembre 2022 à 10:47:41 :
Et pourquoi vous parlez de Norman ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Norman a utilisé sa fame pour draguer des meufs de 16 ans qui était consentantes et qui elles aussi voulaient se mettre avec lui pour sa fame

Ah parce que cette dame n'a pas utilisé sa position d'ex prof pour attirer le gamin ? :)

Le métier de professeur ne rime pas avec putain, sale ahuri :)
Les seuls liens qui attachent un professeur a son élève, ce sont les cours. Rien de plus, rien de moins. Si tu enfreins cette règle pour utiliser tes gamins comme sextoys, t'es juste un vulgaire pédophile.

Vous êtes les mêmes qui chiaient sur l'éducation nationale et la dégradation du statut de professeur d'ailleurs, on se demande pourquoi vu que vous soutenez l'une des dérives du métier !

T'es le seul à chier ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tous les mecs ados de France parlaient de cul et de quel prof qui voulaient se taper https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La meuf ne l'a jamais forcé à venir de lui même plusieurs fois pour baiser, on connait rien de l'affaire, ça se trouve que c'est le jeune homme qui était en train de draguer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

A tous les coups ça devait être ce fameux mec : https://youtu.be/XGUcWLctcnU?t=1247

La prof a juste transgressé son devoir déontologique, mais sinon il n'y a eu aucun viol ni aucune manipulation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Comme avec le cas de norman https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 14 décembre 2022 à 10:56:17 :

Un mineur ? À 14 ans tu rêves déjà de baiser Jennifer Lopez de quoi tu me parles ? :)

Mais je m'en fous de rêver de baiser quelqu'un. Je découvre ma sexualité, rien de plus, comme tout ado normal. C'est pas une justification pour qu'une prof en profite en utilisant son statut pour accoster et faire ce qu'elle veut dans une voiture.

La prof a utilisé son statut ? :rire:

Ah ouais

Arrête un peu elle était juste attiré par le beau jeune homme et c'était complètement réciproque

Il y a des différences profondes de psychologie et d'approche du sexe chez les filles et les garçons. Nous ne vivons pas les rapports sexuels de la même manière. Ce garçon ne sera jamais traumatisé par ce qu'il a vécu, au contraire, contrairement à une fille.

La loi n'a pas à discriminer en fonction du sexe, et certainement pas lorsqu'il s'agit de mineurs, bande de détraqués pro pédophile :)

C'est marrant parce que les femmes ont en moyenne des peines plus légères pour des faits similaires. :)

On pourrait aussi parler de l'égalité dans l'attribution de la garde d'enfants et de pensions alimentaires. :)

Ou des exigences de recrutement en matière de quotas ou de critères de sélection préférentiels. :)

La discrimination, seulement quand ça les arrange. :)

Le 14 décembre 2022 à 10:51:45 :
Ce forum c'est vraiment une boussole qui indique le sud. Si c'était un homme il aurait pris tarif. Quand c'est une femme à qui ça arrive on parle d'emprise non ? C'est exactement la même chose pour ce gamin, emprise d'une personne expérimentée. Faudrait songer à accorder vos violons quand vous parlez de pédophilie par exemple. Mais ce forum n'est plus à une contradiction près.

Emprise de mes couilles. Quand je suis l’amoureux je suis emprise ma compagne. Quand je suis papa je suis emprise de mon enfant.

Il y a qu’une seule réalité, celle d’une femme qui suce volontairement un youtubeurs mais qui n’en n’est pas fière, et celle d’un ado de 14 ans dévoré par sa testo qui baiserai un arbre s’il avait des seins, et qui a sauté sur l’occasion pour tartiner sa prof validé avion de chasse 9/10.

He non le shill.

Un mec qui se tape une ado c'est chelou parce que le mec pense qu'à baiser sans aucune considération pour la relation.

Une fille est influencé et rêve de grand romantisme, elle idéalise la relation c'est pour ça que la justice est differente pour les hommes et les femmes, une fille est manipulée, un mec rêve juste de tremper le biscuit et n'a aucune intention de se marier avec la meuf derrière.

Tout ce que tu racontes est faux. :rire:
Un homme peut être aussi romantique qu'une femme. Tes théories (parce que ce ne sont que des théories, tu nous présentes le truc comme si c'était immuable) en plus de soutenir la pédophilie, sont une insulte envers la gent masculine et totalement en dehors des réalités, surtout à notre époque.

Par contre vous déconnez il a que 14 ans. Viol condamnation 15 ans de prison
De ce que je me souviens, à 14 ans j'aurais adoré me taper une fille de 24 ans déjà. Faudrait arrêter l'hypocrisie à un moment, bien sûr qu'un mec de 24 ans qui se tape une fille de 14 ans c'est malsain, et bien sûr que l'inverse l'est beaucoup moins.

