Topic de FamosoPote :

[Gauchiste] On est poussés de force vers la droite

Supprimé

Le 16 décembre 2022 à 13:53:43 :
Je suis de gauche et je le resterai. Y'a plusieurs gauches le problème c'est les droitards et la gauche extrême niveau Poutou. Pourtant y'a plein de bonnes idées mais leurs délires de persécution des fois part trop loin.

Bah je me considère même plus à gauche pour te dire, mais non aligné. J'ai une forte sensibilité de gauche, mais bon à force de te faire comprendre que t'es hors du coup, bah tu prends acte. La gauche souverainiste est pas représentée, et la plupart des chaines de gauches considèrent Kuzmanovic comme un rouge brun de toutes façons, donc il est sorti du champ de la gauche

Le 16 décembre 2022 à 13:57:20 :

:rire: El famoso effondrement de la société par la gauche alors que c'est la droite qui la coule mais vous êtes tellement lobotomisé que même si ils venaient à vous faire bouffer votre propre merde vous arriveriez à dire que c'est la gauche le problème.

Ouais j'avais oublié que l'immigration massive et le féminisme exacerbé était une valeur de droite. C'est vrai ça :)

C'est que maintenant que tu t'en rends compte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/4/1666884113-11001.png

Le 16 décembre 2022 à 13:53:42 :
Progressivement tu t'extirpes de la grille de lecture droite gauche et c'est une bonne chose.

Je considère qu'elle est toujours pertinente. Ce qui est une imposture c'est la grille de lecture actuelle en France. Par exemple EELV n'est pas un parti de gauche.

Le 16 décembre 2022 à 14:00:10 :

:rire: El famoso effondrement de la société par la gauche alors que c'est la droite qui la coule mais vous êtes tellement lobotomisé que même si ils venaient à vous faire bouffer votre propre merde vous arriveriez à dire que c'est la gauche le problème.

Ouais j'avais oublié que l'immigration massive et le féminisme exacerbé était une valeur de droite. C'est vrai ça :)

L'immigration massive oui, c'est de droite. Mais comme d'habitude les droitards et la culture c'est proche de 0 :)

Ouin ouin on remet mes privilèges d'homme blanc cis en question alors je ne suis plus de gauche

Mérité le boomer

Le 16 décembre 2022 à 14:01:36 :

L'immigration massive oui, c'est de droite. Mais comme d'habitude les droitards et la culture c'est proche de 0 :)

J'avais aussi oublié que les grands groupes européens mondialistes étaient de droite également :)

Le 16 décembre 2022 à 13:51:41 :

Le 16 décembre 2022 à 13:45:06 :
Je suis dans le même cas de figure que toi , facho chez les gauchos et gaucho chez les fachos

C'est typiquement le genre de phrase que les mecs d’extrême droite adorent dire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bah ouais mais je pense être bien loin de l'extrême droite sur pleins de points idéologiques sauf que j'ai pas de filtre pour dire certaines choses quand ça me casses les couilles ducoup on le catégorisé extrême DROUATE quand je dis a des militants gauchiste que j'aime l'histoire de mon pays et que j'aime mon pays par exemple .
Enfaite désormais des que tu t'affilie à la France t'es catégorisé de faf à moins d'avoir un statut public

Le 16 décembre 2022 à 14:02:32 :

J'avais aussi oublié que les grands groupes européens mondialistes étaient de droite également :)

Bordel :rire: El famoso droite contre le mondialisme, les ennemis du capital même.

Pareil que toi l'op, j'ai laissé tomber LFI quand ils ont viré Kuzmanovic et Coq au profit des "woke" comme Obono et Clémentine Autain (dommage c'est un si joli nom Clémentine :()

A l'époque de George Marchais j'aurais été avec les communistes, la c'est à peine si je me fais pas traité de facho si je dis que je suis pas no-border

garde ta ligne gauchiste, moi ça me dérange absolument pas d'etre anti woke et gauchiste

ça se cassera la gueule cette mode essentialiste

Bordel :rire: El famoso droite contre le mondialisme, les ennemis du capital même.

