Topic de OnReagis8 :

Mon prof en seconde : Impossible de dépasser la vitesse de la lumière

Quelle est le rapport avec le fait de créer une singularité ? :)

Mon TGV ne pèse que quelque tonne, je ne fais que varier la vitesse aucun rapport avec le fait de se transformer en trou noir le low :)

Les plus grands génies du dernier siècle débunkés par OnReagis8 du 18-25.
La théorie derrière la limite de la vitesse de la lumière va bien au delà de la compréhension d'un lycéen et même de la plupart des profs de physique du lycée.

Le 11 décembre 2022 à 19:01:37 :
En gros c'est parce que pour accélérer une particule à la vitesse de la lumière qui dispose d'une masse, il me semble qu'il faudrait une energie INFINI ce qui n'est pas possible :hap:

Les photons eux, ne diposent pas de masse

Ah ouai une règle sortie comme ça :)

Preuve qu’il faut une énergie infinie ?

Alors qu’accelerer à vitesse constante dans le vide à genre même 20kmh = road to 9999999999 kmh puisque pas de gravité :)

Wtf certains vous réfléchissiez vraiment pas par vous même

Le 11 décembre 2022 à 19:03:01 :
Quelle est le rapport avec le fait de créer une singularité ? :)

Mon TGV ne pèse que quelque tonne, je ne fais que varier la vitesse aucun rapport avec le fait de se transformer en trou noir le low :)

E=mc2 le low
La vitesse est DIRECTEMENT liée à la masse de ton objet.
Si tu veux faire tendre ta vitesse vers celle de la lumière, ta masse tendra de manière mécanique vers l'infini

Le 11 décembre 2022 à 19:04:52 :

Le 11 décembre 2022 à 19:01:37 :
En gros c'est parce que pour accélérer une particule à la vitesse de la lumière qui dispose d'une masse, il me semble qu'il faudrait une energie INFINI ce qui n'est pas possible :hap:

Les photons eux, ne diposent pas de masse

Ah ouai une règle sortie comme ça :)

Preuve qu’il faut une énergie infinie ? Alors qu’accelerer à vitesse constante dans le vide = road to 9999999999 kmh

Ok ça trolle, bon ça sert a rien de continuer ahi

Aaaaya les golems globistes en PLS
Bien joué l'auteur, il est temps que tout le monde se rende compte de la supercherie

Le 11 décembre 2022 à 18:54:53 :
Un TGV, ça va pas dans l'espace, déjà

Allume une lampe torche dans une fusée et t'as la même démonstration

Le 11 décembre 2022 à 19:05:01 :

Le 11 décembre 2022 à 19:03:01 :
Quelle est le rapport avec le fait de créer une singularité ? :)

Mon TGV ne pèse que quelque tonne, je ne fais que varier la vitesse aucun rapport avec le fait de se transformer en trou noir le low :)

E=mc2 le low
La vitesse est DIRECTEMENT liée à la masse de ton objet.
Si tu veux faire tendre ta vitesse vers celle de la lumière, ta masse tendra de manière mécanique vers l'infini

Bah non c’est pas plus t’es lourd plus tu vas vite car sinon la lumière pèserait lourd justement :)

Les apprentis physiciens sur ce forum :rire:

La lumière est non inertielle, la composition des vitesses ne s'applique pas dessus.

il me semble que la théorie de la relativité d'Einstein rend impossible le dépassement de la vitesse de la lumière dans le vide

https://theconversation.com/what-is-quantum-entanglement-a-physicist-explains-the-science-of-einsteins-spooky-action-at-a-distance-191927

In the simplest terms, quantum entanglement means that aspects of one particle of an entangled pair depend on aspects of the other particle, no matter how far apart they are or what lies between them. These particles could be, for example, electrons or photons, and an aspect could be the state it is in, such as whether it is “spinning” in one direction or another.

The strange part of quantum entanglement is that when you measure something about one particle in an entangled pair, you immediately know something about the other particle, even if they are millions of light years apart. This odd connection between the two particles is instataneous, seemingly breaking a fundamental law of the universe. Albert Einstein famously called the phenomenon “spooky action at a distance.”

