Topic de Apocalypse1412 :

La stagiaire organisait des ébats nocturnes avec un élève de 14 ans

Supprimé

Le mec avait 14 ans , à 14 ans tu vois une bonasse comme sa prof t'as envie de la ken je vois pas le problème avec cette affaire

A 14 ans , et je présume que le mec faisait 1m80 mini plus belle gueule, tkt pas qu'il va la démonter sa prof si elle fait la folle

Sordide.

Ca me rappelle un épisode de south park nonobstant

Le 14 décembre 2022 à 10:38:33 :
Quand c'est Norman :
Ololo pedo pointeur, emprise manipulation psychologue viol, les mineurs ne peuvent pas être consentent :)

Quand c'est une prof qui partouze avec son élève :
Lol il a bien kiffé le gamin :)

Forum de simp :) :)

Aucun rapport homme =/= femme rentre vous ça dans le crâne

Le 14 décembre 2022 à 10:37:15 :

Voilà, c'est encore pire. T'es parent et tu vois que la meuf poursuit toujours ton enfant jusqu'à je ne sais quand. Et il y a des gens ici qui trouvent ça normal, qui voudrait carrément que les parents ne jouent pas... leurs rôles de parents.

J'aimerai pas être votre fille. "Non elle a envie de baiser, c'est normal qu'elle traine avec Mazneff à la sortie du lycée alors qu'il était son prof de musique depuis la 6e".

Vous êtes écoeurants et vous méritez tous une bonne DDB.

la plupart des mères de familles en France préfèrent que leurs gamines de 14 ans fassent leur expérience sexuelle avec un homme mature qui la respecte et l'encouragera dans ses études plutôt qu'avec un petit con de son age qui va lui faire consommer de la drogue puis lui faire une réputation de pute

Si le gamin avait prévenu son père au lieu de fuguer il aurait été applaudi, au lieu de ça il laisse ses parents dans l'angoisse et la police s'en mêle.

Je m'en fous des what if, arrête de soutenir du détournement de mineurs, les parents ont bien fait de jouer leurs rôles de parents, maintenant va te soigner parce que c'est grave d'être aussi atteint

Le 14 décembre 2022 à 10:38:40 :

Le 14 décembre 2022 à 10:37:15 :

Même pas, elle était plus sa prof :

Ce n’est qu’après son dernier jour dans le lycée que l’ex-future enseignante a dépassé les bornes avec l’adolescent.

Voilà, c'est encore pire. T'es parent et tu vois que la meuf poursuit toujours ton enfant jusqu'à je ne sais quand. Et il y a des gens ici qui trouvent ça normal, qui voudrait carrément que les parents ne jouent pas... leurs rôles de parents.

J'aimerai pas être votre fille. "Non elle a envie de baiser, c'est normal qu'elle traine avec Mazneff à la sortie du lycée alors qu'il était son prof de musique depuis la 6e".

Vous êtes écoeurants et vous méritez tous une bonne DDB.

C'est pas une fille qui est concerné.

Les meufs vous comprenez jamais rien quand on vous explique.

Tes interlocuteurs ne sont pas des femmes :hap:

Le mec a fugué 3 fois pour voir sa prof, ololo il avait envie :)

Des meufs fuguent et prenne l'avion pour aller voir Norman : emprise psychologique, viol manipulation :)

[10:39:21] <Lecapbon6>

[10:37:29] <JackLeVert_13>

Le 14 décembre 2022 à 10:33:14 :
Putain pourquoi ça arrive jamais en France ?

En France si un gamin de 14 ans baise sa prof, il est promu mâle alpha et est nommé président de la République

Sauf que sa prof à ce moment-là avait plus de 40 balais et avait des gosses du même âge que son amant :)

Et encore on sait pas vraiment si c'était sa ou son prof :hap:

Le 14 décembre 2022 à 10:38:20 :
Il a une chance de finir président de la République ce gamin :hap:

:ok:

"gngn l'inverse"

Femme =/= homme

Aya le mec pouvait se taper sa prof 9/10, quelle horreur :rire:

Le 14 décembre 2022 à 10:38:33 :
Quand c'est Norman :
Ololo pedo pointeur, emprise manipulation psychologue viol, les mineurs ne peuvent pas être consentent :)

Quand c'est une prof qui partouze avec son élève :
Lol il a bien kiffé le gamin :)

Forum de simp :) :)

Non c'est incomparable, les meufs ne sont jamais en position de force, dans l'immense majorité des cas la femme est un trophée sexuel pour l'homme, pas l'inverse

Le 14 décembre 2022 à 10:39:21 :

[10:37:29] <JackLeVert_13>

Le 14 décembre 2022 à 10:33:14 :
Putain pourquoi ça arrive jamais en France ?

En France si un gamin de 14 ans baise sa prof, il est promu mâle alpha et est nommé président de la République

Sauf que sa prof à ce moment-là avait plus de 40 balais et avait des gosses du même âge que son amant :)

Supprime, les agents du gouvernement vont le faire à ta place sinon, faut pas le dire :peur:

J'adore comment chaque épisode de South Park finit un jour par se dérouler dans la réalité.

Nice. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/3/1671010853-image-2022-12-14-104052965.png

mais la c'est un gars de 14 ans pas une fille
Et la fille à 24 ans

Ok le pointeur, viens pas pleurer si après 18 piges ton gamin traine toujours avec son ex prof de maths qui aura 40 piges

le pauvre ado victime qui allait jusqu'a fuir son domicile en pleine nuit pour assouvir les besoins de la predatrice sexuelle , on espere qu'il s'en remetra :snif:

Le 14 décembre 2022 à 10:36:02 :
ça rappelle l épisode de south park avec ike et sa prof, tout le monde dit que c'est bien parce que la prof est bonne

pareil ici apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Les gens normaux ne sont plus en maternelle à 14 ans , arrete de out comparer avec le nord de la France :(

Selon le faux-rhume les adolescente ne savent pas ce qu'est le sexe mais les ados oui. Vous vous basez sur quoi pour dire ça ? :)
Ça a changé ici :)

Le 14 décembre 2022 à 10:01:52 :
Arrêtez d'ironiser sur ce viol, on parle d'un enfant de 14 ans qui a été abusé par une pédophile.

l'enfant qui devait faire son mètre 80 et la prof 1m55

Données du topic

Auteur
Apocalypse1412
Date de création
14 décembre 2022 à 09:55:55
Date de suppression
14 décembre 2022 à 15:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
406