Le 20 octobre 2024 à 09:59:38 Kheyenthailande a écrit :
Le 19 octobre 2024 à 22:34:57 : wollah j'ai pas reçu de notification
Le 08 octobre 2024 à 12:17:00 Kheyenthailande a écrit :
Le 08 octobre 2024 à 12:06:51 : Je suis rentré en France la semaine dernière. Bordel j'étais not ready, tous ces
Vivement que je reparte
Tu vas repartir ou ?
Au Japon enfin je sais pas si je pourrai y retourner mais j'aimerais bien
Tu es vers ou en France ?
Nancy et toi ?
Moi j'ai toujours mon pvt en poche pour le Japon, je sais pas si je vais y aller
Pourquoi ne pas y aller ?
Je suis en ile de France
Je veux pas partir au Japon et travailler dans un Konbini. J'aimerai vraiment gagner en xp en France trouver un taff la bas et partir
Qu'est-ce que tu fais comme boulot ?
Si tu es bon pédagogue tu peux enseigner le français en freelance pendant ton PVT, ça gagne plutôt pas mal et c'est enrichissant, si tu rencontres une japonaise tu peux te marier avec elle et rester en visa époux.
C'est ce que je comptais faire mais en fin de compte j'ai sans cesse voyagé et je n'ai pas rencontré de japonaise
Dans le développement informatique J'ai deja ma magalax
Le 20 octobre 2024 à 09:59:38 Kheyenthailande a écrit :
Le 19 octobre 2024 à 22:34:57 : wollah j'ai pas reçu de notification
Le 08 octobre 2024 à 12:17:00 Kheyenthailande a écrit :
Le 08 octobre 2024 à 12:06:51 : Je suis rentré en France la semaine dernière. Bordel j'étais not ready, tous ces
Vivement que je reparte
Tu vas repartir ou ?
Au Japon enfin je sais pas si je pourrai y retourner mais j'aimerais bien
Tu es vers ou en France ?
Nancy et toi ?
Moi j'ai toujours mon pvt en poche pour le Japon, je sais pas si je vais y aller
Pourquoi ne pas y aller ?
Je suis en ile de France
Je veux pas partir au Japon et travailler dans un Konbini. J'aimerai vraiment gagner en xp en France trouver un taff la bas et partir
Qu'est-ce que tu fais comme boulot ?
Si tu es bon pédagogue tu peux enseigner le français en freelance pendant ton PVT, ça gagne plutôt pas mal et c'est enrichissant, si tu rencontres une japonaise tu peux te marier avec elle et rester en visa époux.
C'est ce que je comptais faire mais en fin de compte j'ai sans cesse voyagé et je n'ai pas rencontré de japonaise
Je suis développeur
Il n'y a plus aucun khey en NZ maintenant ?
Ou peut être qu'il reste Prolix. On n'a plus de news de lui d'ailleurs