Topic de FamosoPote :

[Gauchiste] On est poussés de force vers la droite

Supprimé

Le 16 décembre 2022 à 14:11:12 :

Bah oui.
Le problème c'est que tu réduis la droite à sa dimension sociétale. L'Europe prône le libéralisme, c'est eux qui ont forcé EDF par exemple à subventionner leur propre concurrence, ce qui a entrainé tout le merdier français autour de l'électricité. L'espace Schengen permet de faire circuler les personnes, mais surtout les biens.

Et la seule chose qui pourra nous sauver c'est le protectionnisme, mais comme vous refusez catégoriquement tout modèle économique issu de la droite, alors on n'est pas prêt d'avoir un pays autonome :ok:

La droite qui cherche le profit à tout prit et qui délocalise un max ? :rire: On le voit le protectionnisme et le pays autonome :)

Moi ça m'a juste renforcé mes convictions de social-souverainisme, antagoniste de l'europhilie libérale

Le 16 décembre 2022 à 14:11:02 :
C’est bien pour ça que la gauche a perdu le vote ouvrier et populaire hein en s’emparant de sujets qui en vérité n’intéresse personne et font même peur

Qui s'intéresse sincèrement à la condition des plus pauvres dans son programme aujourd'hui à part LFI? Le FN qui vote contre les augmentations de smics, blocage des loyers et co + tous les votes anti sociaux au parlement européen? On a la liste gros. Y'a que la gauche qui a un discours tourné vers les prolos.

Le 16 décembre 2022 à 14:02:10 :
Ouin ouin on remet mes privilèges d'homme blanc cis en question alors je ne suis plus de gauche

Mérité le boomer

J'ai rien à y gagner. Et j'aimerais me considérer encore de gauche, je me sens simplement poussé vers la sortie alors que mes opinions n'ont pas bougé

La droite qui cherche le profit à tout prit et qui délocalise un max ? :rire: On le voit le protectionnisme et le pays autonome :)

Nan mais toi ton discours c'est quoi ?
Les droitards sont pour les riches et le patronat ?
Ohé on n'est plus dans les années 50 :rire:

Le 16 décembre 2022 à 14:11:02 :
C’est bien pour ça que la gauche a perdu le vote ouvrier et populaire hein en s’emparant de sujets qui en vérité n’intéresse personne et font même peur

La gauche c'est la seule à s'intéresser à de vrais problèmes :rire: La droite à part "Immigration" "Woke" ils savent rien faire :rire:

Le 16 décembre 2022 à 14:12:41 :

Le 16 décembre 2022 à 14:11:02 :
C’est bien pour ça que la gauche a perdu le vote ouvrier et populaire hein en s’emparant de sujets qui en vérité n’intéresse personne et font même peur

Qui s'intéresse sincèrement à la condition des plus pauvres dans son programme aujourd'hui à part LFI? Le FN qui vote contre les augmentations de smics, blocage des loyers et co + tous les votes anti sociaux au parlement européen? On a la liste gros. Y'a que la gauche qui a un discours tourné vers les prolos.

J’en suis pas un donc honnêtement c’est pas un sujet qui me touche mais honnêtement la gauche ça représente quoi aujourd’hui 30% des affinités politiques de la population, ça s’effondre et c’est normal lorsqu’on aborde pour sujet la lutte des genres, et c’est typiquement ça qui fait parler et que les gens retiennent

Pareil pour moi. Le réveil a eu lieu en 2018/2019 ma fin d'étude et un enrichissement personnel mêlant chance et couteau.
Et aujourd'hui à moins de ne pas suivre l'actualité politique c'est très difficile de soutenir la gauche-traitre française

Le 16 décembre 2022 à 14:14:09 :

La droite qui cherche le profit à tout prit et qui délocalise un max ? :rire: On le voit le protectionnisme et le pays autonome :)

Nan mais toi ton discours c'est quoi ?
Les droitards sont pour les riches et le patronat ?
Ohé on n'est plus dans les années 50 :rire:

Ahi la fameuse droite qui s'intéresse aux prolos :rire: Vous avez vraiment honte de rien c'est hallucinant.

