Topic de Lekheyssos :

Légitime de tromper sa meuf si elle n'a plus de libido ?

Supprimé
Essaie de savoir pourquoi elle ne te désire plus pour commencer. S'occuper d'un gosse ce n'est pas une raison suffisante

Le pire dans la situation, ce n'est pas que le fait de ne rien faire sexuellement mais c'est vraiment de ne plus la voir comme une femme ayant une libido et des envies. Ça tue vraiment une partie de l'attraction d'être avec quelqu'un asexué

Tu te sens isolé et pas en phase parce que toi tu as une libido et tu aimerais avoir une femme avec qui partager ça

Oui c'est légitime. Rappelle lui ses devoirs envers toi et si elle persiste quitte là

Fréquence des rapports ?

La flamme ça s’entretient , en couple depuis 14 ans et on fait encore une 20 aine de fois par mois

Réessaye un peu, puis si ça continue tu sais quoi faire :ok:

Elle remplit pas son rôle de femme

va dans un autre pays du genre USA pendant 2 semaines seuls

et va baiser un maximum de gonzesse

ton french dream avec ton timéo et magalie fait rever personne

Ma dernière copine m'a fait le coup aussi après 4 ans de relation
On n'avait pas d'enfants mais peu à peu elle voulait de moins en moins le faire, jusqu'à 1 fois tous les 3 mois

Elle m'a quitté pour un autre gars avec qui elle le fait bien plus souvent :rire:

Le 05 décembre 2022 à 13:11:40 :
Elle a sûrement quelque chose qui la bloque, pourquoi t'essaye pas de l'aider, de lui parler?

Parce que si tu lui dit "gneugneu baiser" ça va pas évoluer

J'ai essayé, elle est fermée au fait d'explorer le pourquoi afin de trouver une solution. Elle est en mode " C'est comme ça et arrête de me saouler avec ça "

Le 05 décembre 2022 à 13:11:14 :
perso je l'aurai clairement tromper si au bout de 1 semaines elle me donne pas sa pussy

un moment faut pas deconner on est des mâles on en a besoin

Une semaine c est chaud quand même, son trou de balle a certainement fusionné avec sa chatte pendant l accouchement :(

Par contre 9 mois c est chaud l op :(
Vous avez essayé d envoyer le petit pendant 1 week end chez les grands parents pour passer du temps en couple ? :(

Typique, elle a pondu, sa mission est accomplie, elle n'a plus rien a te prouver ou a te conquerir en quoi que ce soit

Une femme n'est pas faite pour aimer l'homme mais l'enfant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/3/1519245941-1480329227-1465693973-img13.png

Le 05 décembre 2022 à 13:14:44 :
Ma dernière copine m'a fait le coup aussi après 4 ans de relation
On n'avait pas d'enfants mais peu à peu elle voulait de moins en moins le faire, jusqu'à 1 fois tous les 3 mois

Elle m'a quitté pour un autre gars avec qui elle le fait bien plus souvent :rire:

nom de dieu vous etes des malades pour accepter ca :rire:

"1 fois tout les 3 mois" putin je l'aurai soit quitté soit trompé au bout de 2 semaines max

Il a quel âge votre marmot ?

Le 05 décembre 2022 à 13:15:19 :

Le 05 décembre 2022 à 13:11:40 :
Elle a sûrement quelque chose qui la bloque, pourquoi t'essaye pas de l'aider, de lui parler?

Parce que si tu lui dit "gneugneu baiser" ça va pas évoluer

J'ai essayé, elle est fermée au fait d'explorer le pourquoi afin de trouver une solution. Elle est en mode " C'est comme ça et arrête de me saouler avec ça "

bah tu portes tes couilles, tu lui expliques que tu as besoin de sexe, et que tu es arrive a un point ou tu songes a faire appelle a une pro

Le 05 décembre 2022 à 13:15:19 :

Le 05 décembre 2022 à 13:11:40 :
Elle a sûrement quelque chose qui la bloque, pourquoi t'essaye pas de l'aider, de lui parler?

Parce que si tu lui dit "gneugneu baiser" ça va pas évoluer

J'ai essayé, elle est fermée au fait d'explorer le pourquoi afin de trouver une solution. Elle est en mode " C'est comme ça et arrête de me saouler avec ça "

Aya

Va voir ailleurs :ok:

Le 05 décembre 2022 à 13:16:05 :

Le 05 décembre 2022 à 13:14:44 :
Ma dernière copine m'a fait le coup aussi après 4 ans de relation
On n'avait pas d'enfants mais peu à peu elle voulait de moins en moins le faire, jusqu'à 1 fois tous les 3 mois

Elle m'a quitté pour un autre gars avec qui elle le fait bien plus souvent :rire:

nom de dieu vous etes des malades pour accepter ca :rire:

"1 fois tout les 3 mois" putin je l'aurai soit quitté soit trompé au bout de 2 semaines max

Écoute, je croyais ça pouvait s'arranger....
Oui j'ai été naïf

Tu prends du temps pour être uniquement avec elle ?
Mise à part pour vouloir baisser, tu l'aide dans la vie de tout les jours ?
Elle se tape pas le ménage, lessive, vaisselle, nettoyage et l'enfant ?
Toi, t'a quoi à te reprocher pour se msnquyde libido ?

15 ans marié 3 enfants ici 🧐

7 ans de couple 2 ans et demi sans baisers not ready l op :ok:

Le 05 décembre 2022 à 13:14:03 :
Fréquence des rapports ?

La flamme ça s’entretient , en couple depuis 14 ans et on fait encore une 20 aine de fois par mois

Une branlette par mois si j'ai de la chance

Elle est censé effectuer son devoir conjugale.
9 Mois, c'est clairement abusé

Données du topic

Auteur
Lekheyssos
Date de création
5 décembre 2022 à 13:09:54
Date de suppression
1 février 2023 à 20:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
531
Nb. messages JVC
513
En ligne sur JvArchive 242