Je pars en Nouvelle-Zélande demain
Le 07 janvier 2023 à 13:53:48 :
Des nouvelles ?
Arrivé en Nouvelle-Zélande depuis lundi, là je suis arrivé à Auckland aujourd'hui dans un hostel miteux
Mais j'arrive pas à transférer mes photos de mon appareil sur l'ordi pour l'instant j'ai pas le câble usb micro et la carte sd est pas reconnue sur mon ordi
Donc pour les dédis faudra attendre les kheys mais elles arrivent
Le 19 janvier 2023 à 07:09:28 :
Le 19 janvier 2023 à 07:08:02 :
Le 19 janvier 2023 à 07:06:56 :
Pourquoi NZ et pas Australie ? Les salaires sont nuls en NZ par rapport au coût de la vie.Déjà allé en Australie en PVT y a 6 ans j'ai pas aimé du coup j'y retourne pas
Ah, qu'est ce que tu n'as pas aimé ? T'étais dans quel coin ?
Adelaïde > Melbourne > Canberra > Sydney > Brisbane.
Trop grand, des serpents partout, trop de soleil, pas de culture, pas mon type de paysage et de climat, pas fait de rencontre vraiment déterminante/de nouveaux amis, et aussi comme tu peux le voir dans mon premier post, je suis un dépressif doomer qui déteste la vie ce qui est la cause de tout le reste bref rien à ajouter
Bon j'ai réussi à transférer les photos donc voilà les chiottes car ça met 36 ans à uploader et noelshack trouve les photos trop grosses donc la suite attendra
j'ai chié une bonne trentaine de fois là dedans et certains étrons étaient trop gros et compacts pour passer par le petit trou alors je les emballais dans du PQ et les lançais par la petite fenêtre comme autant de bouteilles à la mer
J’ai bien rigolé à ton dernier post.
J’ai été 2 fois en NZ. 2010 et 2020.
Si tu veux, je peux te donner des conseils.
Le pays dont je garde les meilleurs souvenirs. Synonyme de calme, zénitude, diversité, découverte… j’ai adoré à chaque fois.
Un havre de paix pour moi, que j’aimerais fouler une nouvelle fois du pied.
Le 19 janvier 2023 à 10:21:25 :
J’ai bien rigolé à ton dernier post.J’ai été 2 fois en NZ. 2010 et 2020.
Si tu veux, je peux te donner des conseils.
Le pays dont je garde les meilleurs souvenirs. Synonyme de calme, zénitude, diversité, découverte… j’ai adoré à chaque fois.
Un havre de paix pour moi, que j’aimerais fouler une nouvelle fois du pied.
Oh oui Ratigan conte moi tes histoires de Nouvelle-Zélande
Le 19 janvier 2023 à 10:21:55 :
Interdiction de péter
Le 19 janvier 2023 à 07:05:57 :
Des nouvelles ?Arrivé en Nouvelle-Zélande depuis lundi, là je suis arrivé à Auckland aujourd'hui dans un hostel miteux
Mais j'arrive pas à transférer mes photos de mon appareil sur l'ordi pour l'instant j'ai pas le câble usb micro et la carte sd est pas reconnue sur mon ordi
Welcome bro c'est quoi le plan ? Tu restes combien de temps à Auckland ?
Le 19 janvier 2023 à 10:10:34 :
Bon j'ai réussi à transférer les photos donc voilà les chiottes car ça met 36 ans à uploader et noelshack trouve les photos trop grosses donc la suite attendraj'ai chié une bonne trentaine de fois là dedans et certains étrons étaient trop gros et compacts pour passer par le petit trou alors je les emballais dans du PQ et les lançais par la petite fenêtre comme autant de bouteilles à la mer
ayaaaaaaa
Le 23 janvier 2023 à 01:56:29 :
Le 19 janvier 2023 à 07:05:57 :
Des nouvelles ?Arrivé en Nouvelle-Zélande depuis lundi, là je suis arrivé à Auckland aujourd'hui dans un hostel miteux
Welcome bro c'est quoi le plan ? Tu restes combien de temps à Auckland ?
déjà parti là je suis vers Taupo mais je vais peut-être revenir pour voir mon pote américain avec qui j'étais sur le bateau avant qu'il rentre aux USA
Le 23 janvier 2023 à 02:22:08 :
Vas tu fonder un village pour les kheys une fois les terres de NZ conquises ?
ce serait l'endroit parfait c'est très rural il y a sûrement plein de fermes à vendre avec source d'eau potable, terres arables et tout le nécessaire
mais je ne conquerrai nul territoire de ce beau pays aux confins du monde
Le 23 janvier 2023 à 02:15:31 :
Bon j'ai réussi à transférer les photos donc voilà les chiottes car ça met 36 ans à uploader et noelshack trouve les photos trop grosses donc la suite attendraj'ai chié une bonne trentaine de fois là dedans et certains étrons étaient trop gros et compacts pour passer par le petit trou alors je les emballais dans du PQ et les lançais par la petite fenêtre comme autant de bouteilles à la mer
ayaaaaaaa
contre champ, la cabine vu des toilettes avec l'espace de stockage dans la proue au fond :
plus de photos un autre jour abonne vous mettez un poce bleu mercé
Données du topic
- Auteur
- Broulette
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 00:43:51
- Nb. messages archivés
- 762
- Nb. messages JVC
- 739