Je pars en Nouvelle-Zélande demain
Je pense de plus en plus à faire un truc comme ça
Le 01 décembre 2022 à 01:13:54 Superveloche a écrit :
Je t'envie vraiment khey, je pense que je vais faire pareil en Australie prochainement, avant de devenir ZINZIN ici. Profite bien.
Je suis allé en Australie en PVT il y a 6 ans si tu as des questions n'hésite pas
Il y a aussi le topic dédié : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55388713-1-0-1-0-je-suis-en-australie-il-est-3h30.htm
Le 01 décembre 2022 à 01:16:06 :
Le 01 décembre 2022 à 01:13:54 Superveloche a écrit :
Je t'envie vraiment khey, je pense que je vais faire pareil en Australie prochainement, avant de devenir ZINZIN ici. Profite bien.Je suis allé en Australie en PVT il y a 6 ans si tu as des questions n'hésite pas
Il y a aussi le topic dédié : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55388713-1-0-1-0-je-suis-en-australie-il-est-3h30.htm
Trop cool, je te MP khey, je vais jeter un oeil sur le topic en attendant
Le 01 décembre 2022 à 01:14:34 :
Le 01 décembre 2022 à 01:12:58 GangeProfond5 a écrit :
Bordel la NZ c'est un de mes rêvesA cause du seigneur des anneaux ?
Faut vraiment que je ferme l'ordinateur à plus tard les kheys, ptètre vendredi quand je poireauterai dans l'aéroport
Non pas du tout, juste les paysages et la nature incroyables. Je suis passionné de pêche à la mouche et il y a là-bas des rivières à truites magnifiques. Et puis j'ai un contact féminin sur place ahi
Le 04 décembre 2022 à 06:02:29 :
Bon vent khey, aventure incroyable ! Je pars aussi en NZ bientôt et je kifferais faire de la voile, t'as trouvé comment ton trajet Tahiti-NZ ?
merci, on a vu plus incroyable comme le voyage de Tomate Pastèque sur l'ISS par exemple
findacrew.net
j'avais créé un compte y a 6 ans quand j'étais en Australie mais j'avais pas trouvé de bateau et cette fois j'ai trouvé mais en contactant un skipper qui demandait un minimum d'expérience alors que j'en ai pas du tout
y a des filtres pour pouvoir envoyer des messages, j'ai donc mis mon expérience à la hauteur de ses critères pour pouvoir le contacter et il a accepté car il est cool mais j'ai pas menti je lui ai dit que j'avais jamais fait de bateau j'ai juste modifié les filtres pour avoir le droit d'envoyer un message
bref faut essayer
sinon direct dans une marina tu mets une annonce ou tu fais carrément du démarchage mon frère avait fait ça à l'époque pour traverser l'atlantique il avait pris trois bateau en "bateau stop" en trouvant direct les skippers sur les pontons
Dedi : Pticala
Stp + bon voyage kheyou
Données du topic
- Auteur
- Broulette
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 00:43:51
- Nb. messages archivés
- 762
- Nb. messages JVC
- 739