Topic de [SERENGETI] :

[HELP] ma copine veux un enfant mais pas moi, ça sent la rupture !

Supprimé

Le 17 décembre 2022 à 23:22:55 :
Fais le golem sinon tu vas te retrouver seul a vie comme une vielle crotte moisi

Je vais pas faire des gosses pour pas être seul plus tard quand 80% des vieux avec une famille sont placés en hepad

Le 17 décembre 2022 à 23:24:17 :
Bah rompt avec elle.
Comme ça chacun ira trouver un autre partenaire qui correspondra davantage à ses attentes.

Je vois pas d'autres solutions malheureusement

Le 17 décembre 2022 à 23:25:01 :
Rompt avec l'op façon elle trouvera vite quelqu'un qui voudra

Tout comme moi faudra que je trouve une femme childfree

C'est quoi ces fragiles ? Dès le départ l'op a dit à sa copine qu'il n'en voulait pas.

T'es un bon n'écoute pas les teubés du forum.

Tu l'as informée dès le départ de tes choix. C'est elle qui essaie de te conformer à sa vision de la vie pas toi.

Soit elle s'est menti tout du long à elle-même en pensant ne pas en vouloir
Soit elle en voulait et pensait te faire changer d'avis
Dans tous les cas elle veut te le faire payer.

Et en lui proposant de trouver quelqu'un d'autre si elle y tient plus que tout, tu lui démontres la plus belle des preuves d'amour
(Aka vouloir le meilleur pour l'autre, même si ça implique la rupture).

Bref, tu es très clean.

Le 17 décembre 2022 à 23:28:40 :
T'es un gamin qui refuse de s'engager. A la manière de ceux qui refusent de vivre ensemble par peur de l'engagement, ça donne cette génération d'enfants qui préfèrent l'amant de jouissance, sa petite vie tranquille, plutôt qu'à avoir des responsabilités et devenir parent, engendrer comme nos parents ont engendré.

Devenir père c'est acquérir des responsabilités, ça fait peur à ceux vivant dans la culpabilité comme les jeunes ecolo comme cette gourgandine https://youtu.be/zfO2TlpIkR8

Je suis hédoniste, je suis un jouisseur des plaisirs de la vie, je suis égoïste et j'assume, je ne veux pas entraver ma liberté avec un bout de chair qui braille à longueur de journée, je laisse ça aux autres merci et que je sache ça n'a jamais été obligatoire de faire des enfants sauf pour les golems qui finissent par divorcer à 40 ans avec pension alimentaire à payer pour des années

Le 17 décembre 2022 à 23:31:22 :
largue la que veux-tu, tu la rendras malheureuse à force et elle te le fera comprendre voir payer

mais faudra pas chialer quand un autre l'engrossera à ta place

tu vas le sentir passer :rire:

Osef si un autre la féconde à ma place, je n'aurais pas à l'élever pendant 20 ans avec toutes les merdes qui viendront s'y ajouter

Le 17 décembre 2022 à 23:32:53 :
C'est pas un crime de pas vouloir de gosses, mais faut pas se mettre en couple dans ce cas. T'as pas honte d'avoir gaché huit années de la vie de ta copine ?

Tu te réveilleras vieux et seul et c'est toi qui pleurera sur tout ce que tu as perdu pour pouvoir trainer sur jvc comme un éternel ado.

Elle le savait depuis le début que je voulais pas d'enfants, elle a fait le choix de rester avec moi malgré tout et je n'oblige à rien, si elle veut partir pour faire des enfants avec un autre libre à elle et concernant la solitude dans la vieillesse je ne la craint pas du tout

Le 17 décembre 2022 à 23:34:12 :
Elle va partir c'est sur

Oui je sais :snif:

Le 17 décembre 2022 à 23:34:19 :

Le 17 décembre 2022 à 23:04:21 :
J'ai 28 ans, ma copine 27 ans, en couple depuis 8 ans et vivant ensemble depuis 4 ans, travaillant en CDI tous les deux, bons salaires, bref voici pour le contexte !

