La stagiaire organisait des ébats nocturnes avec un élève de 14 ans
SuppriméLe 14 décembre 2022 à 10:48:15 :
Les hommes et les femmes ont un développement affectif et sexuel totalement différent. Ca ne vas pas le traumatiser d'autant plus qu'il était manifestement consentant vu qu'il se déplaçait lui-même pour aller la rejoindre et qu'il n'y a pas eu de coercition.
Les filles sont plus matures que les garçons.
Elles commencent à se masturber vers 8-9 ans, les garçons vers 10-11 ans. Elles maîtrisent les jeux de séduction et de manipulation bien avant les garçons.
Ça met en lumière un phénomène que j'ai observé chez les hommes
Mes potes meufs qui adolescentes ont perdu leur virginité avec un mec dans leur vingtaine se sont rendues compte en atteignant l'âge du mec que c'était chelou d'être attiré par quelqu'un d'aussi jeune, qu'à 25 ans jamais elles se taperaient un mec de 17 car pour elles ces mecs sont encore des enfants
Par contre mes potes mecs qui adolescents ont perdu leur virginité avec une femme, même pas en début se vingtaine mais beaucoup plus âgée, ils en ont rien à foutre
J'essayais de leur dire "hé mais t'es une victime non" mais pour eux pas du tout, même si la femme était une prédatrice de s'intéresser à un ado à 40 balais pour eux ça restait toujours une bonne expérience car ils avaient pu tremper le Z
Du coup dans le deuxième cas vous pensez qu'ils sont des victimes aussi car il faut appliquer la même logique partout ou qu'ils ne sont pas des victimes car les hommes ont un rapport différent au sexe ?
Le 14 décembre 2022 à 10:47:02 :
Il fera ce qu'il veut, un bon séjour en HP te ferait le plus grand bien à vouloir contrôler la vie de ton fils de A à Z. Tu vas en faire un Tanguy cuck de poche, c'est malsain comme façon de penser
Evidemment que je contrôlerai la vie de mon fils avant ses 18 piges. Après tout, je serai son responsable légal. Je ne vais pas le laisser rater sa vie en trainant avec une ex-prof qui le manipule tous les soirs pendant que moi/sa mère je ne sais où faire je ne sais quoi. C'est ce qu'on appelle être un bon parent en fait.
T'as cru qu'on envoyait son gosse pour quoi premièrement ? Aller se faire sucer ou aller travailler ? T'es vraiment un déficient c'est pas possible
Un bon parent c'est surveiller ton gamin de 17 ans comme tu le surveillait à 10 ans d'après toi du coup, oui bien sûr tu nous donnera des nouvelles de ce qu'il pensera plus tard de toi super papa
Le 14 décembre 2022 à 10:47:41 :
Et pourquoi vous parlez de Norman ?Norman a utilisé sa fame pour draguer des meufs de 16 ans qui était consentantes et qui elles aussi voulaient se mettre avec lui pour sa fame
Ah parce que cette dame n'a pas utilisé sa position d'ex prof pour attirer le gamin ?
Le métier de professeur ne rime pas avec putain, sale ahuri
Les seuls liens qui attachent un professeur a son élève, ce sont les cours. Rien de plus, rien de moins. Si tu enfreins cette règle pour utiliser tes gamins comme sextoys, t'es juste un vulgaire pédophile.
Vous êtes les mêmes qui chiaient sur l'éducation nationale et la dégradation du statut de professeur d'ailleurs, on se demande pourquoi vu que vous soutenez l'une des dérives du métier !
Le 14 décembre 2022 à 10:51:05 :
Je propose qu'on ouvre une cagnotte pour aider cet enfant à se remettre de son traumatisme
Le 14 décembre 2022 à 10:51:45 Il-Perugino a écrit :
Ce forum c'est vraiment une boussole qui indique le sud. Si c'était un homme il aurait pris tarif. Quand c'est une femme à qui ça arrive on parle d'emprise non ? C'est exactement la même chose pour ce gamin, emprise d'une personne expérimentée. Faudrait songer à accorder vos violons quand vous parlez de pédophilie par exemple. Mais ce forum n'est plus à une contradiction près.
A deux doigts de découvrir qu'un homme et une femme c'est pas pareil sauf dans la tête de quelques grognasses aux cheveux bleus
Le 14 décembre 2022 à 10:50:25 :
Le 14 décembre 2022 à 10:48:15 :
Les hommes et les femmes ont un développement affectif et sexuel totalement différent. Ca ne vas pas le traumatiser d'autant plus qu'il était manifestement consentant vu qu'il se déplaçait lui-même pour aller la rejoindre et qu'il n'y a pas eu de coercition.Les filles sont plus matures que les garçons.
Elles commencent à se masturber vers 8-9 ans, les garçons vers 10-11 ans. Elles maîtrisent les jeux de séduction et de manipulation bien avant les garçons.
T'es malade toi Elles sont en primaire à 8-9 ans, de toute les meufs que j'ai connues elles ont commencé à se toucher à partir de 13 ans pour les plus précoces
Tu m’as l’air d’un sale pedo et un vrai pour le coup
Le 14 décembre 2022 à 10:51:45 :
Ce forum c'est vraiment une boussole qui indique le sud. Si c'était un homme il aurait pris tarif. Quand c'est une femme à qui ça arrive on parle d'emprise non ? C'est exactement la même chose pour ce gamin, emprise d'une personne expérimentée. Faudrait songer à accorder vos violons quand vous parlez de pédophilie par exemple. Mais ce forum n'est plus à une contradiction près.
Quand c'est une femme ? Attends tes vraiment en train de comparer le cas d'une femme mignonne qui veut se faire baiser par un jeune chad et un mec moche dégueulasse qui veut baiser sans le contentement d'une nana?
Quand vois comprendrez qu'une femme 8/10 est un plaisir sexuel pour tous les hommes ?
On s'en fout, c'était une professeure. Elle a utilisé son statut de prof pour attirer un mineur, comme Mazneff (que vous devez aimer vu votre complaisance vis à vis des 10/10 qui couchent avec des enfants)
Ferme la
A 14 ans on aurait tous fait n'importe quoi pour baiser
ET LA VIDEO ELLE EST OU ?
POUR QUE JE LA SIGNALE GOUV EVIDEMMENT.
This
Le 14 décembre 2022 à 10:52:57 :
Quand vois comprendrez qu'une femme 8/10 est un plaisir sexuel pour tous les hommes ?
On s'en fout, c'était une professeure. Elle a utilisé son statut de prof pour attirer un mineur, comme Mazneff (que vous devez aimer vu votre complaisance vis à vis des 10/10 qui couchent avec des enfants)
Un mineur ? À 14 ans tu rêves déjà de baiser Jennifer Lopez de quoi tu me parles ?
Il y a des différences profondes de psychologie et d'approche du sexe chez les filles et les garçons. Nous ne vivons pas les rapports sexuels de la même manière. Ce garçon ne sera jamais traumatisé par ce qu'il a vécu, au contraire, contrairement à une fille.
Données du topic
- Auteur
- Apocalypse1412
- Date de création
- 14 décembre 2022 à 09:55:55
- Date de suppression
- 14 décembre 2022 à 15:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 406
- Nb. messages JVC