Topic de Apocalypse1412 :

La stagiaire organisait des ébats nocturnes avec un élève de 14 ans

Supprimé
Pauvre gamin... sa prof 8/10 voulait sa queue..
Putain pourquoi ça arrive jamais en France ?

Le 14 décembre 2022 à 10:32:22 :

Le 14 décembre 2022 à 10:30:17 :

La meuf qui traite le gars de pedo parce qu'il veut se taper sa prof de 24 ans, chaud l'inversion et la dissonance cognitive :rire:

Pour le mec c'était le paradi, il y est même retourné 3x en courant :ok:

On s'en fout qu'il veuille se taper une meuf de 22 piges. C'est le responsable légal qui décide. S'ils disent non, c'est eux qui emportent la décision.

Mais bon vous êtes immatures. Vous voyez votre gamin ne va pas venir de l'école et vous apercevez trainer avec une vieille meuf de 22 ans dans une voiture, et vous trouvez ça normal.

Si mon fils de 14 ans se tape sa prof je l'applaudis au nom de tous nos ancêtres masculins bordel

pareil et je m'en vante auprès de mes collègues de taf :rire:

Énième preuve qu'il faut abaisser l'âge de la majorité sexuelle pour les garçons.

Le 14 décembre 2022 à 10:32:46 :

Le 14 décembre 2022 à 10:30:49 :

Le 14 décembre 2022 à 10:02:49 :

Le 14 décembre 2022 à 10:01:52 :
Arrêtez d'ironiser sur ce viol, on parle d'un enfant de 14 ans qui a été abusé par une pédophile.

Oui oui, le gosse qui s'enfuis 3 fois de la maison de ses parents en pleine nuit pour la rejoindre maks cest un viol :rire:

"Il est sous emprise, tu comprends pas que a 14 ans on comprend rien, oui c'est un viol bande de pédophiles !!!!"

Malaise.

le seul truc répréhensible dans l'histoire c'est que c'est sa prof donc elle a plus ou moins influence et autorité sur lui donc c'est clairement tout sauf dans la déontologie. Par contre on révait tous de se taper la plus bonne de nos profs à 14/15 ans on va pas se mentir

Même pas, elle était plus sa prof :

Ce n’est qu’après son dernier jour dans le lycée que l’ex-future enseignante a dépassé les bornes avec l’adolescent.

Le 14 décembre 2022 à 10:32:22 :

Le 14 décembre 2022 à 10:30:17 :

La meuf qui traite le gars de pedo parce qu'il veut se taper sa prof de 24 ans, chaud l'inversion et la dissonance cognitive :rire:

Pour le mec c'était le paradi, il y est même retourné 3x en courant :ok:

On s'en fout qu'il veuille se taper une meuf de 22 piges. C'est le responsable légal qui décide. S'ils disent non, c'est eux qui emportent la décision.

Mais bon vous êtes immatures. Vous voyez votre gamin ne va pas venir de l'école et vous apercevez trainer avec une vieille meuf de 22 ans dans une voiture, et vous trouvez ça normal.

Si mon fils de 14 ans se tape sa prof je l'applaudis au nom de tous nos ancêtres masculins bordel

ch'uis fier d'toi lo fiston https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719524-risitas649.png

ça rappelle l épisode de south park avec ike et sa prof, tout le monde dit que c'est bien parce que la prof est bonne

pareil ici apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 14 décembre 2022 à 10:33:07 :
Tous les low QI qui soutiennent la meuf alors que les parents ont dû se taper des crises d'angoisses quand ils ont su que leur gamin faisait je ne sais quoi après les cours avec une femme de 22 piges dans une bagnole.

Imagine, t'apprends que ton fils traine avec une adulte en qui t'avais confiance je ne sais où en France, surtout après l'affaire Lola. Evidemment que je porte plainte, vous êtes des baisés ici.

Quand on te fait confiance, tu dois rendre cette confiance, pas en abuser. Bref, la sanction est mérité, en déplaise aux puceaux qui lâchent des "ololol on veu bésé à 14 piges"'. Les gamins de 6 piges veulent des bonbons, donc c'est bon ils doivent suivre des inconnus et entrer dans la bagnole ?

Heureusement que vous n'êtes pas parents.

Si le gamin avait prévenu son père au lieu de fuguer il aurait été applaudi, au lieu de ça il laisse ses parents dans l'angoisse et la police s'en mêle.

Pas de doute il a pas la tête sur les épaules et c'est pour ça qu'un adulte ne doit pas le faire avec un ado "manipulable" mais ça empêche pas qu'il a dû kiffer de ouf :rire:

Ce n’est qu’après son dernier jour dans le lycée que l’ex-future enseignante a dépassé les bornes avec l’adolescent.

Voilà, c'est encore pire. T'es parent et tu vois que la meuf poursuit toujours ton enfant jusqu'à je ne sais quand. Et il y a des gens ici qui trouvent ça normal, qui voudrait carrément que les parents ne jouent pas... leurs rôles de parents.

J'aimerai pas être votre fille. "Non elle a envie de baiser, c'est normal qu'elle traine avec Mazneff à la sortie du lycée alors qu'il était son prof de musique depuis la 6e".

Vous êtes écoeurants et vous méritez tous une bonne DDB.

Le 14 décembre 2022 à 10:36:02 :
ça rappelle l épisode de south park avec ike et sa prof, tout le monde dit que c'est bien parce que la prof est bonne

pareil ici apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Je le dis surtout parce que le mec a fugué 3 fois pour lui déchirer la chatte en pleine nuit.

Le 14 décembre 2022 à 10:33:14 :

En France si un gamin de 14 ans baise sa prof, il est promu mâle alpha et est nommé président de la République

C'est là qu'on voit que l'égalité homme/femme est une supercherie.

Cette situation est 1000 fois moins choquante si ça avait été un prof qui se tape son élève.

Macron avait quasiment le même âge quand il a entretenu la relation qu'on connait...

Le 14 décembre 2022 à 10:37:15 :

Voilà, c'est encore pire. T'es parent et tu vois que la meuf poursuit toujours ton enfant jusqu'à je ne sais quand. Et il y a des gens ici qui trouvent ça normal, qui voudrait carrément que les parents ne jouent pas... leurs rôles de parents.

J'aimerai pas être votre fille. "Non elle a envie de baiser, c'est normal qu'elle traine avec Mazneff à la sortie du lycée alors qu'il était son prof de musique depuis la 6e".

mais la c'est un gars de 14 ans pas une fille
Et la fille à 24 ans

Il a une chance de finir président de la République ce gamin :hap:

Macron avait quasiment le même âge quand il a entretenu la relation qu'on connait...

this

Quand c'est Norman :
Ololo pedo pointeur, emprise manipulation psychologue viol, les mineurs ne peuvent pas être consentent :)

Quand c'est une prof qui partouze avec son élève :
Lol il a bien kiffé le gamin :)

Forum de simp :) :)

Le 14 décembre 2022 à 10:37:15 :

C'est pas une fille qui est concerné.

Les meufs vous comprenez jamais rien quand on vous explique.

Quelle horreur

NIIIIICCCCEEEEEEE

[10:37:29] <JackLeVert_13>

Le 14 décembre 2022 à 10:33:14 :

En France si un gamin de 14 ans baise sa prof, il est promu mâle alpha et est nommé président de la République

Sauf que sa prof à ce moment-là avait plus de 40 balais et avait des gosses du même âge que son amant :)

Données du topic

Auteur
Apocalypse1412
Date de création
14 décembre 2022 à 09:55:55
Date de suppression
14 décembre 2022 à 15:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
406
Nb. messages JVC