Ah tu viens de découvrir le mode opératoire du capitalisme mondialiste de la gauche ? Tu vis dans une grotte nan ? :hap:

Le 16 décembre 2022 à 13:51:41 :

Le 16 décembre 2022 à 13:45:06 :
Je suis dans le même cas de figure que toi , facho chez les gauchos et gaucho chez les fachos

C'est typiquement le genre de phrase que les mecs d’extrême droite adorent dire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bah ouais mais je pense être bien loin de l'extrême droite sur pleins de points idéologiques sauf que j'ai pas de filtre pour dire certaines choses quand ça me casses les couilles ducoup on le catégorisé extrême DROUATE quand je dis a des militants gauchiste que j'aime l'histoire de mon pays et que j'aime mon pays par exemple .

Enfaite désormais des que tu t'affilie à la France t'es catégorisé de faf à moins d'avoir un statut public .

Sinon je chie a la gueule des antifas qui servent de police politique dans les manifs ils me casses les couilles aussi enfaite ce qui m'énerve c'est toute cette omerta de bien pensance au sein de la gauche et le perpétuel jugement de valeur.

Le 16 décembre 2022 à 14:02:32 :

Bah oui.
Le problème c'est que tu réduis la droite à sa dimension sociétale. L'Europe prône le libéralisme, c'est eux qui ont forcé EDF par exemple à subventionner leur propre concurrence, ce qui a entrainé tout le merdier français autour de l'électricité. L'espace Schengen permet de faire circuler les personnes, mais surtout les biens.

Oui c'est ça qui cause l'inflation qu'on connait maintenant, pas des problèmes structurels dus à notre modèle économique non adapté à la réalité physique du monde qui l'entoure.
C'est aussi le gauchisme qui a causé la guerre en Ukraine, qui a décidé de couper les budgets des hopitaux ...

Le 16 décembre 2022 à 14:07:47 :

Ah tu viens de découvrir le mode opératoire du capitalisme mondialiste de la gauche ? Tu vis dans une grotte nan ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png Si tu veux, vite c'est la gauche vite vite.

Le 16 décembre 2022 à 14:06:01 :
Pareil que toi l'op, j'ai laissé tomber LFI quand ils ont viré Kuzmanovic et Coq au profit des "woke" comme Obono et Clémentine Autain (dommage c'est un si joli nom Clémentine :()

A l'époque de George Marchais j'aurais été avec les communistes, la c'est à peine si je me fais pas traité de facho si je dis que je suis pas no-border

Je mets mes derniers espoirs sur Ruffin

C’est bien pour ça que la gauche a perdu le vote ouvrier et populaire hein en s’emparant de sujets qui en vérité n’intéresse personne et font même peur

Le 16 décembre 2022 à 13:38:13 :
D'autres gauchistes ici qui sont en train de virer dans l'apolitisme par dégoût ?
Entre toutes les conneries autour du genre, l'abandon progressif de la laicité, la sécurité qui devient tabou... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Voir la néo-gauche qui nous pisse dessus à longueur de temps alors que ça devrait être nos alliés. En 2015 j'avais les mêmes idées que maintenant, j'étais de gauche. Maintenant je suis considéré comme réactionnaire par la gauche, et d'ici quelques années on me foutra à droite sur le spectre politique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ils comprennent qu'ils sont en train de pousser toute une partie de la gauche vers la droite et l'apolitisme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu vires pas par "dégoût" mais par faiblesse mentale, tu vois les médias et le vent tourner à droite et bim tu vires à droite. L'abandon de la laïcité? C'est la droite qui se fait constamment condamner pour manquements à la laïcité cf l'affaire des crèches en ce moment, pas la gauche. La sécurité tabou? C'est la droite qui a transformé le pays en endroit dangereux ces dernières années, tous les ministres de l'intérieur de droite récent ont échoué. Mais comme les médias te disent "insécurité, immigration, pas de laicité = gauche" t'avales.

Bah oui.
Le problème c'est que tu réduis la droite à sa dimension sociétale. L'Europe prône le libéralisme, c'est eux qui ont forcé EDF par exemple à subventionner leur propre concurrence, ce qui a entrainé tout le merdier français autour de l'électricité. L'espace Schengen permet de faire circuler les personnes, mais surtout les biens.

Et la seule chose qui pourra nous sauver c'est le protectionnisme, mais comme vous refusez catégoriquement tout modèle économique issu de la droite, alors on n'est pas prêt d'avoir un pays autonome :ok:

Données du topic

Auteur
FamosoPote
Date de création
16 décembre 2022 à 13:38:13
Date de suppression
16 décembre 2022 à 15:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC