Topic de Lekheyssos :

Légitime de tromper sa meuf si elle n'a plus de libido ?

Supprimé

elle n'a jamais aimé la péné https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 05 décembre 2022 à 13:42:39 :
Dès l'instant où tu as un enfant, tu acceptes le sacrifice de certains plaisirs et conforts pour le bien de ton gosse, qui doit s'épanouir dans les meilleurs conditions possibles.

Ou alors tu le fais pas, mais tu acceptes ce que tu es, et donc les conséquences si ta compagne l'apprend, sans jamais t'auroriser le ressentiment.

Voilà un commentaire pertinent :ok:

Le 05 décembre 2022 à 13:40:42 :

Le 05 décembre 2022 à 13:28:59 :
Si elle ne veut pas, essaye de lui donner envie. Séduis la.

J'essaie mais c'est démoralisant de voir 0 résultats, ça me donne envie de faire de moins en moins d'efforts pour la séduire

Va au sport, ignore là, montre que t'es accompli et très heureux sans elle.
Tu fais tout à l'envers là, tu te montres needy :hap:

Le 05 décembre 2022 à 13:42:11 :

Le 05 décembre 2022 à 13:40:11 :
Te prends pas la tête et va voir ailleurs dans ces conditions, tant que tu ne t’investis pas dans une autre relation et que ça reste pour baiser uniquement y a pas vraiment de tromperie, vous êtes juste plus du tout accordés là dessus mais en vrai si c’est que ça c’est pas un problème.

Faut qu'il soit très discret et se prépare à ce qu'elle se barre avec le gosse. A sa place je tenterais d'en reparler une dernière fois.

On s’enfout de ton avis de cuck sans aucune testo
Ca se sent a des kilomètres que tu sait pas c’est quoi la frustration sexuelle dans un couple
Tu pourrais passer 8 ans sans baiser grand bien t’en fasse mais c’est pas le cas de tout le monde

Le 05 décembre 2022 à 13:40:59 :

Le 05 décembre 2022 à 13:37:56 :

Le 05 décembre 2022 à 13:23:36 :

Le 05 décembre 2022 à 13:20:22 :

Le 05 décembre 2022 à 13:17:11 :
Tu prends du temps pour être uniquement avec elle ?
Mise à part pour vouloir baisser, tu l'aide dans la vie de tout les jours ?
Elle se tape pas le ménage, lessive, vaisselle, nettoyage et l'enfant ?
Toi, t'a quoi à te reprocher pour se msnquyde libido ?

15 ans marié 3 enfants ici 🧐

J'ai tout fait pour essayer d'améliorer ça, on s'occupe à part égale du bébé, je fais la vaisselle, le ménage.
C'est difficile d'être uniquement avec elle, quand elle a un moment, elle est toujours sur Instagram ou au tel avec sa famille :sarcastic:
On a tous les deux pris du poids, et de mon côté elle m'a fait comprendre que je suis gros même si je ne lui en dis rien de son côté, j'essaierai de m'occuper de ça en janvier mais c'est vraiment démotivant

"Instagram" :)

l'OP s'est mis avec une conne qui passe son temps à regarder des influenceuses sur instagram ou des fringues sur vinted
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668723962-affabulateur.png
je suis prêt à parier qu'elle ne fait rien à part dépenser du fric, qu'elle cuisine peu ou mal etc...qu'elle veut juste consommer
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668723962-affabulateur.png
selecao
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668723962-affabulateur.png

La meuf bosse sûrement, s'occupe à 70% du gosse et lors de ses petits moments détentes t'as l'OP qui demande une petite branlette 5min pour le vider ( :malade: )

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668723962-affabulateur.png

l'OP demande une relation sexuelle ce qui censé détendre les 2 partenaires
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668723962-affabulateur.png
sa femme n'en a pas envie car comme beaucoup de femmes modernes elle a l'impressoin d'avoir escaladé l'everest après 1 grossesse et maintenant elle va se plaindre de 25 à 85 ans en voulant "profiter" car ça y est là j'ai tout donné ce que devais à la vie
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668723962-affabulateur.png

Arrêtez de perdre votre temps avec ce topic : l'OP vous écoutera pas, comme tous les mecs dans sa situation.

Dans 2 ans il postera le même topic, dans 4 ans pareil.

Si tu ne satisfaisais pas ta meuf sexuellement parlant, elle se serait déjà fait troncher par quelqu'un d'autre dans ton dos.

Ta copine/femme ne veut plus te satisfaire sexuellement parlant, c'est également son droit, mais c'est aussi ton droit d'aller taps ailleurs.

Je ne pense pas que ça soit compliqué. Elle n'a pas à t'imposer des restrictions sur ta propre sexualité, parce qu'elle n'a plus envie. C'est son droit de ne plus avoir envie, mais c'est aussi ton droit d'avoir envie.

Bref go la tromper discrètement, ou ouvertement d'ailleurs.

