[Gauchiste] On est poussés de force vers la droite
SuppriméLe 16 décembre 2022 à 14:28:04 :
Ah ouais, pas besoin d'en dire plus. Vous êtes vraiment malhonnêtes mais bon, continuez
Le 16 décembre 2022 à 14:24:09 :
LFI et le complexe des riches et des entreprises
Vous êtes vraiment des ravagés qui jalousent de tout ce qui vous dépasse.."Jalouse" Brandon smicard qui s'imagine devenir riche parce qu'à droite on lui fait croire qu'il suffit de travailler et d'avoir envie
C’est toujours ça pleurenicher et accessoirement le brandon smicard si il ce prend en main il pourra se constituer un patrimoine et s’élever, après quand on attend tout de l’état on reste en bas de l’échelle
Faut rester sur TikTok alors, et oubliez pas de lire vos livres sur le développement personnel. Vive les USA. Ce qui est bien avec vous c'est qu'à chaque message vous confirmez que vous êtes plus bêtes qu'on le pense.
Begaudeau, Onfray, Stiegler, Branco, Servigne..
Le 16 décembre 2022 à 13:39:28 :
Pour moi c'est totalement l'inverseAvant j'étais d'extrême droite
Mais ça demande tellement d'efforts et ça m'a tellement saoulé que je suis devenue gauchiste au fil du temps
Littéralement impossible à moins d'être attardé.
Faut rester sur TikTok alors, et oubliez pas de lire vos livres sur le développement personnel. Vive les USA. Ce qui est bien avec vous c'est qu'à chaque message vous confirmez que vous êtes plus bêtes qu'on le pense.
Quel est le problème avec ceux qui veulent s’en sortir ? Ceux qui veulent se développer pour eux et leurs proches ? Ceux qui veulent entreprendre dans leurs vies ? Tu mets le doigt sur un gros problème de ce pays la culture de l’échec et de la médisance
"Jalouse" Brandon smicard qui s'imagine devenir riche parce qu'à droite on lui fait croire qu'il suffit de travailler et d'avoir envie
J'ai mis le doigt en plein dedans on dirait bien
En attendant le petit soumis, c'est pas ton parti qui sera contre l'arriver des petits migrants alimentant les entreprises que tu hais tant
Le 16 décembre 2022 à 14:31:59 :
"Jalouse" Brandon smicard qui s'imagine devenir riche parce qu'à droite on lui fait croire qu'il suffit de travailler et d'avoir envie
En attendant le petit soumis, c'est pas ton parti qui sera contre l'arriver des petits migrants alimentant les entreprises que tu hais tant
Bah si justement c'est la droite qui a importé l'immigration justement pour casser les mouvements de grève en ramenant des crèves la dalle pour les mettre en concurrence avec les autochtones .
Putain mais vous êtes vraiment trop con à droite bordel
Le 16 décembre 2022 à 14:25:25 :
Le 16 décembre 2022 à 14:23:58 :
Enfin vous crachez sur Macron mais tu as vu ce qu’il a fait pour les plus modestes ? La quantité d’argent et de coup de pouces qu’il a donné
Ah oui, tu l'as vu sur ton journal de boomer et c'est macron qui l'a dit ? Heureusement que la honte ne tue pas. Les plus modestes qui perdent une partie du chomage. Des APL qui baissent. L'abandon de poste qui n'ouvre plus le droit au chomage Les RSAistes qui doivent faire 20h semaines. Et on peut continuer. Par contre les 150 milliards offert aux entreprises ça gêne personne.
Si tu étais un peu honnête tu parlerais de la suppression des impôts locaux, de la prime d’activité, de la revalorisation des retraites, rsa etc… des nombreux chèques carburant et pour le pouvoir d’achat, la flat tax
Ah ouais, pas besoin d'en dire plus. Vous êtes vraiment malhonnêtes mais bon, continuez
Le 16 décembre 2022 à 14:24:09 :
LFI et le complexe des riches et des entreprises
Vous êtes vraiment des ravagés qui jalousent de tout ce qui vous dépasse.."Jalouse" Brandon smicard qui s'imagine devenir riche parce qu'à droite on lui fait croire qu'il suffit de travailler et d'avoir envie
c'est meme pas un brandon, c'est un dechet au RSA nourris aux animes/mangas comme 90% des puceaux ici
Le 16 décembre 2022 à 14:34:56 :
Le 16 décembre 2022 à 14:31:59 :
Bah si justement c'est la droite qui a importé l'immigration justement pour casser les mouvements de grève en ramenant des crèves la dalle pour les mettre en concurrence avec les autochtones .
Putain mais vous êtes vraiment trop con à droite bordel
Le 16 décembre 2022 à 14:01:36 :
Le 16 décembre 2022 à 14:00:10 :
Le 16 décembre 2022 à 13:57:20 :
El famoso effondrement de la société par la gauche alors que c'est la droite qui la coule mais vous êtes tellement lobotomisé que même si ils venaient à vous faire bouffer votre propre merde vous arriveriez à dire que c'est la gauche le problème.
Ouais j'avais oublié que l'immigration massive et le féminisme exacerbé était une valeur de droite. C'est vrai ça
L'immigration massive oui, c'est de droite. Mais comme d'habitude les droitards et la culture c'est proche de 0
Aujourd'hui avec le spectre politique du 21e siècle c'est considéré comme de gauche si t'avais pas remarqué le low
Le 16 décembre 2022 à 13:39:28 :
Pour moi c'est totalement l'inverseAvant j'étais d'extrême droite
Mais ça demande tellement d'efforts et ça m'a tellement saoulé que je suis devenue gauchiste au fil du temps
C'est le problème de vouloir absolument rester dans un système de "gauche" contre "droite".
Il serait plus juste de parler de libéralisme vs regulationisme.
Mais bon, ça arrange les politiciens et leurs (((mécènes))) cette fausse opposition digne d'enfants de 8 ans.
Le 16 décembre 2022 à 13:38:13 :
D'autres gauchistes ici qui sont en train de virer dans l'apolitisme par dégoût ?
Entre toutes les conneries autour du genre, l'abandon progressif de la laicité, la sécurité qui devient tabou...Voir la néo-gauche qui nous pisse dessus à longueur de temps alors que ça devrait être nos alliés. En 2015 j'avais les mêmes idées que maintenant, j'étais de gauche. Maintenant je suis considéré comme réactionnaire par la gauche, et d'ici quelques années on me foutra à droite sur le spectre politique
Ils comprennent qu'ils sont en train de pousser toute une partie de la gauche vers la droite et l'apolitisme ?
Bravo. Tu es en train de découvrir que les belles idées ne sont que des idées, justement.
La vie, la vraie, c'est autre chose.
Entre toutes les conneries autour du genre, l'abandon progressif de la laicité, la sécurité qui devient tabou...
t'as l'air autant gauchiste que hermann goering.
Données du topic
- Auteur
- FamosoPote
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 13:38:13
- Date de suppression
- 16 décembre 2022 à 15:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC