Je pars en Nouvelle-Zélande demain
Le 16 mai 2023 à 09:01:35 :
t'as croisé beaucoup d'araignées ?, j'ai grave envie d'aller en NZ et en Australie mais les spiders m'en empêchent
y a genre 0 araignée venimeuse en NZ ou alors une seule je sais plus
la nature est inoffensive ici contrairement à l'Australie faut te renseigner un peu mieux mon khey
Le 16 mai 2023 à 22:27:51 :
t'as croisé beaucoup d'araignées ?, j'ai grave envie d'aller en NZ et en Australie mais les spiders m'en empêchenty a genre 0 araignée venimeuse en NZ ou alors une seule je sais plus
la nature est inoffensive ici contrairement à l'Australie faut te renseigner un peu mieux mon khey
c'est pas le poison le problème, mais la taille et le nombre. Je suis arachnophobe. D'ailleurs en Australie y'a 0 mort d'araignée car ils sont full stuff anti-venin
Le 17 mai 2023 à 20:27:55 :
Le 16 mai 2023 à 22:27:51 :
t'as croisé beaucoup d'araignées ?, j'ai grave envie d'aller en NZ et en Australie mais les spiders m'en empêchenty a genre 0 araignée venimeuse en NZ ou alors une seule je sais plus
c'est pas le poison le problème, mais la taille et le nombre. Je suis arachnophobe. D'ailleurs en Australie y'a 0 mort d'araignée car ils sont full stuff anti-venin
bah y a 0 grosses araignées en NZ
la plus grosse c'est la White tail spider qui fait 3cm pour les plus longues soit pas plus grosses que celles qu'on trouve en France
0 serpents
0 crocodiles
0 carcajous
Ça se passe comment Broulette ? Toujours en Nouvelle-Zélande ?
Je reste encore 2 mois en NZ et je me casse au Brésil..
Le 22 juillet 2023 à 09:15:41 :
Ça se passe comment Broulette ? Toujours en Nouvelle-Zélande ?Je reste encore 2 mois en NZ et je me casse au Brésil..
j'ai démissionné de mon boulot mais ces fdp de managers ont commencé à me bolosser une semaine après mon préavis (5 semaines de préavis) alors je viens de déserter le boulot et il me reste un peu plus de deux mois dans le pays
ça va comme d'hab à savoir pas ouf, la japonaise avec qui je trainais m'a dit que j'étais pas son style et que j'étais un bon ami pour elle donc c'est mort pour la baiser
mais j'ai rencontré une soudanaise aujourd'hui qui a l'air très sympa et est jolie inch'allah elle voudra bien d'un kouffar dans on lit et je pourrais baiser parce que je suis complètement assoiffé de cyprine ça fait deux ans que j'ai pas ken wollah
On peux se voir un de ses quatre
Données du topic
- Auteur
- Broulette
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 00:43:51
- Nb. messages archivés
- 765
- Nb. messages JVC
- 742