Topic de Lekheyssos :

Légitime de tromper sa meuf si elle n'a plus de libido ?

Supprimé

Le 05 décembre 2022 à 13:17:11 :
Tu prends du temps pour être uniquement avec elle ?
Mise à part pour vouloir baisser, tu l'aide dans la vie de tout les jours ?
Elle se tape pas le ménage, lessive, vaisselle, nettoyage et l'enfant ?
Toi, t'a quoi à te reprocher pour se msnquyde libido ?

15 ans marié 3 enfants ici 🧐

this

les jeans chimpanzés qui pensent qu'en rangeant une assiette dans le lave aisselle et changer une couche sur la semaine, va aider sa femme

Le 05 décembre 2022 à 13:24:19 :
Tu lui as parlé que tu souhaiterais voir une meuf a côté ? elle sera p-e pas en desaccord qui sait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/1/1669046162-ahi-bob.png

Elle avait déjà évoqué que jamais elle accepterait ça par le passé

Mais d'un côté, je trouve ça égoïste et hypocrite d'attendre la fidélité de l'autre en méprisant totalement votre vie intime. Les femmes sont vraiment des enfants sur ce point

Même si elle en avait, franchement ça passe
Tout dépend avec qui c’est sûr

Mais un homme qui trompe ça passe

Je comprends la frustration et c'est dommage qu'elle ne cherche pas à comprendre ou qu'elle soit pas ouverte au dialogue.
Mais faut pas oublier que c'est hyper éprouvant la période post-natale, on a tendance à oublier. Je pense pas que ce soit mort entre vous par rapport à ça, juste qu'elle vient d'accoucher et y'a énormément de désagrément sur le corps et le mental. Peut être qu'elle t'en veut de pas prendre ça en compte et de demander directement du sexe. je sais pas. :(

Après un conseil, avec ta meuf soit toi même !
Si t'a envie de baisé, dit lui cash dans l'slibard ! Tourne pas autour du pot ! Chope la et monte la sur la lavabo , soit un peu sauvage.
Si vraiment elle veut pas, elle est avec toi par HABITUDE et tu est juste le PÈRE de son enfant et tu passeras JAMAIS au premier plan !

T'oublie pas mon Key ! La vie ont en à qu'une et c'est pas car t'es en couple que c'est définitif !

Vous étiez compatible, maintenant vous y êtes plus.

Tu peux pas continuer à vivre dans la tourmente sexuel sérieux

Le 05 décembre 2022 à 13:20:22 :

Le 05 décembre 2022 à 13:17:11 :
Tu prends du temps pour être uniquement avec elle ?
Mise à part pour vouloir baisser, tu l'aide dans la vie de tout les jours ?
Elle se tape pas le ménage, lessive, vaisselle, nettoyage et l'enfant ?
Toi, t'a quoi à te reprocher pour se msnquyde libido ?

15 ans marié 3 enfants ici 🧐

J'ai tout fait pour essayer d'améliorer ça, on s'occupe à part égale du bébé, je fais la vaisselle, le ménage.
C'est difficile d'être uniquement avec elle, quand elle a un moment, elle est toujours sur Instagram ou au tel avec sa famille :sarcastic:
On a tous les deux pris du poids, et de mon côté elle m'a fait comprendre que je suis gros même si je ne lui en dis rien de son côté, j'essaierai de m'occuper de ça en janvier mais c'est vraiment démotivant

"elle est toujours sur instagram"

AYAAAAAAA ce petit passage passé inaperçu

Désolé l'OP mais elle est sûrement en train de discuter avec des mecs qui l'abordent dessus (comme moi) :(

Le 05 décembre 2022 à 13:19:41 :

Le 05 décembre 2022 à 13:17:18 :
7 ans de couple 2 ans et demi sans baisers not ready l op :ok:

mais pas d'enfant j'espère? quittes-la pauvre fou

7 ans sans faire d’enfant meme si il baise plus depuis 2 ans la perdante c’est clairement sa meuf

Le 05 décembre 2022 à 13:22:59 :

Le 05 décembre 2022 à 13:15:19 :

Le 05 décembre 2022 à 13:11:40 :
Elle a sûrement quelque chose qui la bloque, pourquoi t'essaye pas de l'aider, de lui parler?

Parce que si tu lui dit "gneugneu baiser" ça va pas évoluer

J'ai essayé, elle est fermée au fait d'explorer le pourquoi afin de trouver une solution. Elle est en mode " C'est comme ça et arrête de me saouler avec ça "

Ce genre de réponse dignes d'une ado
J'aurai essayer de lui parler genre 1 mois apres. Après c'est la seule chose où elle est comme ça ou c'est sur d'autres sujets ?

