Topic de ITALIENORD :

Cedric Jubillar, enfermé depuis 1 an alors que aucun corps n'a été retrouvé

Le 07 décembre 2022 à 07:08:49 :

Le 07 décembre 2022 à 07:06:18 :

Le 07 décembre 2022 à 07:05:20 :

Le 07 décembre 2022 à 07:03:21 :

Tu peux me montrer le passage ou je dis qu'ils ne servent à rien stp?

tu devrais t'en souvenir tu l'as ecris y'a 5 minutes, mais c'est pas grave

Ah ouai, je parle avec un mec pas foutu de savoir lire un message de 3 lignes en fait... Ca m'étonne pas que tu te rende pas compte des conneries que tu dis.

gné ?

J'ai dit qu'ils étaient pas responsable de sa mise en détention, pas qu'ils servaient à rien gros débile... Et tu me donnes des leçons c'est bien ça?

de quoi tu parles gros, on comprend rien
tu veux pas plutot parler de l'affaire ?

Le 07 décembre 2022 à 07:09:46 :

Le 07 décembre 2022 à 04:07:20 :

Le 07 décembre 2022 à 04:05:53 :
c'est un tueur psychopathe ce mec, jamais il doit sortir

c'est ton avis de poivrot de PMU mais normalement la justice ne fonctionne pas comme ça

Donc le mec a réussi à se débarrasser parfaitement du corps et on doit le relâcher et l'indemniser pour ça ?

Ou alors, le mec a strictement rien fait et il doit être indemnisé peut être...

Le 07 décembre 2022 à 07:09:46 :

Le 07 décembre 2022 à 04:07:20 :

Le 07 décembre 2022 à 04:05:53 :
c'est un tueur psychopathe ce mec, jamais il doit sortir

c'est ton avis de poivrot de PMU mais normalement la justice ne fonctionne pas comme ça

Donc le mec a réussi à se débarrasser parfaitement du corps et on doit le relâcher et l'indemniser pour ça ?

Oui un camé 50 de QI a pondu le crime parfait au pif génie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

La détention provisoire ça sert aussi à faire en sorte qu'un mec de la famille de Delphine évite de se faire justice soit même en venant buter Cédric

La mafia devrait l'engager le gars.

C'est le champion pour planquer des maccabées. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 07 décembre 2022 à 07:10:03 :

Le 07 décembre 2022 à 07:08:49 :

Le 07 décembre 2022 à 07:06:18 :

Le 07 décembre 2022 à 07:05:20 :

Le 07 décembre 2022 à 07:03:21 :

> Tu peux me montrer le passage ou je dis qu'ils ne servent à rien stp?

tu devrais t'en souvenir tu l'as ecris y'a 5 minutes, mais c'est pas grave

Ah ouai, je parle avec un mec pas foutu de savoir lire un message de 3 lignes en fait... Ca m'étonne pas que tu te rende pas compte des conneries que tu dis.

gné ?

J'ai dit qu'ils étaient pas responsable de sa mise en détention, pas qu'ils servaient à rien gros débile... Et tu me donnes des leçons c'est bien ça?

de quoi tu parles gros, on comprend rien
tu veux pas plutot parler de l'affaire ?

J'espère que tu fais exprès de faire le débile parce que sinon c'est vraiment grave.

Le 07 décembre 2022 à 07:12:15 :
La détention provisoire ça sert aussi à faire en sorte qu'un mec de la famille de Delphine évite de se faire justice soit même en venant buter Cédric

Oui bah voyons l'excuse de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Je suis pas sur qu'il remercie beaucoup le juge de l'avoir mis en "sécurité" :hap:

J'espère que tu fais exprès de faire le débile parce que sinon c'est vraiment grave.

tu m'insultes en boucle depuis 5 messages sans trop savoir pourquoi, mais d'accord, on va dire que c'est parce que t'as plus trop d'argument. je t'en veux pas.

En même temps si elle était en vie tu penses pas qu'elle se serait manifestée depuis ? :)

Doucement sur la mauvaise foi. Je veux bien entendre que c'est "tendu" d'enfermer un type sans corps ni preuve mais de la à prétendre que la victime est toujours en vie faut pas déconner

La question par rapport au 18 pages de ce topic :

Si ce n'est pas Cedric Jubillar, qui est victime de la disparition de sa femme Delphine ?

[07:13:09] <Sotek7006>

Oui bah voyons l'excuse de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

C'est pas une excuse de merde, ça s'est vu plusieurs fois ce genre d'acte.
Par exemple dans l'histoire du petit Grégory, le père a pété un câble et a buté un suspect.

