Mon prof en seconde : Impossible de dépasser la vitesse de la lumière
:
Le 11 décembre 2022 à 19:03:01 :
Quelle est le rapport avec le fait de créer une singularité ?Mon TGV ne pèse que quelque tonne, je ne fais que varier la vitesse aucun rapport avec le fait de se transformer en trou noir le low
E=mc2 le low
La vitesse est DIRECTEMENT liée à la masse de ton objet.
Si tu veux faire tendre ta vitesse vers celle de la lumière, ta masse tendra de manière mécanique vers l'infiniSauf que E=mc² ne représente que l'énergie présente dans la masse, aucunement liée à la vitesse.
Si, une partie de cette énergie est aussi cinétique. C'est l'énergie totale du système
Non, tu racontes strictement n'importe quoi
Le 11 décembre 2022 à 19:10:16 :
Le 11 décembre 2022 à 19:01:37 :
En gros c'est parce que pour accélérer une particule à la vitesse de la lumière qui dispose d'une masse, il me semble qu'il faudrait une energie INFINI ce qui n'est pas possibleLes photons eux, ne diposent pas de masse
Alors on ne connaît pas l'énergie noire qui est >>>all?
L'énergie noire n'est qu'une théorie sans preuve pour l'instant
Le 11 décembre 2022 à 19:10:42 :
Un trou noir absorbe la lumière. Ce qui signifie que la lumière n’est pas assez rapide pour s’extirper de sa force d’attraction.
On peut donc en conclure qu’il existe des choses plus rapide que la vitesse de la lumière, comme les trous noir.
?
AHIIIII
Élue chose la plus conne que j'ai lue ce mois ci, merci khey t'as fait ma journée
Le 11 décembre 2022 à 19:01:37 :
En gros c'est parce que pour accélérer une particule à la vitesse de la lumière qui dispose d'une masse, il me semble qu'il faudrait une energie INFINI ce qui n'est pas possibleLes photons eux, ne diposent pas de masse
Les ondes gravitationnelles se déplacent à la vitesse de la lumière ou l'inverse.
Le concept de lumière d'un photon est à dépasser.
Sans doute que les 2 sont liés et qu'on ne voit que les ondes gravitationnelles et donc que les objets qui ont une masse.
Le 11 décembre 2022 à 19:11:12 :
:Le 11 décembre 2022 à 19:03:01 :
Quelle est le rapport avec le fait de créer une singularité ?Mon TGV ne pèse que quelque tonne, je ne fais que varier la vitesse aucun rapport avec le fait de se transformer en trou noir le low
E=mc2 le low
La vitesse est DIRECTEMENT liée à la masse de ton objet.
Si tu veux faire tendre ta vitesse vers celle de la lumière, ta masse tendra de manière mécanique vers l'infiniSauf que E=mc² ne représente que l'énergie présente dans la masse, aucunement liée à la vitesse.
Si, une partie de cette énergie est aussi cinétique. C'est l'énergie totale du système
Non, tu racontes strictement n'importe quoi
Ok, peut être.
Mais argumente avec des liens alors, c'est malheureux difficile de comprendre le message que tu veux faire passer avec tes deux seuls messages
Le 11 décembre 2022 à 18:58:58 :
Le 11 décembre 2022 à 18:54:27 :
Et pourtant il a raison.Raison sans argument, l'éducation nationale
Un TGV ne peut pas aller à la vitesse de la lumière surtout.
Le 11 décembre 2022 à 19:09:11 :
Il a jamais entendu parler du tachyon celui-là. Bien qu'elle soit encore considérée comme hypothétique car très difficilement observable, cette particule est constamment au centre des recherches scientifiques. Donc il ne faut jamais dire jamais !
On ne comprend en réalité qu'une partie ridicule de notre réalité , on établit des lois physique structurantes qui se contredisent des décennies plus tard , il ne faut pas dire jamais comme il ne faut pas dire toujours.
Le 11 décembre 2022 à 19:12:54 :
Y'a des phénomènes qui vont plus vite que la vitesse de la lumière :
- l'expansion de l'univers
- l'échange d'information par intrication quantique
- les objets pris dans un trou noir ( vitesse de libération > vitesse lumière )
Y'en a surement d'autres..
Oui mais ce sont pas des objets massiques
Et la vitesse de libération est théorique ahi, elle n'est pas observable
C'est débile de parler de ça
Le 11 décembre 2022 à 19:11:49 :
Si ton tgv se deplace à la vitesse de la lumière c'est que sa masse est devenue nulle. Donc tu serais vaporisé, et dans ces conditions incapable de te lever pour courir.
« ololz si t’accelere dans le vide à vitesse constante il y aura une barrière magique quand tu te rapprochera de 300 000 kmh puis tu seras vaporiser ( ) »
Autant devenir religieux ce qui croit ces bouquins de charlatan
Le 11 décembre 2022 à 18:58:35 :
Le 11 décembre 2022 à 18:56:09 :
Le principe, c'est que la vitesse de la lumière est constante quel que soit le référentiel, et que tout s'en déduit.
Le train peut pas aller à la vitesse de la lumière, et la lumière s'éloignera toujours de toi à la vitesse de la lumière. quel sue soit ton référentielNon car si mon TGV se déplace à la vitesse d’un photon et que je cours dans le TGV je vais plus vite que le photon
Oui t'as quoi comme nike air?
Le 11 décembre 2022 à 19:14:08 :
Si ton tgv se deplace à la vitesse de la lumière c'est que sa masse est devenue nulle. Donc tu serais vaporisé, et dans ces conditions incapable de te lever pour courir.« ololz si t’accelere dans le vide à vitesse constante il y aura une barrière magique quand tu te rapprochera de 300 000 kmh puis tu seras vaporiser ( ) »
Pas de barrière magique , c'est juste que l'énergie nécessaire à ton déplacement sera telle que la masse de tes particules avoisinera 0
Tu ne seras plus qu'energie pure, donc mort.
Le 11 décembre 2022 à 19:13:52 :
Le 11 décembre 2022 à 19:12:54 :
Y'a des phénomènes qui vont plus vite que la vitesse de la lumière :
- l'expansion de l'univers
- l'échange d'information par intrication quantique
- les objets pris dans un trou noir ( vitesse de libération > vitesse lumière )
Y'en a surement d'autres..Oui mais ce sont pas des objets massiques
Et la vitesse de libération est théorique ahi, elle n'est pas observable
C'est débile de parler de ça
Le 11 décembre 2022 à 19:15:57 :
Le 11 décembre 2022 à 19:14:08 :
Si ton tgv se deplace à la vitesse de la lumière c'est que sa masse est devenue nulle. Donc tu serais vaporisé, et dans ces conditions incapable de te lever pour courir.« ololz si t’accelere dans le vide à vitesse constante il y aura une barrière magique quand tu te rapprochera de 300 000 kmh puis tu seras vaporiser ( ) »
Pas de barrière magique , c'est juste que l'énergie nécessaire à ton déplacement sera telle que la masse de tes particules avoisinera 0
Tu ne seras plus qu'energie pure, donc mort.
C'est l'inverse si je dis pas de conneries
Justement, ta masse tendra vers l'infini puisque tu es DÉJÀ un objet massique
Mes cours de physique la dessus sont loin celà dit
Données du topic
- Auteur
- OnReagis8
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 18:53:31
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 125