Si ya un khey physicien pour me corriger , mais l'instantané existe bel et bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 11 décembre 2022 à 19:05:30 :

Le 11 décembre 2022 à 19:04:52 :

Le 11 décembre 2022 à 19:01:37 :
En gros c'est parce que pour accélérer une particule à la vitesse de la lumière qui dispose d'une masse, il me semble qu'il faudrait une energie INFINI ce qui n'est pas possible :hap:

Les photons eux, ne diposent pas de masse

Ah ouai une règle sortie comme ça :)

Preuve qu’il faut une énergie infinie ? Alors qu’accelerer à vitesse constante dans le vide = road to 9999999999 kmh

Ok ça trolle, bon ça sert a rien de continuer ahi

C’est toi qui troll vu tes réponses hein :rire:

« ololz il faut une masse infinie pour aller a la vitesse de la lumière » « ololz si t’accelere dans le vide il y aura une barrière magique quand tu te rapprochera de la vitesse de la lumière »

Le 11 décembre 2022 à 19:05:01 :

Le 11 décembre 2022 à 19:03:01 :
Quelle est le rapport avec le fait de créer une singularité ? :)

Mon TGV ne pèse que quelque tonne, je ne fais que varier la vitesse aucun rapport avec le fait de se transformer en trou noir le low :)

E=mc2 le low
La vitesse est DIRECTEMENT liée à la masse de ton objet.
Si tu veux faire tendre ta vitesse vers celle de la lumière, ta masse tendra de manière mécanique vers l'infini

Sauf que E=mc² ne représente que l'énergie présente dans la masse, aucunement liée à la vitesse.

Il a jamais entendu parler du tachyon celui-là. Bien qu'elle soit encore considérée comme hypothétique car très difficilement observable, cette particule est constamment au centre des recherches scientifiques. Donc il ne faut jamais dire jamais ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/7/1670782146-1613997318-zidane.png

Le 11 décembre 2022 à 19:06:41 :

Le 11 décembre 2022 à 19:05:01 :

Le 11 décembre 2022 à 19:03:01 :
Quelle est le rapport avec le fait de créer une singularité ? :)

Mon TGV ne pèse que quelque tonne, je ne fais que varier la vitesse aucun rapport avec le fait de se transformer en trou noir le low :)

E=mc2 le low
La vitesse est DIRECTEMENT liée à la masse de ton objet.
Si tu veux faire tendre ta vitesse vers celle de la lumière, ta masse tendra de manière mécanique vers l'infini

Bah non c’est pas plus t’es lourd plus tu vas vite car sinon la lumière pèserait lourd justement :)

La lumière n'a pas de masse de base abrutin
C'est comme dire "oh mon onde 4G pèse lourd"
C'est un non sens physique

Le 11 décembre 2022 à 19:08:11 :

Le 11 décembre 2022 à 19:05:01 :

Le 11 décembre 2022 à 19:03:01 :
Quelle est le rapport avec le fait de créer une singularité ? :)

Mon TGV ne pèse que quelque tonne, je ne fais que varier la vitesse aucun rapport avec le fait de se transformer en trou noir le low :)

E=mc2 le low
La vitesse est DIRECTEMENT liée à la masse de ton objet.
Si tu veux faire tendre ta vitesse vers celle de la lumière, ta masse tendra de manière mécanique vers l'infini

Sauf que E=mc² ne représente que l'énergie présente dans la masse, aucunement liée à la vitesse.

Si, une partie de cette énergie est aussi cinétique. C'est l'énergie totale du système

La physique n'a qu'à bien se tenir avec onréagit8 :)

Le 11 décembre 2022 à 19:01:37 :
En gros c'est parce que pour accélérer une particule à la vitesse de la lumière qui dispose d'une masse, il me semble qu'il faudrait une energie INFINI ce qui n'est pas possible :hap:

Les photons eux, ne diposent pas de masse

Alors on ne connaît pas l'énergie noire qui est >>>all?

Un trou noir absorbe la lumière. Ce qui signifie que la lumière n’est pas assez rapide pour s’extirper de sa force d’attraction.
On peut donc en conclure qu’il existe des choses plus rapide que la vitesse de la lumière, comme les trous noir.

Le 11 décembre 2022 à 19:07:58 :
https://theconversation.com/what-is-quantum-entanglement-a-physicist-explains-the-science-of-einsteins-spooky-action-at-a-distance-191927

In the simplest terms, quantum entanglement means that aspects of one particle of an entangled pair depend on aspects of the other particle, no matter how far apart they are or what lies between them. These particles could be, for example, electrons or photons, and an aspect could be the state it is in, such as whether it is “spinning” in one direction or another.

The strange part of quantum entanglement is that when you measure something about one particle in an entangled pair, you immediately know something about the other particle, even if they are millions of light years apart. This odd connection between the two particles is instataneous, seemingly breaking a fundamental law of the universe. Albert Einstein famously called the phenomenon “spooky action at a distance.”

Si ya un khey physicien pour me corriger , mais l'instantané existe bel et bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Oui, mais rien a voir avec ce dont parle l'auteur

Données du topic

Auteur
OnReagis8
Date de création
11 décembre 2022 à 18:53:31
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 194