Le 16 décembre 2022 à 14:15:54 :

Le 16 décembre 2022 à 14:14:09 :

La droite qui cherche le profit à tout prit et qui délocalise un max ? :rire: On le voit le protectionnisme et le pays autonome :)

Nan mais toi ton discours c'est quoi ?
Les droitards sont pour les riches et le patronat ?
Ohé on n'est plus dans les années 50 :rire:

Ahi la fameuse droite qui s'intéresse aux prolos :rire: Vous avez vraiment honte de rien c'est hallucinant.

Enfin vous crachez sur Macron mais tu as vu ce qu’il a fait pour les plus modestes ? La quantité d’argent et de coup de pouces qu’il a donné :sarcastic:

Comme toi, l'auteur. J'ai pas tellement évolué dans mes idées, mais le monopole de la pensée FI sur le mot "gauche" aujourd'hui fait que je ne peux plus m'en revendiquer, sinon au sens historique du terme.

Le 16 décembre 2022 à 14:14:35 :

Le 16 décembre 2022 à 14:11:02 :
C’est bien pour ça que la gauche a perdu le vote ouvrier et populaire hein en s’emparant de sujets qui en vérité n’intéresse personne et font même peur

La gauche c'est la seule à s'intéresser à de vrais problèmes :rire: La droite à part "Immigration" "Woke" ils savent rien faire :rire:

Alors c'est quoi vos préoccupations societales pour voir si c'est vraiment différent de cuckland ?

Le 16 décembre 2022 à 14:11:11 :

Le 16 décembre 2022 à 13:38:13 :
D'autres gauchistes ici qui sont en train de virer dans l'apolitisme par dégoût ?
Entre toutes les conneries autour du genre, l'abandon progressif de la laicité, la sécurité qui devient tabou... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Voir la néo-gauche qui nous pisse dessus à longueur de temps alors que ça devrait être nos alliés. En 2015 j'avais les mêmes idées que maintenant, j'étais de gauche. Maintenant je suis considéré comme réactionnaire par la gauche, et d'ici quelques années on me foutra à droite sur le spectre politique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ils comprennent qu'ils sont en train de pousser toute une partie de la gauche vers la droite et l'apolitisme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu vires pas par "dégoût" mais par faiblesse mentale, tu vois les médias et le vent tourner à droite et bim tu vires à droite. L'abandon de la laïcité? C'est la droite qui se fait constamment condamner pour manquements à la laïcité cf l'affaire des crèches en ce moment, pas la gauche. La sécurité tabou? C'est la droite qui a transformé le pays en endroit dangereux ces dernières années, tous les ministres de l'intérieur de droite récent ont échoué. Mais comme les médias te disent "insécurité, immigration, pas de laicité = gauche" t'avales.

Non, ça n'a rien à voir malheureusement. Et ton explication est symptomatique du mépris qu'on retrouve à gauche pour les gens de notre acabit.

Par exemple tu m'inventes une position où la droite défend la laicité, alors qu'elle défend simplment le christianisme. Comme je l'ai précisé, je déteste également toutes les religions, ça inclut le christianisme. Donc le contre-feu sur les crèches bah je m'en fiche, c'est pas normal non plus. La vérité c'est que personne ne défend la laicité en France actuellement. Y compris la droite pour sa mansuétude envers le christianisme.

En fait toute ta diatribe est fondée sur l'idée que je trouve la droite mieux parce que les gauchistes de mon genre sont des droitards qui s'ignorent. Sauf que c'est faux et que je les déteste aussi. Du reste fais pas semblant, parler de sécurité à gauche c'est une catastrophe et crois moi j'ai fréquenté ce milieu.

T'es déjà empreint de biais dans ta réponse, tu pars du principe que tu peux me coller l'étiquette rouge-brun typique et t'en tirer avec une explication bateau

Le 16 décembre 2022 à 14:17:30 :

Le 16 décembre 2022 à 14:15:54 :

Le 16 décembre 2022 à 14:14:09 :

La droite qui cherche le profit à tout prit et qui délocalise un max ? :rire: On le voit le protectionnisme et le pays autonome :)

Nan mais toi ton discours c'est quoi ?
Les droitards sont pour les riches et le patronat ?
Ohé on n'est plus dans les années 50 :rire:

Ahi la fameuse droite qui s'intéresse aux prolos :rire: Vous avez vraiment honte de rien c'est hallucinant.

