Cedric Jubillar, enfermé depuis 1 an alors que aucun corps n'a été retrouvé
Le 07 décembre 2022 à 07:34:03 :
Le 07 décembre 2022 à 07:30:27 :
Le 07 décembre 2022 à 07:28:41 :
Le 07 décembre 2022 à 07:24:26 :
Le 07 décembre 2022 à 07:22:36 :
> Le 07 décembre 2022 à 07:18:37 :
>> Le 07 décembre 2022 à 07:16:37 :
> >En même temps si elle était en vie tu penses pas qu'elle se serait manifestée depuis ?
> >
> > Doucement sur la mauvaise foi. Je veux bien entendre que c'est "tendu" d'enfermer un type sans corps ni preuve mais de la à prétendre que la victime est toujours en vie faut pas déconner
>
> Elle est probablement morte, elle a peut-être fait une mauvaise rencontre pendant qu'elle était dehors, elle serait pas la première à qui ça arrive
>
> Et vu que day 1 on s'est tous focal sur le mari les autres pistes doivent être froides depuis belle lurette
Ils se focalisent sur le mari parce que dans 90% des cas c'est lui
Après je connais pas le détail de l'enquête. Est ce qu'il y a eu des témoignages de voisins comme quoi leur relation était tendu. Ou de la famille. Des menaces déjà proférer. Des antécédents de violences etc etc ?
Ça paraît quand même fou qu'ils le maintiennent en détention avec du néant. Doit avoir des avocats en carton le type si c'est le cas
Je sais bien, mais a un moment quand y'a rien y'a rien tu cherches autre chose.
Là y'a deux trois éléments bizarres certes, mais rien n'indique qu'il soit coupable
On peut comparer le cas à Dieu
On a aucuns moyens de prouver son existence
On a aucuns moyens de prouver son inexistenceLa réponse sont sur existence ou non est donc en latence comme Cedric et c’est bien normal
Un homme n’ayant pas commis ce crime n’aura aucun mal à prouver son innnonce
C'est être naif que de penser ça fréro, va dire ça a Patrick Dils il va bien te reçevoir.
L’erreur est humaine et il vaut mieux se tromper en essayant de protéger le plus grand nombre que de favoriser une individualité potentiellement dangereuse
Si c'était vraiment le cas, on foutrait beaucoup plus de monde en taule, et des gens bien plus dangereux que Jubillar
Cédric n'a pas trompé sa femme. La seule femme avec qui il a couché c'est après sa disparition avec une femme qui a aidé à faire des battues.
Par contre elle s'est sûrement taper tour le voisinage quand elle était en couple
Ce pauvre homme innocent qu'on enferme. J'espère que lorsqu'on aura retrouvé vivante sa femme, il portera plainte contre l'État
Mais malgré les compensations financières il ne retrouvera jamais les années perdues
Tu sais qu'on peut laver sa couette sans avoir de traces à effacer? Qu'on peut casser ses lunettes sans se faire agresser par quelqu'un? Qu'on peut se garer dans l'autre sens par rapport a d'habitude sans avoir déplacé un corps? Et qu'on peut se disputer en criant sans tuer la personne en face?
T'affabules complètement et tu t'en rend même pas compte. Y'a rien de vraiment anormal dans tout ce que tu cite. Tu peux trouver ce genre d'élément chez absolument n'importe qui.
je crois que ce qu'il veut dire par la, c'est que dans le cas de la disparition d'une personne c'est suspect
c'est vrai que pris un a un, les arguments sont pas ouf et tu devrais essayer de les considerer comme un ensemble dans le cas de cette enquete (disparition de sa copine qui dormait chez lui le dernier soir, ou lui meme est la derniere personne a l'avoir vue en vie)
mais par exemple :
je prends ma voiture a 4h du mat faire un tour, les gendarmes me controlent, si j'ai rien fait en effet ça veut rien dire si je prend ma voiture a 4h du mat
je prends ma voiture a 4h du mat faire un tour, les gendarmes me controlent, ma copine a disparu le lendemain, c'est suspect
Le 07 décembre 2022 à 07:40:10 :
Le 07 décembre 2022 à 07:34:03 :
Le 07 décembre 2022 à 07:30:27 :
Le 07 décembre 2022 à 07:28:41 :
Le 07 décembre 2022 à 07:24:26 :
> Le 07 décembre 2022 à 07:22:36 :
>> Le 07 décembre 2022 à 07:18:37 :
> >> Le 07 décembre 2022 à 07:16:37 :
> > >En même temps si elle était en vie tu penses pas qu'elle se serait manifestée depuis ?
> > >
> > > Doucement sur la mauvaise foi. Je veux bien entendre que c'est "tendu" d'enfermer un type sans corps ni preuve mais de la à prétendre que la victime est toujours en vie faut pas déconner
> >
> > Elle est probablement morte, elle a peut-être fait une mauvaise rencontre pendant qu'elle était dehors, elle serait pas la première à qui ça arrive
> >
> > Et vu que day 1 on s'est tous focal sur le mari les autres pistes doivent être froides depuis belle lurette
>
> Ils se focalisent sur le mari parce que dans 90% des cas c'est lui
>
> Après je connais pas le détail de l'enquête. Est ce qu'il y a eu des témoignages de voisins comme quoi leur relation était tendu. Ou de la famille. Des menaces déjà proférer. Des antécédents de violences etc etc ?
>
> Ça paraît quand même fou qu'ils le maintiennent en détention avec du néant. Doit avoir des avocats en carton le type si c'est le cas
Je sais bien, mais a un moment quand y'a rien y'a rien tu cherches autre chose.
Là y'a deux trois éléments bizarres certes, mais rien n'indique qu'il soit coupable
On peut comparer le cas à Dieu
On a aucuns moyens de prouver son existence
On a aucuns moyens de prouver son inexistenceLa réponse sont sur existence ou non est donc en latence comme Cedric et c’est bien normal
Un homme n’ayant pas commis ce crime n’aura aucun mal à prouver son innnonce
C'est être naif que de penser ça fréro, va dire ça a Patrick Dils il va bien te reçevoir.
L’erreur est humaine et il vaut mieux se tromper en essayant de protéger le plus grand nombre que de favoriser une individualité potentiellement dangereuse
Si c'était vraiment le cas, on foutrait beaucoup plus de monde en taule, et des gens bien plus dangereux que Jubillar
Ça c’est un autre problème là l’affaire est hyper médiatisé on sait très bien que la justice s’en sert d’exemple
Déjà la PDM devrait être remise en place
Le 07 décembre 2022 à 07:39:55 :
Le 07 décembre 2022 à 07:38:28 :
Le soir en plus, ou la nuit je sais plusPersonne n'a d'alibi à cette heure là, à part sa femme ou son mari
Les emisssions télés, les donnes de ton téléphone
Oui enfin bon si je veux faire des dingueries et que je suis pas trop con je sors pas avec mon téléphone kheyax
Ça ne sert à rien de parler on n’a pas le dossier.
Tu dis que le dossier est vide mais tu n’y a pas accès. Moi non plus.
Il est pour l’instant en détention provisoire. Il y a ire un procès à l’issue. Si il est relaxé il sera indemnisé de son temps passé en prison.
C’est prévu ce genre de cas
Le 07 décembre 2022 à 07:45:00 :
Ça ne sert à rien de parler on n’a pas le dossier.Tu dis que le dossier est vide mais tu n’y a pas accès. Moi non plus.
Il est pour l’instant en détention provisoire. Il y a ire un procès à l’issue. Si il est relaxé il sera indemnisé de son temps passé en prison.
C’est prévu ce genre de cas
Si le dossier valait le coup d'être présenté devant une cour ça serait fait depuis belle lurette.
Bien sûr que non un dossier d’assises c’est très long à finaliser et pour pouvoir le présenter.
Il sera peut être jugé d’ici un an ou deux
Le 07 décembre 2022 à 07:47:55 :
Bien sûr que non un dossier d’assises c’est très long à finaliser et pour pouvoir le présenter.Il sera peut être jugé d’ici un an ou deux
Ça fait déja deux ans fréro pas quinze jours
Le 07 décembre 2022 à 07:42:53 :
Tu sais qu'on peut laver sa couette sans avoir de traces à effacer? Qu'on peut casser ses lunettes sans se faire agresser par quelqu'un? Qu'on peut se garer dans l'autre sens par rapport a d'habitude sans avoir déplacé un corps? Et qu'on peut se disputer en criant sans tuer la personne en face?