Je dis pas que c'est la seule raison, mais c'est une des raisons.

Le 07 décembre 2022 à 07:16:37 :
En même temps si elle était en vie tu penses pas qu'elle se serait manifestée depuis ? :)

Doucement sur la mauvaise foi. Je veux bien entendre que c'est "tendu" d'enfermer un type sans corps ni preuve mais de la à prétendre que la victime est toujours en vie faut pas déconner

Elle est probablement morte, elle a peut-être fait une mauvaise rencontre pendant qu'elle était dehors, elle serait pas la première à qui ça arrive

Et vu que day 1 on s'est tous focal sur le mari les autres pistes doivent être froides depuis belle lurette

jspr je vais faire mieux cet anné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504644044-papasinge2.png

Le 07 décembre 2022 à 07:15:10 :

tu m'insultes en boucle depuis 5 messages sans trop savoir pourquoi, mais d'accord, on va dire que c'est parce que t'as plus trop d'argument. je t'en veux pas.

Vu ton niveau je t'en veux pas de pas les comprendre et de penser qu'on peut se faire un petit scénario à partir d'élément qui ont 1000 explications différentes tout à fait crédible, et qui ne veulent rien dire.

Allez, va jouer dehors maintenant.

[07:17:07] <PSG50ANS>

Si ce n'est pas Cedric Jubillar, qui est victime de la disparition de sa femme Delphine ?

C'est un peu le seul raisonnement des enquêteurs, personne n'aurait pu tuer Delphine sauf Cédric. Mais en l'absence de corps c'est compliqué de l'affirmer parce qu'il n'y a aucune trace nulle part.
Donc elle a aussi potentiellement pu aller promener les chiens et faire une mauvaise rencontre.
Il faut savoir que si un mec random que vous ne connaissez pas vous bute, il y a très peu de chances que les enquêteurs puissent remonter jusqu'à lui. Et c'est toute la difficulté de l'enquête

Le 07 décembre 2022 à 07:18:37 :

Elle est probablement morte, elle a peut-être fait une mauvaise rencontre pendant qu'elle était dehors, elle serait pas la première à qui ça arrive

Et vu que day 1 on s'est tous focal sur le mari les autres pistes doivent être froides depuis belle lurette

Ils se focalisent sur le mari parce que dans 90% des cas c'est lui :rire:

Après je connais pas le détail de l'enquête. Est ce qu'il y a eu des témoignages de voisins comme quoi leur relation était tendu. Ou de la famille. Des menaces déjà proférer. Des antécédents de violences etc etc ?

Ça paraît quand même fou qu'ils le maintiennent en détention avec du néant. Doit avoir des avocats en carton le type si c'est le cas

Le 07 décembre 2022 à 07:21:40 :

[07:17:07] <PSG50ANS>

C'est un peu le seul raisonnement des enquêteurs, personne n'aurait pu tuer Delphine sauf Cédric. Mais en l'absence de corps c'est compliqué de l'affirmer parce qu'il n'y a aucune trace nulle part.
Donc elle a aussi potentiellement pu aller promener les chiens et faire une mauvaise rencontre.
Il faut savoir que si un mec random que vous ne connaissez pas vous bute, il y a très peu de chances que les enquêteurs puissent remonter jusqu'à lui. Et c'est toute la difficulté de l'enquête

Surtout que dans ce cas ça expliquerait l'absence de traces, pour peu que le coup ait été préparé à l'avance.

Allez, va jouer dehors maintenant.

est-ce que tu sais ce que FAISCEAU d'indices signifie ?
visiblement non, cette notion te dépasse tellement que tu préfères etre démago et m'insulter et me rabaisser.

Le 07 décembre 2022 à 07:22:36 :

Le 07 décembre 2022 à 07:18:37 :

Ils se focalisent sur le mari parce que dans 90% des cas c'est lui :rire:

Après je connais pas le détail de l'enquête. Est ce qu'il y a eu des témoignages de voisins comme quoi leur relation était tendu. Ou de la famille. Des menaces déjà proférer. Des antécédents de violences etc etc ?

Ça paraît quand même fou qu'ils le maintiennent en détention avec du néant. Doit avoir des avocats en carton le type si c'est le cas

Je sais bien, mais a un moment quand y'a rien y'a rien tu cherches autre chose.

Là y'a deux trois éléments bizarres certes, mais rien n'indique qu'il soit coupable

Données du topic

Auteur
ITALIENORD
Date de création
7 décembre 2022 à 03:58:43
Nb. messages archivés
507
Nb. messages JVC
470
En ligne sur JvArchive 367