Topic de Lekheyssos :

Légitime de tromper sa meuf si elle n'a plus de libido ?

Supprimé

Le 05 décembre 2022 à 13:17:18 :
7 ans de couple 2 ans et demi sans baisers not ready l op :ok:

Si nofake énorme cocu si tu vas pas voir ailleurs

Parle lui en directement et pas en mode accusateur.

Le 05 décembre 2022 à 13:17:18 :
7 ans de couple 2 ans et demi sans baisers not ready l op :ok:

mais pas d'enfant j'espère? quittes-la pauvre fou

Fake
9 mois sans sexe impossible
Et si elle voulait plus car au lit tu est pas top aussi ? Oublie pas que pendant la baise, c'est pas une vaginette ! Caresse, mot cru , mot doux, permis etc. Il faut en parler pour pas faire que du va et vient sans intérêt
Non même pas cocu les femmes n aiment Pas le sexe vous êtes not ready pourbune vie de famille :ok:

Ta meuf doit être épuisée avec le bébé.

Il n'est jamais légitime de tromper, n'essaye pas de soulager ta conscience. :hap: Donc deux choix s'offrent à toi:
-En parler avec ta meuf
-La tromper mais tu prends le risque de tout foutre en l'air, surtout ne le lui dit JAMAIS et sois très discret

Le 05 décembre 2022 à 13:14:44 :
Ma dernière copine m'a fait le coup aussi après 4 ans de relation
On n'avait pas d'enfants mais peu à peu elle voulait de moins en moins le faire, jusqu'à 1 fois tous les 3 mois

Elle m'a quitté pour un autre gars avec qui elle le fait bien plus souvent :rire:

T'inquiètes pas qu'avec lui aussi elle finira tôt ou tard par activer la phase Magalax.
Énormément de femmes sont juste incroyablement paresseuses en relation : les baises de folie du début, c'est l'équivalent d'une semaine double XP sur des jv. Une fois la période bonus finie, elles se magalisent et tu te la mets sur l'oreille h24. C'est le piège classico, une fois qu'elles ont plus rien à prouver, à conquérir, à séduire, que tu deviens l'équivalent d'un meuble dans la baraque, c'est la phase 0 efforts jusqu'à une durée indéterminée :hap:

Le 05 décembre 2022 à 13:17:11 :
Tu prends du temps pour être uniquement avec elle ?
Mise à part pour vouloir baisser, tu l'aide dans la vie de tout les jours ?
Elle se tape pas le ménage, lessive, vaisselle, nettoyage et l'enfant ?
Toi, t'a quoi à te reprocher pour se msnquyde libido ?

15 ans marié 3 enfants ici 🧐

J'ai tout fait pour essayer d'améliorer ça, on s'occupe à part égale du bébé, je fais la vaisselle, le ménage.
C'est difficile d'être uniquement avec elle, quand elle a un moment, elle est toujours sur Instagram ou au tel avec sa famille :sarcastic:
On a tous les deux pris du poids, et de mon côté elle m'a fait comprendre que je suis gros même si je ne lui en dis rien de son côté, j'essaierai de m'occuper de ça en janvier mais c'est vraiment démotivant

moi qui voulait des enfants putin le french dream c'est atroce en réalité

Si tu es marié c'est du devoir conjugal que d'avoir des relations sexuelles, c'est même pris en compte en cas de divorce.

Maintenant c'est à toi de voir si tu peux supporter le mensonge. Sinon tu lui en parles, tu dis que tu es extrêmement malheureux comme ça et qu'il fait que vous trouviez une solution ensemble ?

Le 05 décembre 2022 à 13:19:51 :
Et si elle voulait plus car au lit tu est pas top aussi ? Oublie pas que pendant la baise, c'est pas une vaginette ! Caresse, mot cru , mot doux, permis etc. Il faut en parler pour pas faire que du va et vient sans intérêt

Venant d'étoiles de mer, c'est cocasse de demander à l'homme d'être proactif et de faire le boulot pour les 2 :)

Bien sur que OUI

Les pré requis c'est de lui en parler, jusqu'à lui poser un ultimatum si besoin, quitte à lui expliquer que tu va la tromper si elle se bouge pas.

N'écoute pas les filles et les cuck qui vont te dire d'être doux et de la reconquérir ça n'a jamais fonctionné avec personne.

Le 05 décembre 2022 à 13:20:18 :

Le 05 décembre 2022 à 13:14:44 :
Ma dernière copine m'a fait le coup aussi après 4 ans de relation
On n'avait pas d'enfants mais peu à peu elle voulait de moins en moins le faire, jusqu'à 1 fois tous les 3 mois

Elle m'a quitté pour un autre gars avec qui elle le fait bien plus souvent :rire:

T'inquiètes pas qu'avec lui aussi elle finira tôt ou tard par activer la phase Magalax.
Énormément de femmes sont juste incroyablement paresseuses en relation : les baises de folie du début, c'est l'équivalent d'une semaine double XP sur des jv. Une fois la période bonus finie, elles se magalisent et tu te la mets sur l'oreille h24. C'est le piège classico, une fois qu'elles ont plus rien à prouver, à conquérir, à séduire, que tu deviens l'équivalent d'un meuble dans la baraque, c'est la phase 0 efforts jusqu'à une durée indéterminée :hap:

Solution : Ne pas faire le soumis et lui montrer que vous devez toujours être conquis.

Le 05 décembre 2022 à 13:20:07 :
Ta meuf doit être épuisée avec le bébé.

Il n'est jamais légitime de tromper, n'essaye pas de soulager ta conscience. :hap: Donc deux choix s'offrent à toi:
-En parler avec ta meuf
-La tromper mais tu prends le risque de tout foutre en l'air, surtout ne le lui dit JAMAIS et sois très discret

9/10

Le 05 décembre 2022 à 13:19:09 :
Parle lui en directement et pas en mode accusateur.

J'essaie de lui parler doucement, passivement, craintivement en marchant sur des oeufs sans accuser mais elle se braque super vite dès que que je parle de trouver une solution

Quel âge à votre bébé ? Après une naissance, c'est biologiquement assez normal de pas avoir envie de rebaiser tout de suite. Une mère ne pourrait pas être à nouveau enceinte tout en s'occupant d'un nourrisson. Encore une fois, ça reviendra un peu plus tard.
Faut voir aussi comment ça se passe, s'il dort mal, s'il est malade, si elle est particulièrement stressée sur son bien-être...

Le 05 décembre 2022 à 13:16:29 :

Le 05 décembre 2022 à 13:15:19 :

Le 05 décembre 2022 à 13:11:40 :
Elle a sûrement quelque chose qui la bloque, pourquoi t'essaye pas de l'aider, de lui parler?

Parce que si tu lui dit "gneugneu baiser" ça va pas évoluer

J'ai essayé, elle est fermée au fait d'explorer le pourquoi afin de trouver une solution. Elle est en mode " C'est comme ça et arrête de me saouler avec ça "

bah tu portes tes couilles, tu lui expliques que tu as besoin de sexe, et que tu es arrive a un point ou tu songes a faire appelle a une pro

Données du topic

Auteur
Lekheyssos
Date de création
5 décembre 2022 à 13:09:54
Date de suppression
1 février 2023 à 20:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
531
Nb. messages JVC
513
En ligne sur JvArchive 126