T'affabules complètement et tu t'en rend même pas compte. Y'a rien de vraiment anormal dans tout ce que tu cite. Tu peux trouver ce genre d'élément chez absolument n'importe qui.
je crois que ce qu'il veut dire par la, c'est que dans le cas de la disparition d'une personne c'est suspect
c'est vrai que pris un a un, les arguments sont pas ouf et tu devrais essayer de les considerer comme un ensemble dans le cas de cette enquete (disparition de sa copine qui dormait chez lui le dernier soir, ou lui meme est la derniere personne a l'avoir vue en vie)mais par exemple :
je prends ma voiture a 4h du mat faire un tour, les gendarmes me controlent, si j'ai rien fait en effet ça veut rien dire si je prend ma voiture a 4h du mat
je prends ma voiture a 4h du mat faire un tour, les gendarmes me controlent, ma copine a disparu le lendemain, c'est suspect
Non mais ce dont vous vous rendez pas compte, c'est que quand on cherche absolument à faire un lien, on y arrive toujours. Je suis sur que si je viens chez toi, je vais trouver des trucs "bizarre" aussi. Comme chez n'importe qui. Mais du coup si ta femme disparaît, ça veut pas forcement dire que tu l'a tué. Et ici, c'est le seul truc qu'on a. Un nombre très limité d'éléments qui ne veulent absolument rien dire.
D'ailleurs t'as pris un exemple bien plus suspect que tout ce qu'il a pu faire. Si il avait été vu en voiture à 4h du matin, la pour le coup, il aurait effectivement été très suspect.
2 ans c est pas long du tout pour un dossier de cour d’assises crois moi.
Bref ça ne sert à rien de tirer des plans sur la comète personne n à accès au dossier ici
Le 07 décembre 2022 à 04:00:03 :
Le 07 décembre 2022 à 03:59:22 :
il l'a tuée et c'était le meilleur moment de sa vienon, c'est dans votre imaginaire
dans les faits delphine jubillar est encore en vie
tant que le corps n'est pas retrouvé elle est en vie
L'op low QI qui découvre que la justice n'a pas besoin de corps pour soupconner, inculper puis juger quelqu'un
Le 07 décembre 2022 à 07:49:31 :
Le 07 décembre 2022 à 07:42:53 :
c'est vrai que pris un a un, les arguments sont pas ouf et tu devrais essayer de les considerer comme un ensemble dans le cas de cette enquete (disparition de sa copine qui dormait chez lui le dernier soir, ou lui meme est la derniere personne a l'avoir vue en vie)mais par exemple :
je prends ma voiture a 4h du mat faire un tour, les gendarmes me controlent, ma copine a disparu le lendemain, c'est suspectNon mais ce dont vous vous rendez pas compte, c'est que quand on cherche absolument à faire un lien, on y arrive toujours. Je suis sur que si je viens chez toi, je vais trouver des trucs "bizarre" aussi. Comme chez n'importe qui. Mais du coup si ta femme disparaît, ça veut pas forcement dire que tu l'a tué. Et ici, c'est le seul truc qu'on a. Un nombre très limité d'éléments qui ne veulent absolument rien dire.
D'ailleurs t'as pris un exemple bien plus suspect que tout ce qu'il a pu faire. Si il avait été vu en voiture à 4h du matin, la pour le coup, il aurait effectivement été très suspect.
bin qq'un a déplacé la voiture de sa femme alors qu'il dit pas avoir bougé de chez lui, et qu'elle est partie a pied
c'est quoi le bail alors lol
Le 07 décembre 2022 à 07:51:08 :
2 ans c est pas long du tout pour un dossier de cour d’assises crois moi.Bref ça ne sert à rien de tirer des plans sur la comète personne n à accès au dossier ici
Deux ans pour une couette et des lunettes pétées.
Ça aurait été quoi si on lui avait découvert une liaison au gars
Le 07 décembre 2022 à 07:55:31 :
Mais tu n’as pas accès au dossier alors arrête de dire qu’il n’y a qu’une couette ou des lunettes.
Mais tu t'attends à quoi fréro, a un pull du mari tâché du sang de sa femme ? Si un élément déterminant avait été trouvé l'info aurait été donnée à la presse.
Données du topic
- Auteur
- ITALIENORD
- Date de création
- 7 décembre 2022 à 03:58:43
- Nb. messages archivés
- 507
- Nb. messages JVC
- 470