Je pars en Nouvelle-Zélande demain
Génial ce que tu fais.
Partages des photos de ton aventure stp.
T’as pas des photos de la plage où tu es poue voir ce que le paysage donne ?
Le 04 décembre 2022 à 06:18:05 RebeuChouffix a écrit :
Le 04 décembre 2022 à 06:15:35 :
Le 04 décembre 2022 à 06:13:22 :
Dedi : PticalaStp + bon voyage kheyou
en NZ la dédi ou devant une poubelle à Papeete ?
je pourrais aussi tenter des dédis baleine requin dauphins etc si on voit des bestioles pendant la traversée
en NZ, je fav le topic.
Le 04 décembre 2022 à 06:20:21 Spici a écrit :
Génial ce que tu fais.
Partages des photos de ton aventure stp.T’as pas des photos de la plage où tu es poue voir ce que le paysage donne ?
j'ai pas encore été à la plage j'ai fait Paris-San Francisco-Papeete et à peine arrivé je suis allé au port pour m'installer sur le bateau (qui est plutôt cool) mais je suis pas allé à la plage j'essaierai d'y aller demain c'est joli la plage
Le 04 décembre 2022 à 06:27:10 Organicisme a écrit :
Je compte y émigrer définitivement un jour.
ça a l'air bien si t'aimes la nature la tranquillité etc ce pays, peu de densité de population, loin de tout, beaux paysages
par contre faut pas aimer les vieilles pierres etc, niveau culture millénaire y a rien à part des trucs d'aborigènes sans vouloir les offenser ou les rabaisser
Je suis à Auckland pour plusieurs mois aussi
Si des kheys sont chaud pour des rencontres IRL
Le 04 décembre 2022 à 06:38:04 Dam_son a écrit :
Je suis à Auckland pour plusieurs mois aussiSi des kheys sont chaud pour des rencontres IRL
ah oui on pourra go IRL quand j'arriver
Le 04 décembre 2022 à 06:38:04 :
Je suis à Auckland pour plusieurs mois aussiSi des kheys sont chaud pour des rencontres IRL
T'étais pas à Taiwan y'a pas longtemps khey ?
Sinon gg l'auteur ! Un des plus beaux pays d'y monde, j'y ai vécu un an et j'y retourne bientôt pour voir des potes et de la familles.
Je bossais à la réception d'un hôtel à l'aéroport de Wellington et je faisais des navettes de nuit avec le mini bus d'aéroport aya
Sinon : Première sand fly
Le 04 décembre 2022 à 06:40:19 :
Attends mais comment t'as fait pour trouver ton bordel sur le bateau depuis la france?
voir mon post page 3
Le 04 décembre 2022 à 06:41:39 :
Sinon gg l'auteur ! Un des plus beaux pays d'y monde, j'y ai vécu un an et j'y retourne bientôt pour voir des potes et de la familles.
Je bossais à la réception d'un hôtel à l'aéroport de Wellington et je faisais des navettes de nuit avec le mini bus d'aéroport aya
ah ouais "j'aimerais bien" être réceptionniste de nuit aussi
t'as trouvé comment ce boulot ?
bordel les sandfly y en a aussi là bas ? y en avait en Australie ces créatures infernales
Le 04 décembre 2022 à 06:45:25 Ostwald a écrit :
je suis arrivé en NZ il y a deux jours
tu restes jusqu'à quand ?
Le 04 décembre 2022 à 06:46:35 broulette a écrit :
Le 04 décembre 2022 à 06:45:25 Ostwald a écrit :
je suis arrivé en NZ il y a deux jourstu restes jusqu'à quand ?
jusqu'a decembre de l'année prochaine donc
Le 04 décembre 2022 à 06:45:09 :
Le 04 décembre 2022 à 06:41:39 :
ah ouais "j'aimerais bien" être réceptionniste de nuit aussi
t'as trouvé comment ce boulot ?
bordel les sandfly y en a aussi là bas ? y en avait en Australie ces créatures infernales
En faisant du porte à porte dans les hôtels mais j'avais déjà une certaines expérience dans le milieu ça a aidé
Les sand flies sont une putain de calamité, des bêtes du démon venu sur terre pour aspirer l'âme des honnêtes hommes
En revanche j'en ai vu seulement sur la côte ouest de l'île du sud
Données du topic
- Auteur
- Broulette
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 00:43:51
- Nb. messages archivés
- 762
- Nb. messages JVC
- 739