Topic de ITALIENORD :

Cedric Jubillar, enfermé depuis 1 an alors que aucun corps n'a été retrouvé

vous allez me dire :"Oui mais il est en détention provisoire en attente de son jugement, il est enfermé par précaution "

Mais quel jugement, quelle précaution ? AUCUN CORPS N A ETE RETROUVE

à l'heure ou je vous parle sa femme DELPHINE JUBILLAR est considérée comme encore VIVANTE

Ils peuvent l'enfermer si ils retrouvent son corps, par précaution , le temps de vérifier si Cédric Jubillar est bien l'auteur du meurtre mais à l'heure ou je fais ce topic le dossier est VIDE, delphine est potentiellement encore en vie

il l'a tuée et c'était le meilleur moment de sa vie

Je vous jure les avocats de Cédric Jubillar ils hallucinent

c'est incroyable d'enfermer un mec sans aucune preuve, sans aucun corps retrouvé

Le 07 décembre 2022 à 03:59:22 :
il l'a tuée et c'était le meilleur moment de sa vie

non, c'est dans votre imaginaire

dans les faits delphine jubillar est encore en vie

tant que le corps n'est pas retrouvé elle est en vie

Il y a des soupçons assez fort pour l'enfermer le temps de l'enquête. Pas besoin de corps pour ça

Le 07 décembre 2022 à 04:01:09 :
Il y a des soupçons assez fort pour l'enfermer le temps de l'enquête. Pas besoin de corps pour ça

donc si le corps n'est pas retrouvé dans 2 ans il va être indemnisé de ses 3 années injustement enfermé ?

Ta soeur disparait tu va me dire que tu veuille que le seul suspect ressorte libre avec la possibilité de partir loin d'ici ?

Le 07 décembre 2022 à 04:01:48 ITALIENORD a écrit :

donc si le corps n'est pas retrouvé dans 2 ans il va être indemnisé de ses 3 années injustement enfermé ?

Vu comment il a rendu l'enquête difficile et la provocation qu'il a eu dès le début à l'égard de la justice et de la présumé victime, il mérite pas un rond. C'est lui qui rend les choses compliqué depuis le début

Le 07 décembre 2022 à 04:03:05 :
Ta soeur disparait tu va me dire que tu veuille que le seul suspect ressorte libre avec la possibilité de partir loin d'ici ?

on est dans un état de droit, on met pas quelqu'un en taule pour rien

Pas de corps, pas d'arme du crime, et rien qui ressemble de près ou de loin à une preuve. Je comprend pas comment on peut le maintenir en prison vu les argument bullshit de l'avocat adverse.

Le 07 décembre 2022 à 04:03:15 :

Le 07 décembre 2022 à 04:01:48 ITALIENORD a écrit :

Vu comment il a rendu l'enquête difficile et la provocation qu'il a eu dès le début à l'égard de la justice et de la présumé victime, il mérite pas un rond. C'est lui qui rend les choses compliqué depuis le début

c'est ton avis

si il a rien fait il doit absolument être indémnisé

Il fait 1m65 la justice s'acharne sur lui car il est nain.

Le 07 décembre 2022 à 04:04:29 :
Pas de corps, pas d'arme du crime, et rien qui ressemble de près ou de loin à une preuve. Je comprend pas comment on peut le maintenir en prison vu les argument bullshit de l'avocat adverse.

le dossier est VIDE

même le tambour de la machine à lavé avec le sang c'était une fake news

ils ont bien analysé et c'était pas le sang de Delphine Jubillar

Certes mais c'est clairement lui le coupable
c'est un tueur psychopathe ce mec, jamais il doit sortir

Le 07 décembre 2022 à 04:05:47 :
Certes mais c'est clairement lui le coupable

bah non

pour que quelqu'un soit reconnu coupable il faut des preuves

déjà la 1 ère chose qu'il faut c'est le corps

et une fois le corps retrouvé il faudra prouvé que c'est lui le coupable du meurtre

Le 07 décembre 2022 à 04:05:53 :
c'est un tueur psychopathe ce mec, jamais il doit sortir

c'est ton avis de poivrot de PMU mais normalement la justice ne fonctionne pas comme ça

Oui c'est assez incroyable, je comprends pas comment c'est possible
En droit il y a la notion d'indices "graves et concordants" qui permettent de mettre sous écrou une personne fortement soupçonnée d'avoir commis un crime de sang.
Mais ça tu ne le sais probablement pas, le débile :)

Données du topic

Auteur
ITALIENORD
Date de création
7 décembre 2022 à 03:58:43
Nb. messages archivés
507
Nb. messages JVC
470
En ligne sur JvArchive 369