La stagiaire organisait des ébats nocturnes avec un élève de 14 ans
SuppriméLe 14 décembre 2022 à 10:25:32 :
Le 14 décembre 2022 à 10:24:56 :
14 ans t'as pas envie de te taper la prof au pique de la puberté avec les hormones etc ?
On s'en bat les couilles que tu veuilles te taper une meuf à 12 ans ou à 14 ans. C'est de la pédophilie. Le fait qu'elle se cache pour le faire avec le môme le montre clairement.
C'est même pas une question de privilège masculin. Un enfant de 14 ans peu importe le sexe c'est con, ça a pas son libre arbitre, c'est immature, ça sort pas avec une pointeuse de 22 piges qui peut lui faire faire n'importe quoi.
Première meuf qui rage
La meuf qui traite le gars de pedo parce qu'il veut se taper sa prof de 24 ans, chaud l'inversion et la dissonance cognitive
Pour le mec c'était le paradi, il y est même retourné 3x en courant
Arretez de chercher des excuses, à 14 ans un mec a qu'une envie c'est de baiser.
Et alors ? C'est de la pédophilie quand même. Si ton gamin de 14 piges a un responsable légale, c'est pas pour rien.
Si la mère/père pense que son gamin s'est fait manipuler, il/elle a de bonnes raison de le penser ainsi parce... qui connait mieux son enfant que son père/mère ?
Bref fermez là avec vos fantasmes de puceaux. Vous ne serez jamais parents de toutes façons.
Le 14 décembre 2022 à 10:28:33 :
CalicePerdu est une meuf moche qui rage ou un zéro testo incel
Exa ayaa + les incels ont pas 0 testo au contraire normalement un 0 testo il devient simp pas incel
La jeune femme conduisait ensuite jusque vers un parc, où elle abusait du lycéen.
Oui, oui, limite un viol si on écoute certains, j'ai jamais compris cette manie d'infantiliser des adolescents de 14, 15 ans, comme si tu avais pas pleinement conscience de tes actes a cet âge, c'est ridicule.
La meuf qui traite le gars de pedo parce qu'il veut se taper sa prof de 24 ans, chaud l'inversion et la dissonance cognitive
On s'en fout qu'il veuille se taper une meuf de 22 piges. C'est le responsable légal qui décide. S'ils disent non, c'est eux qui emportent la décision.
Mais bon vous êtes immatures. Vous voyez votre gamin ne va pas venir de l'école et vous apercevez trainer avec une vieille meuf de 22 ans dans une voiture, et vous trouvez ça normal.
Le 14 décembre 2022 à 10:28:25 :
Arretez de chercher des excuses, à 14 ans un mec a qu'une envie c'est de baiser.
Et alors ? C'est de la pédophilie quand même. Si ton gamin de 14 piges a un responsable légale, c'est pas pour rien.
Si la mère/père pense que son gamin s'est fait manipuler, il/elle a de bonnes raison de le penser ainsi parce... qui connait mieux son enfant que son père/mère ?
Bref fermez là avec vos fantasmes de puceaux. Vous ne serez jamais parents de toutes façons.
Pédophilie c'est avec les enfants prépubères. C'est beaucoup plus grave que de coucher avec des adolescents car ça implique des séquelles physiques (déchirures anales et vaginales, incontinence, etc). Une gamine de 8 ans qui tombe enceinte peut en mourrir.
Le 14 décembre 2022 à 10:28:25 :
Toi tu seras jamais mère
Le 14 décembre 2022 à 10:02:49 :
Le 14 décembre 2022 à 10:01:52 :
Arrêtez d'ironiser sur ce viol, on parle d'un enfant de 14 ans qui a été abusé par une pédophile.Oui oui, le gosse qui s'enfuis 3 fois de la maison de ses parents en pleine nuit pour la rejoindre maks cest un viol
"Il est sous emprise, tu comprends pas que a 14 ans on comprend rien, oui c'est un viol bande de pédophiles !!!!"
Malaise.
Le 14 décembre 2022 à 10:25:46 :
Le 14 décembre 2022 à 10:19:53 :
C'est à cause de réaction comme les vôtres (c'est à dire, voir les choses avec un cerveaux d'adultes qui a envie de se taper la prof), qu'on a tend de mal à admettre et punir sévèrement la pédophilie féminine.
Ouais elle est bonne, ouais on se la fera bien, mais on a plus 14 ans.
C'est aussi dégueulasse que si on inversait les sexes.Tu vas me dire qu’a 14 ans t’aurais pas aimer que cette meuf te « force » a coucher avec elle ?