Le 14 décembre 2022 à 10:58:25 :

Emprise de mes couilles. Quand je suis l’amoureux je suis emprise ma compagne. Quand je suis papa je suis emprise de mon enfant.

Il y a qu’une seule réalité, celle d’une femme qui suce volontairement un youtubeurs mais qui n’en n’est pas fière, et celle d’un ado de 14 ans dévoré par sa testo qui baiserai un arbre s’il avait des seins, et qui a sauté sur l’occasion pour tartiner sa prof validé avion de chasse 9/10.

après y a une autre réalité, c'est que la société a jugé préférable que les adultes renoncent à avoir des relations sexuelles avec des mineurs pour des raisons diverses et variées, et qu'un adulte doit respecter la loi.

Le 14 décembre 2022 à 10:58:28 :

He non le shill.

Un mec qui se tape une ado c'est chelou parce que le mec pense qu'à baiser sans aucune considération pour la relation.

Une fille est influencé et rêve de grand romantisme, elle idéalise la relation c'est pour ça que la justice est differente pour les hommes et les femmes, une fille est manipulée, un mec rêve juste de tremper le biscuit et n'a aucune intention de se marier avec la meuf derrière.

Un homme peut être aussi romantique qu'une femme. Tes théories (parce que ce ne sont que des théories, tu nous présentes le truc comme si c'était immuable) en plus de soutenir la pédophilie, sont une insulte envers la gent masculine et totalement en dehors des réalités, surtout à notre époque.

Oui oui ce que disent les autres c'est le la théorie mais toi du haut de ta science infuse tu détiens la vérité absolue. :)

Le 14 décembre 2022 à 10:57:18 :
Chaud les hommes sojas qui plaignent le gosse alors que c'est le rêve ultime de n'importe quel ado de son age qui commence à avoir les hormones en feu

J'imagine que c'est aussi le rêve d'un parent de savoir qu'un professeur utilise les registres de l'école pour aborder un gamin, envoyer des messages en toute discrétion et l'emmener à 10 lieues du logis familial après les cours baiser dans un parc sous prétexte qu'il "a envie d'avoir un plan cul".

Le 14 décembre 2022 à 10:59:30 :

A 14 ans si j'avais pu j'aurais baisé ma prof d'anglais et de philo

Le 14 décembre 2022 à 10:59:50 :
De ce que je me souviens, à 14 ans j'aurais adoré me taper une fille de 24 ans déjà. Faudrait arrêter l'hypocrisie à un moment, bien sûr qu'un mec de 24 ans qui se tape une fille de 14 ans c'est malsain, et bien sûr que l'inverse l'est beaucoup moins.

Pauvre gamin on espère qu'il s'en remettra :rire:

Pour une fois heureusement que c'est au Etats Unis elle aurait relaxé en France.

Plein d'ado de 14 ans n'ont aucune notion du sexe. Les clés qui défendent une pédophile.
Imaginer être la prof et vouloir le faire avec un élève de 14 ans. Celà ne vous semble pas bizarre ? Relation de confiance + autorité peine maximale

Le 14 décembre 2022 à 11:00:18 :

Chaud les hommes sojas qui plaignent le gosse alors que c'est le rêve ultime de n'importe quel ado de son age qui commence à avoir les hormones en feu

J'imagine que c'est aussi le rêve d'un parent de savoir qu'un professeur utilise les registres de l'école pour aborder un gamin, envoyer des messages en toute discrétion et l'emmener à 10 lieues du logis familial après les cours baiser dans un parc sous prétexte qu'il "a envie d'avoir un plan cul".

Elle l'emmenait pas, il y allait de lui-même. :hap:

C'est les hommes qui sont romantiques, pas les femmes.
C'est les hommes qui tombent amoureux, pas les femmes.
Une femme ne sera jamais amoureuse, tout au plus attirée. Une femme est prête à mourrir pour son enfant, pas pour un amant.

La capacité à aimer est lié à la reproduction. L'Homme aime la femme qu'il va protéger pendant sa grossesse, la femme aime l'enfant qu'elle va protéger pendant son enfance.

Le 14 décembre 2022 à 11:00:18 :

C'est une 8/10 bordel le gamin de 14 ans voulait la baiser tous les 4 matins il comprend toujours pas ?

Le 14 décembre 2022 à 10:59:30 :

A 13 ans je me branlais en cours de français au fond de la classe sur ma prof 9/10 chaque jeudi matin

Elle l'emmenait pas, il y allait de lui-même. :hap:

Comme les gamines de Norman. Ah, bah s'ils viennent, ça change tout ! La prof ne peut pas dire non, elle est pas assez adulte pour ça ! :)

Données du topic

Auteur
Apocalypse1412
Date de création
14 décembre 2022 à 09:55:55
Date de suppression
14 décembre 2022 à 15:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
406
Nb. messages JVC