Topic de FamosoPote :

[Gauchiste] On est poussés de force vers la droite

Supprimé

Le 16 décembre 2022 à 14:57:52 :
On rappelle aux droitardes que la baisse de la sécurité c'est eux
Les diminutions des budgets de la justice c'est eux
La diminution du nombre de policiers c'est eux

Les droitards type LR ou RN ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Parce que le RN n'a jamais dirigé quoi que ce soit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 16 décembre 2022 à 14:56:25 :
Sérieusement les kheys, arrêtez de penser en "droite ou gauche".
C'est hyper infantilisant et ça tue le débat.

" Regulationisme vs Libéralisme" c'est bien mieux.

Y'a pas que cela.
progressiste conservateur
démocrate républicains
fédéraliste Jacobain
anticapitaliste capitaliste
libérale protectionniste
....ect ect.
la politique ne se résume pas a droite ou gauche.
mais ça c'est trop compliquer pour le français moyen.

Droite = baisse des niveaux de vie pour la majorité des gens

Droite = baisse de la sécurité

Des questions ?

Arolouiz je parle bien de la droite LR

La gauche se veut progressiste.
Ce qui est progressiste en 1970 est devenu réactionnaire aujourd'hui.

Donc oui forcément si tu ne changes l'as idéologiquement tu deviens de droite.

Conclusion ?

La droite de 2022 est la gauche de 1970.
Donc la droite en 2022 n'existe pas.

Que la gauche est par essence néfaste puisque elle force à la suivre dans une direction que tu ne souhaites pas.

Tu réalise enfin la supercherie, mieux vaut tard que jamais..

La prochaine étape c'est de virer tous les mâles blancs de la LFI, d'ici 5 ans y'aura plus que des femmes et des immigrés

Et c'est plutôt comique de lire que la droite est l'ennemis historique du prolétariat, alors que nous sommes les seuls à glorifier le monde de l'artisanat et du savoir-faire français des petits commerçants.
Vous êtes vraiment les pires https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642287008-henry-bizarre-groszoom.jpg

Perso je suis de droite sur certain sujets et de gauche sur d'autre sujets.

Je rêve qu'un partit ce monte qui prenne uniquement le bon de chaque côté.

On naît tous de gauche. On aime tout le monde, on croit que tout le monde est gentil et qu'il faudrait vivre en harmonie sans frontières et que les méchants portent tous des costumes et veulent nous diriger.

Puis on grandit, on se rend compte que beaucoup de gens ne nous aiment pas, que beaucoup de gens sont méchants et ne veulent pas vivre dans l'harmonie, que les frontières nous protègent d'humains aux moeurs et aux valeurs qui ne fonctionnent pas avec les nôtres et que les réels méchants ne sont pas en costume mais en jogging et qu'ils cherchent à créer le chaos mondial.

Le 16 décembre 2022 à 14:59:54 :
Droite = baisse des niveaux de vie pour la majorité des gens

Droite = baisse de la sécurité

Des questions ?

Après y'a droite et droite

Perso en tant que droitard plutôt côté RN y'a pas un parti politique que je déteste plus que LR hein :hap:

Et vu que j'ai la flemme de développer je vais juste dire que c'est parce que ce sont des énormes traitres qui ne voient que leurs intérêts :ok:

Le 16 décembre 2022 à 15:01:24 :
Tu réalise enfin la supercherie, mieux vaut tard que jamais..

La prochaine étape c'est de virer tous les mâles blancs de la LFI, d'ici 5 ans y'aura plus que des femmes et des immigrés

Ils râclent tous les fonds de tiroir des idéologies gauchistes américaines c'est affolant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Moi aussi je suis de gauche au fond de moi, je veux combattre l'uniformisation et les dictats et vivre comme un rebelle car j'ai l'âme et l'esprit libertaires.

Sauf que je voulais le faire dans une société 100% chrétienne, 100% européenne, 100% safe. Dans une société où le seul danger provient des politiques et des dirigeants et que la seule repression vient de la police.

Sauf qu'en 2022, ces mêmes ennemis d'antan sont nos seuls alliés. Sans flics et sans lois, on serait réellement dans la merde. On ne peut pas être de gauche à notre époque, ça n'a plus aucun sens. C'est l'appel au chaos et à la perte de toute morale et valeur.

Données du topic

Auteur
FamosoPote
Date de création
16 décembre 2022 à 13:38:13
Date de suppression
16 décembre 2022 à 15:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC