Topic de Lekheyssos :

Légitime de tromper sa meuf si elle n'a plus de libido ?

Supprimé

Et je te déconseille de la trompé, ça reste à vie en tête.
Plus JAMAIS elle te verra pareil.

Après retrouvez vous, pas que devant la TV .
Go acheter Un jeu de société à deux joueurs et montre lui que t'a envie de faire des choses avec elle sans écran

J'imagine que t'as moins de 30 ans.

T'es déjà passé au second plan. Imagine dans 15 ans :)

Le 05 décembre 2022 à 13:15:19 :

Le 05 décembre 2022 à 13:11:40 :
Elle a sûrement quelque chose qui la bloque, pourquoi t'essaye pas de l'aider, de lui parler?

Parce que si tu lui dit "gneugneu baiser" ça va pas évoluer

J'ai essayé, elle est fermée au fait d'explorer le pourquoi afin de trouver une solution. Elle est en mode " C'est comme ça et arrête de me saouler avec ça "

Ce genre de réponse dignes d'une ado
J'aurai essayer de lui parler genre 1 mois apres. Après c'est la seule chose où elle est comme ça ou c'est sur d'autres sujets ?

Le 05 décembre 2022 à 13:20:22 :

Le 05 décembre 2022 à 13:17:11 :
Tu prends du temps pour être uniquement avec elle ?
Mise à part pour vouloir baisser, tu l'aide dans la vie de tout les jours ?
Elle se tape pas le ménage, lessive, vaisselle, nettoyage et l'enfant ?
Toi, t'a quoi à te reprocher pour se msnquyde libido ?

15 ans marié 3 enfants ici 🧐

J'ai tout fait pour essayer d'améliorer ça, on s'occupe à part égale du bébé, je fais la vaisselle, le ménage.
C'est difficile d'être uniquement avec elle, quand elle a un moment, elle est toujours sur Instagram ou au tel avec sa famille :sarcastic:
On a tous les deux pris du poids, et de mon côté elle m'a fait comprendre que je suis gros même si je ne lui en dis rien de son côté, j'essaierai de m'occuper de ça en janvier mais c'est vraiment démotivant

Repousse pas à janvier mec ,ce sera peut être trop tard :(
Elle a repris des activités seule ? Genre sport , sortie ... Si non , faut qu elle commence par ça

Le soir quand le petit est couché, vous allez au pieu en même temps ?

Le 05 décembre 2022 à 13:21:48 :

Le 05 décembre 2022 à 13:20:18 :

Le 05 décembre 2022 à 13:14:44 :
Ma dernière copine m'a fait le coup aussi après 4 ans de relation
On n'avait pas d'enfants mais peu à peu elle voulait de moins en moins le faire, jusqu'à 1 fois tous les 3 mois

Elle m'a quitté pour un autre gars avec qui elle le fait bien plus souvent :rire:

T'inquiètes pas qu'avec lui aussi elle finira tôt ou tard par activer la phase Magalax.
Énormément de femmes sont juste incroyablement paresseuses en relation : les baises de folie du début, c'est l'équivalent d'une semaine double XP sur des jv. Une fois la période bonus finie, elles se magalisent et tu te la mets sur l'oreille h24. C'est le piège classico, une fois qu'elles ont plus rien à prouver, à conquérir, à séduire, que tu deviens l'équivalent d'un meuble dans la baraque, c'est la phase 0 efforts jusqu'à une durée indéterminée :hap:

Solution : Ne pas faire le soumis et lui montrer que vous devez toujours être conquis.

Ceci, mais les hommes le réalisent toujours beaucoup trop tard

totalement légitime, n'écoute pas les simps, les sjw, les gauchiasses au cerveau lavé par du féminisme 2.0

ni les meufs non plus qui vont te dire que t'es un porc. Imagine combien de temps une meuf reste avec toi si tu la sors pas pendant 9 mois, lui paye rien, t'occupe pas d'elle etc

C'est peut être le baby blues. Ça a l'air d'être une cascade d'émotions de donner naissance, être mère. Peut être que ça lui consomme tellement d'énergie de veiller sur le bébé, faire attention à tout, l'anxiété d'etre une bonne mère, qu'il n'arrive rien au bébé, qu'ils ne devienne pas une mauvaise personne...etc et les 1001 trucs que seul une jeune maman éprouve et qui échappe aux hommes.

A ta place j'irais niquer ailleurs tranquillement sans lui dire, mais je resterai avec, en attendant de voir si c'est une passe, temporaire, ou si vraiment, la situation est bloquée.

Auquel cas tu pourras envisager une séparation legitime

Le 05 décembre 2022 à 13:20:22 :

Le 05 décembre 2022 à 13:17:11 :
Tu prends du temps pour être uniquement avec elle ?
Mise à part pour vouloir baisser, tu l'aide dans la vie de tout les jours ?
Elle se tape pas le ménage, lessive, vaisselle, nettoyage et l'enfant ?
Toi, t'a quoi à te reprocher pour se msnquyde libido ?

15 ans marié 3 enfants ici 🧐

J'ai tout fait pour essayer d'améliorer ça, on s'occupe à part égale du bébé, je fais la vaisselle, le ménage.
C'est difficile d'être uniquement avec elle, quand elle a un moment, elle est toujours sur Instagram ou au tel avec sa famille :sarcastic:
On a tous les deux pris du poids, et de mon côté elle m'a fait comprendre que je suis gros même si je ne lui en dis rien de son côté, j'essaierai de m'occuper de ça en janvier mais c'est vraiment démotivant

"Instagram" :)

Une meuf qui baise pas c’est totalement normal qu’elle se fasse tromper
Elle devrait meme pas s’en plaindre

C’est pas sa priorité donc tant mieux pour elle limite qu’une autre te vide l’op

Tu lui as parlé que tu souhaiterais voir une meuf a côté ? elle sera p-e pas en desaccord qui sait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/1/1669046162-ahi-bob.png

Le 05 décembre 2022 à 13:22:31 :
Et je te déconseille de la trompé, ça reste à vie en tête.
Plus JAMAIS elle te verra pareil.

Après retrouvez vous, pas que devant la TV .
Go acheter Un jeu de société à deux joueurs et montre lui que t'a envie de faire des choses avec elle sans écran

Bah voyons :rire:
Merci pour tes conseils jean-cocu ayaaaaaa

Le 05 décembre 2022 à 13:23:37 :
Une meuf qui baise pas c’est totalement normal qu’elle se fasse tromper
Elle devrait meme pas s’en plaindre

C’est pas sa priorité donc tant mieux pour elle limite qu’une autre te vide l’op

Et pareillement faut pas pleurer si elle divorce tout de suite derrière.

Si tu la trompes ce sera toi le méchant et jamais elle se remettra en question.

Si tu la quittes c'est toi qui gagnes :ok:

Le 05 décembre 2022 à 13:21:05 :
moi qui voulait des enfants putin le french dream c'est atroce en réalité

Et encore , apparement le japan dream c est du costaud :(

Le 05 décembre 2022 à 13:21:15 :
Si tu es marié c'est du devoir conjugal que d'avoir des relations sexuelles, c'est même pris en compte en cas de divorce.

Maintenant c'est à toi de voir si tu peux supporter le mensonge. Sinon tu lui en parles, tu dis que tu es extrêmement malheureux comme ça et qu'il fait que vous trouviez une solution ensemble ?

J'ai l'impression que ce n'est pas un motif valable pour être malheureux de son pointde vue.

Mais c'est horrible d'être avec quelqu'un sans libido, même sans sexe, j'aimerai juste qu'elle redevienne une femme pleine de désirs qui se donne des orgasmes, etc. Ça me déprime plus de la voir sans aucune libido que de ne pas baiser

Le 05 décembre 2022 à 13:22:31 :
Et je te déconseille de la trompé, ça reste à vie en tête.
Plus JAMAIS elle te verra pareil.

Après retrouvez vous, pas que devant la TV .
Go acheter Un jeu de société à deux joueurs et montre lui que t'a envie de faire des choses avec elle sans écran

elle le saura jamais

si j'étais a sa place je dis que je vais chez un ami au Mexique pour baiser plein de femelle

un moment profite de ta vie, il est malheureux avec sa magalie c'est trop monotone

Bah si un jour elle veut baiser, envoie la bouler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
C'est aussi compliqué l'arrivée du premier bébé, ça bouleverse complètement la vie, ça demande de se réorganiser complètement, c'est stressant, c'est l'inconnue totale...

Le 05 décembre 2022 à 13:22:31 :
Et je te déconseille de la trompé, ça reste à vie en tête.
Plus JAMAIS elle te verra pareil.

Après retrouvez vous, pas que devant la TV .
Go acheter Un jeu de société à deux joueurs et montre lui que t'a envie de faire des choses avec elle sans écran

spe. soja

Le 05 décembre 2022 à 13:24:53 :

Le 05 décembre 2022 à 13:21:15 :
Si tu es marié c'est du devoir conjugal que d'avoir des relations sexuelles, c'est même pris en compte en cas de divorce.

Maintenant c'est à toi de voir si tu peux supporter le mensonge. Sinon tu lui en parles, tu dis que tu es extrêmement malheureux comme ça et qu'il fait que vous trouviez une solution ensemble ?

J'ai l'impression que ce n'est pas un motif valable pour être malheureux de son pointde vue.

Mais c'est horrible d'être avec quelqu'un sans libido, même sans sexe, j'aimerai juste qu'elle redevienne une femme pleine de désirs qui se donne des orgasmes, etc. Ça me déprime plus de la voir sans aucune libido que de ne pas baiser

Ta meuf bosse ?

Données du topic

Auteur
Lekheyssos
Date de création
5 décembre 2022 à 13:09:54
Date de suppression
1 février 2023 à 20:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
531
Nb. messages JVC
513
En ligne sur JvArchive 159