Ma compagne m'a fait part de son envie de fonder une famille donc d'avoir des enfants sauf que pour moi c'est HORS DE QUESTION et ce depuis toujours, elle le savait bien dès le début de notre rencontre mais pensait naïvement que je changerais d'avis avec le temps quand on serait bien installé dans la vie mais non c'est pas mon genre

Je comprends qu'en tant que femme son envie d'avoir des enfants est légitime sauf que je ne partage pas son envie, je hais les enfants, je ne les supporte pas, et avoir des mioches détruirait ma vie et tout ce que j'ai construit pour aucune reconnaissance plus tard donc non merci et j'avoue que ce serait mon pire cauchemar

La situation est pour l'instant bloqué entre nous, elle déprime, pleure souvent car je veux pas céder à sa demande mais elle sait que je ne cèderai pas donc je lui ai clairement dit que si c'est important pour elle on devrait se séparer pour 2023 pour qu'elle ait l'espoir de rencontrer quelqu'un d'autre et d'avoir des enfants bien à elle

C'est quand même dommage de casser 8 ans d'une belle histoire d'amour pour une envie d'enfant non partagée

Bref pas simple tout ça.......

Si tu veux vraiment pas de gosse, écoute ta personne et pas celle des autres..

Le fait de pas vouloir un gosse est un droit, oui les enfants une fois grand peuvent être ingrat !

Et il faut savoir en s’en occuper, vaut mieux pas faire de gosse si c’est pour qu’il devient malheureux ou pire encore fini dans un divorce..

Réfléchis extrêmement bien, et laisse pas ta femme te manipuler l’esprit sous le coup des émotions, tu pourrais le regretter amèrement plus tard..

T'inquiète pas ma décision est prise depuis longtemps et je ne reviendrai pas là dessus et tant pis si mon couple doit exploser

Le 17 décembre 2022 à 23:44:45 :
Y'as combien de simp sur ce topax ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Avoir un mouflet est la pire chose qui puisse arriver à un homme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bah vire la. Stp fou des points dans tes phrases aussi le desco :ok:

Pour détendre l'atmosphère tu peux faire un prank je pense, chérie je veux un enfant j'ai changé d'avis. Elle, folle de joie ext... et la tu te retire avant le jaillissement 😂

Bim ( filme pour mettre sur youtube )

Le 17 décembre 2022 à 23:35:15 :
J'ai mon cousin qui vient d'en avoir un, lui qui entre ses 18 et 30 ans était un gros yes-life, sortait, faisait la fête
Eh bien il m'a dit qu'avoir un enfant a été le meilleur moment qu'il a vécu, que les gens qui n'en ont pas ont tendance à ne voir que les contraintes qui existent bien, mais qu'ils ignorent à quel point ça rend heureux

Tant mieux si ton cousin est heureux et je lui souhaite de l'être jusqu'à la fin de sa vie, pour ma part perso avoir un enfant un jour me file des angoisses et me provoque des sueurs froides et ce n'est pas le soit disant bonheur d'en avoir un qui me fera changer d'avis !
Les enfants je les déteste et je n'ai aucune patience avec eux et rien que d'entendre un bébé pleuré j'ai envie de me sauver loin très loin et ne jamais revenir

Le 18 décembre 2022 à 00:36:21 :

Le 17 décembre 2022 à 23:35:15 :
J'ai mon cousin qui vient d'en avoir un, lui qui entre ses 18 et 30 ans était un gros yes-life, sortait, faisait la fête
Eh bien il m'a dit qu'avoir un enfant a été le meilleur moment qu'il a vécu, que les gens qui n'en ont pas ont tendance à ne voir que les contraintes qui existent bien, mais qu'ils ignorent à quel point ça rend heureux

Tant mieux si ton cousin est heureux et je lui souhaite de l'être jusqu'à la fin de sa vie, pour ma part perso avoir un enfant un jour me file des angoisses et me provoque des sueurs froides et ce n'est pas le soit disant bonheur d'en avoir un qui me fera changer d'avis !
Les enfants je les déteste et je n'ai aucune patience avec eux et rien que d'entendre un bébé pleuré j'ai envie de me sauver loin très loin et ne jamais revenir

Dans mes bras 🥰 j'aurais pu écrire exactement la même chose 😂

Le 17 décembre 2022 à 23:38:15 :
c'est foutu tu pourras rien y faire, son projet est beaucoup plus grand que toi et là vu son age les hormones vont la pousser très fortement

C'est ce que je redoute mais quel dommage

Le 17 décembre 2022 à 23:37:31 :
Elle devrait te quitter du coup. Pourquoi elle ne le fait pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/6/1671274612-1671272965-img-20221217-112757-removebg-preview.png

Trop amoureuse me dit elle

Le 17 décembre 2022 à 23:38:24 :
T’as été clair des le départ c’est sa faute

Ben oui c'est ce que je pense aussi

Données du topic

Auteur
[SERENGETI]
Date de création
17 décembre 2022 à 23:04:21
Date de suppression
19 décembre 2022 à 21:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
469
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 390