Vraiment ce sujet en particulier

Sélection naturelle par le French dream

Le 05 décembre 2022 à 13:26:50 :
Après un conseil, avec ta meuf soit toi même !
Si t'a envie de baisé, dit lui cash dans l'slibard ! Tourne pas autour du pot ! Chope la et monte la sur la lavabo , soit un peu sauvage.
Si vraiment elle veut pas, elle est avec toi par HABITUDE et tu est juste le PÈRE de son enfant et tu passeras JAMAIS au premier plan !

T'oublie pas mon Key ! La vie ont en à qu'une et c'est pas car t'es en couple que c'est définitif !

Vous étiez compatible, maintenant vous y êtes plus.

Tu peux pas continuer à vivre dans la tourmente sexuel sérieux

C'est normal que l'enfant passe au premier plan... J'espère que tous les parents pensent comme ça

Finalement Stephane edouard est un vrai alpha = 44 ans , sans magalie et enfant, baise regulierement plein de meuf comme durant sa vingtaine

Le 05 décembre 2022 à 13:26:34 Lekheyssos a écrit :

Le 05 décembre 2022 à 13:24:19 :
Tu lui as parlé que tu souhaiterais voir une meuf a côté ? elle sera p-e pas en desaccord qui sait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/1/1669046162-ahi-bob.png

Elle avait déjà évoqué que jamais elle accepterait ça par le passé

Mais d'un côté, je trouve ça égoïste et hypocrite d'attendre la fidélité de l'autre en méprisant totalement votre vie intime. Les femmes sont vraiment des enfants sur ce point

T'es dans la merde khey, je te souhaite bien du courage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/1/1669046162-ahi-bob.png

De toute façon l'OP écoutera pas la solution, on peut continuer sur 15 pages, ça changera rien :)

Une relation ça va pas en s'améliorant. Si c'est comme ça après 6 ans ce sera de pire en pire.
Quitte la.

Il y'a un enfant impliqué

Fallait y penser avant trou de b****

Le 05 décembre 2022 à 13:26:50 :
Après un conseil, avec ta meuf soit toi même !
Si t'a envie de baisé, dit lui cash dans l'slibard ! Tourne pas autour du pot ! Chope la et monte la sur la lavabo , soit un peu sauvage.
Si vraiment elle veut pas, elle est avec toi par HABITUDE et tu est juste le PÈRE de son enfant et tu passeras JAMAIS au premier plan !

T'oublie pas mon Key ! La vie ont en à qu'une et c'est pas car t'es en couple que c'est définitif !

Vous étiez compatible, maintenant vous y êtes plus.

Tu peux pas continuer à vivre dans la tourmente sexuel sérieux

Oui mais je ne veux pas perdre mon gosse en la quittant et au fond, c'était ma meilleure amie donc c'est difficile

Si elle ne veut pas, essaye de lui donner envie. Séduis la.

J'ai envie de dire, 9 mois sans sexe c'est finito pour toi khey
T'es un low testo, ça doit être pour ça qu'elle a plus envie de toi
N'importe qui l'aurait trompé ou aurait trouvé une solution dans les 2 mois après la grossesse

J'ai déjà passé une semaine sans sexe avec ma meuf, je l'ai évidemment trompé pendant cette durée

Le 05 décembre 2022 à 13:28:21 :
De toute façon l'OP écoutera pas la solution, on peut continuer sur 15 pages, ça changera rien :)

Une relation ça va pas en s'améliorant. Si c'est comme ça après 6 ans ce sera de pire en pire.
Quitte la.

Se barrer pour du sexe alors qu'un enfant vient de naître il y a 9 mois :pf:

Bordel les nouvelles générations font peur

Le 05 décembre 2022 à 13:28:51 :

Le 05 décembre 2022 à 13:26:50 :
Après un conseil, avec ta meuf soit toi même !
Si t'a envie de baisé, dit lui cash dans l'slibard ! Tourne pas autour du pot ! Chope la et monte la sur la lavabo , soit un peu sauvage.
Si vraiment elle veut pas, elle est avec toi par HABITUDE et tu est juste le PÈRE de son enfant et tu passeras JAMAIS au premier plan !

T'oublie pas mon Key ! La vie ont en à qu'une et c'est pas car t'es en couple que c'est définitif !

Vous étiez compatible, maintenant vous y êtes plus.

Tu peux pas continuer à vivre dans la tourmente sexuel sérieux

Oui mais je ne veux pas perdre mon gosse en la quittant et au fond, c'était ma meilleure amie donc c'est difficile

Tu vas pas perdre ton gosse, garde alternée, c'est mieux qu'un enfant qui grandit dans une sale ambiance.

Données du topic

Auteur
Lekheyssos
Date de création
5 décembre 2022 à 13:09:54
Date de suppression
1 février 2023 à 20:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
531
Nb. messages JVC
513
En ligne sur JvArchive 306