Topic de FamosoPote :

[Gauchiste] On est poussés de force vers la droite

Supprimé

D'autres gauchistes ici qui sont en train de virer dans l'apolitisme par dégoût ?
Entre toutes les conneries autour du genre, l'abandon progressif de la laicité, la sécurité qui devient tabou... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Voir la néo-gauche qui nous pisse dessus à longueur de temps alors que ça devrait être nos alliés. En 2015 j'avais les mêmes idées que maintenant, j'étais de gauche. Maintenant je suis considéré comme réactionnaire par la gauche, et d'ici quelques années on me foutra à droite sur le spectre politique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ils comprennent qu'ils sont en train de pousser toute une partie de la gauche vers la droite et l'apolitisme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pour moi c'est totalement l'inverse

Avant j'étais d'extrême droite

Mais ça demande tellement d'efforts et ça m'a tellement saoulé que je suis devenue gauchiste au fil du temps

Tout peuple normalement constitué est de droite pour défendre son pays et ses valeurs.

Mérité le gauchiste.

Le gauchisme finit toujours par dévorer les siens, toujours.

Au moins tu as pris ta red pill.

Tant mieux, disparaissez tous les gauchiasses.

Le 16 décembre 2022 à 13:40:16 :
Mérité le gauchiste.

Le gauchisme finit toujours par dévorer les siens, toujours.

Au moins tu as pris ta red pill.

Ok le malade mental

Le 16 décembre 2022 à 13:40:53 :
Tant mieux, disparaissez tous les gauchiasses.

Déjà gauchiste ça n’existe pas, plusieurs idées découlent de la gauche…

C’est comme si j’appelais un facho droitard (même si je préfère droittardé ça sonne plus juste)

Pk es tu considéré comme réactionnaire par la gauche ?

Le 16 décembre 2022 à 13:40:16 :
Mérité le gauchiste.

Le gauchisme finit toujours par dévorer les siens, toujours.

Au moins tu as pris ta red pill.

En quoi c'est mérité ? Je soutiens ce que je pense juste, je m'en fous de me trouver dans le camp du bien, déjà en tant que souverainiste de gauche mes idées sont déjà clivantes. Je déplore juste que la gauche nous ait laissé tomber alors qu'on a la même légitimité qu'eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 16 décembre 2022 à 13:39:28 :
Pour moi c'est totalement l'inverse

Avant j'étais d'extrême droite

Mais ça demande tellement d'efforts et ça m'a tellement saoulé que je suis devenue gauchiste au fil du temps

Je comprends pas trop la logique en vrai, comment ça plus d'efforts ?

Le 16 décembre 2022 à 13:41:11 :

Le 16 décembre 2022 à 13:40:16 :
Mérité le gauchiste.

Le gauchisme finit toujours par dévorer les siens, toujours.

Au moins tu as pris ta red pill.

Ok le malade mental

Il a pas tord. :hap:

La gauche, au contraire, se radicalise et pousse vers l'extrême-gauche.

Le centre aujourd'hui est déjà à gauche.

Le 16 décembre 2022 à 13:39:28 :
Pour moi c'est totalement l'inverse

Avant j'étais d'extrême droite

Mais ça demande tellement d'efforts et ça m'a tellement saoulé que je suis devenue gauchiste au fil du temps

Ça n'a aucun sens ce que tu dis mais bon. A mon avis si t'es à gauche , tu dois chercher ailleurs les raisons

Les chof qui se battent pour une cause déjà perdu les élites l'ont décidé autrement
Je suis dans le même cas de figure que toi , facho chez les gauchos et gaucho chez les fachos
La seule chose de positif a gauche est la defense des travailleurs et des pauvres maintenant c'est devenue du bullshit woke
ils sont en train de disparaître ,les plus extrémistes sont des pseudo clochards

Le 16 décembre 2022 à 13:39:28 :
Tout peuple normalement constitué est de droite pour défendre son pays et ses valeurs.

Alors non, de base tous les partis politiques sont censé défendre leur pays.

Le 16 décembre 2022 à 13:42:43 :
Pk es tu considéré comme réactionnaire par la gauche ?

Je veux quitter l'UE immédiatement
Je suis laic et je hais viscéralement toutes les religions. (Et pourtant j'ai la foi)
Je trouve que la sécurité devrait pas être taboue à gauche
Je trouve que certains combats LGBT sont en train de dériver vers le sectarisme

En revanche je suis de gauche indiscutablement sur l'économie, et globalement je suis assez progressiste sur les questions de moeurs

Le 16 décembre 2022 à 13:39:28 :
Pour moi c'est totalement l'inverse

Avant j'étais d'extrême droite

Mais ça demande tellement d'efforts et ça m'a tellement saoulé que je suis devenue gauchiste au fil du temps

c'est pour l'élite

Données du topic

Auteur
FamosoPote
Date de création
16 décembre 2022 à 13:38:13
Date de suppression
16 décembre 2022 à 15:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 174