La règle la plus importante "Ne pas faire de gosses" :hap:

Il y a plein de femmes qui deviennent mère et oublient aussi d'être femme une fois un enfant arrivé.
C'est très commun et ça peut durer quelques mois à quelques années, un enfer.

Ca veut pas dire qu'elle te cuck, mais après une grossesse y a un changement physique et surtout psychologique chez la femme.

Etre avec une meuf et ne pas baiser c'est le pire truc qui puisse exister. Tu as tout a disposition mais impossible de baiser, j'ai connu ça et c'est une torture. Et plus les jours passent, plus c'est compliqué.

Faut pas hésiter à la tromper discrètement, si tu ne peux pas te vider les couilles y a aucune honte à tromper sa femme

Ultimatum et si elle ne veut pas faire d'effort tu la quittes.

Le 05 décembre 2022 à 13:44:59 :
La règle la plus importante "Ne pas faire de gosses" :hap:

Avec une meuf qui te correspond pas

Le 05 décembre 2022 à 13:43:27 :

Le 05 décembre 2022 à 13:42:11 :

Le 05 décembre 2022 à 13:40:11 :
Te prends pas la tête et va voir ailleurs dans ces conditions, tant que tu ne t’investis pas dans une autre relation et que ça reste pour baiser uniquement y a pas vraiment de tromperie, vous êtes juste plus du tout accordés là dessus mais en vrai si c’est que ça c’est pas un problème.

Faut qu'il soit très discret et se prépare à ce qu'elle se barre avec le gosse. A sa place je tenterais d'en reparler une dernière fois.

On s’enfout de ton avis de cuck sans aucune testo
Ca se sent a des kilomètres que tu sait pas c’est quoi la frustration sexuelle dans un couple
Tu pourrais passer 8 ans sans baiser grand bien t’en fasse mais c’est pas le cas de tout le monde

Toi ça se voit que t'es un gamin. L'OP fait ce qu'il veut mais qu'il se prépare aux conséquences, c'est tout.

Le 05 décembre 2022 à 13:45:33 :
Ultimatum et si elle ne veut pas faire d'effort tu la quittes.

Oui, et le gosse, t'y penses ? Bordel, est-ce que parfois vous pensez avant de poster ? :(

Le 05 décembre 2022 à 13:44:59 :
La règle la plus importante "Ne pas faire de gosses" :hap:

La tristesse des gens qui vieillissent seuls et sans enfant

Le 05 décembre 2022 à 13:44:03 :
Arrêtez de perdre votre temps avec ce topic : l'OP vous écoutera pas, comme tous les mecs dans sa situation.

Dans 2 ans il postera le même topic, dans 4 ans pareil.

Ceci
Low testo, 9 mois sans sexe et pas de solution trouvé
Il changera jamais

Rien ne légitime l'adultère. Parles-en sérieusement avec elle.

Le 05 décembre 2022 à 13:43:03 :
Il y a plein de femmes qui deviennent mère et oublient aussi d'être femme une fois un enfant arrivé.
C'est très commun et ça peut durer quelques mois à quelques années, un enfer.

Ca veut pas dire qu'elle te cuck, mais après une grossesse y a un changement physique et surtout psychologique chez la femme.

Etre avec une meuf et ne pas baiser c'est le pire truc qui puisse exister. Tu as tout a disposition mais impossible de baiser, j'ai connu ça et c'est une torture. Et plus les jours passent, plus c'est compliqué.

Faut pas hésiter à la tromper discrètement, si tu ne peux pas te vider les couilles y a aucune honte à tromper sa femme

Oui c'est totalement vrai et même sans être mères dans les relations longues il peut y avoir des longs moments sans réel désir. C'est assez dur pour l'homme lambda de garder la flamme (mais on peut dire souvent la même chose des 2 côtés). Il faut idéalement que les 2 fassent des efforts conscients, mais c'est assez rare au final il y'a toujours un des 2 dont la jauge de satisfaction baisse plus vite.
(je dis ça après avoir commis un peu toutes les erreurs moi même et en me sentant plus trop prêt à repartir en couple)
Ce qui est sûr c'est qu'il faut tenter de communiquer et de faire des efforts là dessus, pas garder ça en soi pendant des années.

Le 05 décembre 2022 à 13:10:48 :
Même si elle en avait encore c'est légitime
2 regles:
Mets une capote
N'avoue jamais même sous la torture

This

Fonce et assure-toi de ne jamais te faire gauler.

Le 05 décembre 2022 à 13:46:15 :

Le 05 décembre 2022 à 13:45:33 :
Ultimatum et si elle ne veut pas faire d'effort tu la quittes.

Oui, et le gosse, t'y penses ? Bordel, est-ce que parfois vous pensez avant de poster ? :(

Il n'a pas dit qu'il abandonnait son gosse hein. Une séparation en 2022 c'est ultra banal.

Mets un string pour un homme, tu vas l'exciter :)

Données du topic

Auteur
Lekheyssos
Date de création
5 décembre 2022 à 13:09:54
Date de suppression
1 février 2023 à 20:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
531
Nb. messages JVC
513
En ligne sur JvArchive 127