Topic de ITALIENORD :

Cedric Jubillar, enfermé depuis 1 an alors que aucun corps n'a été retrouvé

Le 07 décembre 2022 à 08:17:46 :
Je n'ai pas lu tout le topic, j'ai lu 10 pages et ça tournait en rond .

J'ai vu que certains proches de Cédric Jubillar ont tenté de le défendre bec et ongles en disant qu'il est présumé innocent car pas de corps trouvé.

Ok, donc, il est suspect numéro 1 du fait de sa dispute le soir même, des voisins entendent des hurlements de Delphine, le podomètre de Cédric indique une activité anormale, il s'agace contre ceux qui cherchent Delphine et se fout même de leur gueule en leur disant que ça ne sert à rien, qu'ils ne la retrouveront pas, ou qu'il ne faut pas chercher dans tel endroit, le coup de la machine à laver, la voiture pas dans le bon sens, les traces de pneus de la voiture de sa maîtresse,...
Ce ne sont pas des preuves mais un faisceau d'indices concordants.

Arrêtez moi si je me trompe, mais tout ça cumulé, ça ne fait pas de lui un suspect ?
Ou d'après tout ça vous vous dites que tout va bien le concernant ?

Avec tout ça ils ont leur suspect numéro 1, et tu en fais quoi ? Tu le relâches au risque qu'il quitte le pays et disparaisse ?
Non, évidemment que non, il faudrait être stupide même. Il faut laisser l'enquête continuer et le garder en détention encore un peu.

Désolé les proches de Cédric :snif:

Ben tu verras au procès, mais non, ça fait pas de lui un suspect, mais juste un drogué qui a un comportement incohérent. Parce que c'est aussi bizarre quand tu pars du principe qu'il l'a pas tué que quand tu pars du principe qu'il l'a tué. Tu ne vois pas les choses de manière neutre.

De toutes façons même si c'est pas lui, il va prendre une peine quand même.
Il a trop fait le malin au début de l'enquête. D'abord lors des battues il était en mode osef, ensuite il a eu des propos un peu chelou en garde à vue.
Bref, même si c'est pas lui, son comportement va le condamner
Il va s'enfuir au mexique et croiser sa femme sur une plage en train de sucer son nouveau Jules. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/5/1644571915-frodonrayban.png
Sa femme est sûrement bien vivante avec son chad d'amant à Bali :rire:
Elle doit bien mouiller en pensant à son cuck d'ex mari en taule pour un meurtre imaginaire :rire:
La France :)
Détention "provisoire" depuis le 18 juin 2021 :peur:
Ils ont le seum qu'il se soit déjà trouvé une nouvelle femme :hap:

En France,
On garde un mec en prison un mec sans preuve irréfutable de sa culpabilité, et on colle du sursis à des coupables.

Les enquêteurs ragent juste de pas réussir à la coincer (je le pense coupable). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si jamais il n'y a jamais de preuve il va être indemnisé de combien ?

Le 07 décembre 2022 à 08:46:14 :
Détention "provisoire" depuis le 18 juin 2021 :peur:

Le terme exact, c'est détention "préventive". N'en déplaise aux journaleux qui reportent n'importe quoi et aux moutons qui les reprennent mot par mot.

Le 07 décembre 2022 à 08:54:57 :
En France,
On garde un mec en prison un mec sans preuve irréfutable de sa culpabilité, et on colle du sursis à des coupables.

Les enquêteurs ragent juste de pas réussir à la coincer (je le pense coupable). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Toi aussi tu ne t'es pas donné la peine de lire les raisons de son emprisonnement mais tu te permets d'ouvrir ta bouche. T'as 20 pages d'explications malgré la participation d'enfants incultes dans ce débat civil, tu devrais pouvoir y trouver la notion d'indices graves et concordants, et leur différence fondamentales à la preuve.

Le 07 décembre 2022 à 08:25:54 :

Le 07 décembre 2022 à 08:17:46 :
Je n'ai pas lu tout le topic, j'ai lu 10 pages et ça tournait en rond .

J'ai vu que certains proches de Cédric Jubillar ont tenté de le défendre bec et ongles en disant qu'il est présumé innocent car pas de corps trouvé.

Ok, donc, il est suspect numéro 1 du fait de sa dispute le soir même, des voisins entendent des hurlements de Delphine, le podomètre de Cédric indique une activité anormale, il s'agace contre ceux qui cherchent Delphine et se fout même de leur gueule en leur disant que ça ne sert à rien, qu'ils ne la retrouveront pas, ou qu'il ne faut pas chercher dans tel endroit, le coup de la machine à laver, la voiture pas dans le bon sens, les traces de pneus de la voiture de sa maîtresse,...
Ce ne sont pas des preuves mais un faisceau d'indices concordants.

Arrêtez moi si je me trompe, mais tout ça cumulé, ça ne fait pas de lui un suspect ?
Ou d'après tout ça vous vous dites que tout va bien le concernant ?

Avec tout ça ils ont leur suspect numéro 1, et tu en fais quoi ? Tu le relâches au risque qu'il quitte le pays et disparaisse ?
Non, évidemment que non, il faudrait être stupide même. Il faut laisser l'enquête continuer et le garder en détention encore un peu.

Désolé les proches de Cédric :snif:

Ben tu verras au procès, mais non, ça fait pas de lui un suspect, mais juste un drogué qui a un comportement incohérent. Parce que c'est aussi bizarre quand tu pars du principe qu'il l'a pas tué que quand tu pars du principe qu'il l'a tué. Tu ne vois pas les choses de manière neutre.

Cette insistance de vouloir défendre un toxicomane que tout pointe du doigt, le rasoir d'Ockham, tu ne connais certainement pas mais si je peux t'enseigner une nouvelle chose ce soir, c'est un grand plaisir :)

Si il y a une toute petite chance qu'il soit innocent et que c'est prouvé un jour, il va se mettre bien financièrement pour dédommager le temps passé en taule :(
Cette affaire, de ce que j'en ai vu, c’est un gros scandale, les mecs se touchent la nouille, toutes les procédures prennent des mois et des mois, ils devaient espérer que le mec cafte pour faire le boulot à leur place, sauf que rien du tout, si ça se trouve c'est pas lui ayaa. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Il est en détention provisoire parce-que le juge a estimé que c'était un danger de le laisser dehors le temps de l'instruction. C'est aussi simple que ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 07 décembre 2022 à 04:05:47 :
Certes mais c'est clairement lui le coupable

Tant que t'as pas une preuve irréfutable il est innocent, quand bien même les doutes sont nombreux ils sont cr qu'ils sont: des doutes et non des preuves.

Remettons en place les lettres de cachet et enfermons tout le monde sur simple doute dans ce cas.

Le 07 décembre 2022 à 16:15:33 :
Mais il a pas avoué ?

Ben non

Si c'est bien lui, le mec est plus solide que Lelandais qui était solide aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Sinon comment le type a fait pour cacher le corps sans dec avec ses gosses à la maison, les flics sont si nuls que ça dans ce pays pour n'avoir aucune piste c'est pas comme si c'était un génie le mec :(

Le 07 décembre 2022 à 16:21:12 :
Si c'est bien lui, le mec est plus solide que Lelandais qui était solide aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

0 tout > Gay cocainomane

Données du topic

Auteur
ITALIENORD
Date de création
7 décembre 2022 à 03:58:43
Nb. messages archivés
507
Nb. messages JVC
470
En ligne sur JvArchive 108