Topic de Lekheyssos :

Légitime de tromper sa meuf si elle n'a plus de libido ?

Supprimé
J'ai une question l'opax : Fréquence des rapport avant d'avoir le gamin ?

Tu t'es fait Magalie :)

Fallait mieux choisir :)

Mérité :)

Le 12 décembre 2022 à 14:15:18 :
Vous êtes des chiens les kheys :rire:
Si elle prend pas la pilule ni rien c'est difficile d'expliquer ce revirement. Ça se passait bien niveau cul?

Elle avait une bonne libido jusqu'au 8e mois et depuis plus rien

Le 12 décembre 2022 à 14:19:06 :
J'ai une question l'opax : Fréquence des rapport avant d'avoir le gamin ?

C'était quelque chose comme 3x par semaine l'année dernière

Le 12 décembre 2022 à 14:38:06 :

Le 12 décembre 2022 à 14:19:06 :
J'ai une question l'opax : Fréquence des rapport avant d'avoir le gamin ?

C'était quelque chose comme 3x par semaine l'année dernière

Ha oui quand même !

J'avoue que si demain je faisais un gamin à une nana j'aurais clairement du mal à la soulever après. Dans ma tête ça serais en mode " viens voir papa " ( donc prend maman ), vision du gamin et hop je débande cash.

Dans mon entourage tout ceux qui ont des gamins ne baisent quasiment plus, ils me disent que c'est pas trop grave mais j'ai de sérieux doutes.

Après c'est sur que le sexe consomme beaucoup d'énergie et quand tu est jeune parent tu est souvent crevé. Et chez certaines personnes, quand elle sont fatiguées elle ne veut clairement pas de sexe.

Le 12 décembre 2022 à 14:46:22 :

Le 12 décembre 2022 à 14:38:06 :

Le 12 décembre 2022 à 14:19:06 :
J'ai une question l'opax : Fréquence des rapport avant d'avoir le gamin ?

C'était quelque chose comme 3x par semaine l'année dernière

Ha oui quand même !

J'avoue que si demain je faisais un gamin à une nana j'aurais clairement du mal à la soulever après. Dans ma tête ça serais en mode " viens voir papa " ( donc prend maman ), vision du gamin et hop je débande cash.

Dans mon entourage tout ceux qui ont des gamins ne baisent quasiment plus, ils me disent que c'est pas trop grave mais j'ai de sérieux doutes.

Après c'est sur que le sexe consomme beaucoup d'énergie et quand tu est jeune parent tu est souvent crevé. Et chez certaines personnes, quand elle sont fatiguées elle ne veut clairement pas de sexe.

Ils mentent, à moins d'être asexué, une relation sans sexe c'est un cauchemar

Oui, profite de ton tour, elle ne se genera pas d'aller ailleurs

Le 12 décembre 2022 à 20:54:00 :
Oui, profite de ton tour, elle ne se genera pas d'aller ailleurs

C'est surtout qu'elle n'en a rien à foutre du sexe donc ce serait hypocrite de me blamer d'avoir une libido comme elle le fait là en mode " moi je suis adulte donc j'ai d'autres préoccupations, toi t'es immature et tu ne penses qu'à baiser alors qu'on a un enfant"

Chaque jour où elle fait semblant de ne pas voir le soucis, j'ai la sauce qui monte :honte:

Données du topic

Auteur
Lekheyssos
Date de création
5 décembre 2022 à 13:09:54
Date de suppression
1 février 2023 à 20:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
531
Nb. messages JVC
513
En ligne sur JvArchive 301