Enfin vous crachez sur Macron mais tu as vu ce qu’il a fait pour les plus modestes ? La quantité d’argent et de coup de pouces qu’il a donné :sarcastic:

Ah oui, tu l'as vu sur ton journal de boomer et c'est macron qui l'a dit ? :) Heureusement que la honte ne tue pas. Les plus modestes qui perdent une partie du chomage. Des APL qui baissent. L'abandon de poste qui n'ouvre plus le droit au chomage :rire: Les RSAistes qui doivent faire 20h semaines. Et on peut continuer. Par contre les 150 milliards offert aux entreprises ça gêne personne.

Le 16 décembre 2022 à 14:14:09 :

La droite qui cherche le profit à tout prit et qui délocalise un max ? :rire: On le voit le protectionnisme et le pays autonome :)

Nan mais toi ton discours c'est quoi ?
Les droitards sont pour les riches et le patronat ?
Ohé on n'est plus dans les années 50 :rire:

Hélas si , vous êtes encore plus cons vous autres les jaunes.

Enfin vous crachez sur Macron mais tu as vu ce qu’il a fait pour les plus modestes ? La quantité d’argent et de coup de pouces qu’il a donné :sarcastic:

Ah oui, tu l'as vu sur ton journal de boomer et c'est macron qui l'a dit ? :) Heureusement que la honte ne tue pas. Les plus modestes qui perdent une partie du chomage. Des APL qui baissent. L'abandon de poste qui n'ouvre plus le droit au chomage :rire: Les RSAistes qui doivent faire 20h semaines. Et on peut continuer. Par contre les 150 milliards offert aux entreprises ça gêne personne.

Si tu étais un peu honnête tu parlerais de la suppression des impôts locaux, de la prime d’activité, de la revalorisation des retraites, rsa etc… des nombreux chèques carburant et pour le pouvoir d’achat, la flat tax

LFI et le complexe des riches et des entreprises :rire:
Vous êtes vraiment des ravagés qui jalousent de tout ce qui vous dépasse..

Le 16 décembre 2022 à 14:23:58 :

Enfin vous crachez sur Macron mais tu as vu ce qu’il a fait pour les plus modestes ? La quantité d’argent et de coup de pouces qu’il a donné :sarcastic:

Ah oui, tu l'as vu sur ton journal de boomer et c'est macron qui l'a dit ? :) Heureusement que la honte ne tue pas. Les plus modestes qui perdent une partie du chomage. Des APL qui baissent. L'abandon de poste qui n'ouvre plus le droit au chomage :rire: Les RSAistes qui doivent faire 20h semaines. Et on peut continuer. Par contre les 150 milliards offert aux entreprises ça gêne personne.

Si tu étais un peu honnête tu parlerais de la suppression des impôts locaux, de la prime d’activité, de la revalorisation des retraites, rsa etc… des nombreux chèques carburant et pour le pouvoir d’achat, la flat tax

Ah ouais, pas besoin d'en dire plus. Vous êtes vraiment malhonnêtes mais bon, continuez :ok:

Le 16 décembre 2022 à 14:24:09 :
LFI et le complexe des riches et des entreprises :rire:
Vous êtes vraiment des ravagés qui jalousent de tout ce qui vous dépasse..

"Jalouse" Brandon smicard qui s'imagine devenir riche parce qu'à droite on lui fait croire qu'il suffit de travailler et d'avoir envie :)

Ah ouais, pas besoin d'en dire plus. Vous êtes vraiment malhonnêtes mais bon, continuez :ok:

Le 16 décembre 2022 à 14:24:09 :
LFI et le complexe des riches et des entreprises :rire:
Vous êtes vraiment des ravagés qui jalousent de tout ce qui vous dépasse..

"Jalouse" Brandon smicard qui s'imagine devenir riche parce qu'à droite on lui fait croire qu'il suffit de travailler et d'avoir envie :)

C’est toujours ça pleurenicher :-) et accessoirement le brandon smicard si il se prend en main il pourra se constituer un patrimoine et s’élever, après quand on attend tout de l’état on reste en bas de l’échelle :)

perso passé a droite avant de la voir rongé de l'interieur par des ayatollas de l'identitarisme
j'etais de l'epoque chirac-sarko, pas de celle de zemmour/lepen qui ne peuvent pas respirer sans taper sur une communauté

Données du topic

Auteur
FamosoPote
Date de création
16 décembre 2022 à 13:38:13
Date de suppression
16 décembre 2022 à 15:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 209