Putain moi j’aurais vendu ma famille !Mais il est vrai que l’inverse est degueulasse. C’est un fait, arretez de chercher une égalité la ou y’en a pas. Les peines sont pas les mêmes car le traumatisme est pas le même. Une meuf qui se dépucèle elle a mal. Nous on a que du plaisir. Y’a deja une grosse difference ici.
Ca doit etre rare les hommes « traumatisé » d’avoir coucher avec une pedo en etanr ado… mais doit y en avoir. Et dans ces cas la c’est a la justice de reagir en conséquence.
Mais la il est clair que le mec de 14 ans était très satisfait de sa situation, il s’en ventera même plus tard.
Mec, tu dis ça car tu es adulte, on peut pas se remettre dans l'état d'esprit de nos 14 ans.
Là comme ça, je dirais pareil, mais j'ai 30 ans, rien me dit qu'à 14 ans j'aurai effectivement voulu et même si c'était le cas, qui dit que j'ai apprécié et que finalement ça m'aurait déplu voire traumatisé ?
D'un côté vous dites "Évidemment elle s'en sort quasi sans peine Si c'était un mec, il aurait pris tarif " et à côté "Rha le veinard, comment j'aurai kiffé à sa place, ce chad !".
Faut pas se plaindre de la différence de traitement ensuite si on refuse de considérer ça comme ce que c'est, à savoir un adulte qui couche avec un enfant de 14 ans.
Et à cet âge là, désolé mais on a pas encore un consentement éclairé et on peut vouloir des choses qu'on regretterai d'avoir fait si des adultes étaient pas là pour nous dire non.
Il y a plein de trucs que je voulais faire quand j'étais un ado attardé et qu'avec du recul, je suis content que mes parents m'ai interdit
Tu vois où je veux en venir ?
Le 14 décembre 2022 à 10:30:17 :
On s'en fout qu'il veuille se taper une meuf de 22 piges. C'est le responsable légal qui décide. S'ils disent non, c'est eux qui emportent la décision.
Mais bon vous êtes immatures. Vous voyez votre gamin ne va pas venir de l'école et vous apercevez trainer avec une vieille meuf de 22 ans dans une voiture, et vous trouvez ça normal.
Oui je trouverais ça normal en voyant la meuf
j'en aurais rêvé à 14 ans ...
Le 14 décembre 2022 à 10:30:17 CalicePerdu a écrit :
Mais n'importe quoi, d'ou c'est le responsable légal qui décide si un gosse baise ou non
Mère, père, je demande la permission de pratiquer le coit avec cette personne, pouvez vous m'accorder une autorisation écrite?
Si mon fils de 14 ans se tape sa prof je l'applaudis au nom de tous nos ancêtres masculins bordel
Le 14 décembre 2022 à 10:30:49 :
Le 14 décembre 2022 à 10:02:49 :
Le 14 décembre 2022 à 10:01:52 :
Arrêtez d'ironiser sur ce viol, on parle d'un enfant de 14 ans qui a été abusé par une pédophile.Oui oui, le gosse qui s'enfuis 3 fois de la maison de ses parents en pleine nuit pour la rejoindre maks cest un viol
"Il est sous emprise, tu comprends pas que a 14 ans on comprend rien, oui c'est un viol bande de pédophiles !!!!"
Malaise.
le seul truc répréhensible dans l'histoire c'est que c'est sa prof donc elle a plus ou moins influence et autorité sur lui donc c'est clairement tout sauf dans la déontologie. Par contre on révait tous de se taper la plus bonne de nos profs à 14/15 ans on va pas se mentir
Tous les low QI qui soutiennent la meuf alors que les parents ont dû se taper des crises d'angoisses quand ils ont su que leur gamin faisait je ne sais quoi après les cours avec une femme de 22 piges dans une bagnole.
Imagine, t'apprends que ton fils traine avec une adulte en qui t'avais confiance je ne sais où en France, surtout après l'affaire Lola. Evidemment que je porte plainte, vous êtes des baisés ici.
Quand on te fait confiance, tu dois rendre cette confiance, pas en abuser. Bref, la sanction est mérité, en déplaise aux puceaux qui lâchent des "ololol on veu bésé à 14 piges"'. Les gamins de 6 piges veulent des bonbons, donc c'est bon ils doivent suivre des inconnus et entrer dans la bagnole ?
Heureusement que vous n'êtes pas parents.
Données du topic
- Auteur
- Apocalypse1412
- Date de création
- 14 décembre 2022 à 09:55:55
- Date de suppression
- 14 décembre 2022 à 15:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 406
- Nb. messages JVC