D'ailleurs ça fait vraiment no-life, ces profils qui laissent au taquet de commentaires n'importe où où ils vont Bordel la vie de ces gens, limite t'as l'impression qu'une fois sortis, à peine franchi le pas de la porte, ils écrivent leur petit avis de fdp que le monde entier attend
Vu que c'est qu'une fois sur plusieurs, j'imagine que ça les auraient pas dérangés de rembourser ? Ils l'ont pas fait ? Ben pourquoi on devrait chialer ? T'as le droit à l'erreur oui si tu la corrige après.
Tu dirai squoi si t'achète une merde sur amazon, que tu reçois pas ce que tu voulais et que la boutique te dit "lol tant pis, ça arrive les erreurs, on fera mieux la prochaine fois"
Le 04 avril 2023 à 21:39:15 : Vu que c'est qu'une fois sur plusieurs, j'imagine que ça les auraient pas dérangés de rembourser ? Ils l'ont pas fait ? Ben pourquoi on devrait chialer ? T'as le droit à l'erreur oui si tu la corrige après.
Tu dirai squoi si t'achète une merde sur amazon, que tu reçois pas ce que tu voulais et que la boutique te dit "lol tant pis, ça arrive les erreurs, on fera mieux la prochaine fois"
Sauf que le client en question n'a même pas cherché à contacter le restaurateur le génie
Ne t'inquiète pas que quand le restaurateur refuse de dédommager le client, celui-ci le mentionne bien dans l'avis sur Google pour appuyer le truc
Les gens qui détruisent les commerces dans les avis Google c est la pire des races. C est impossible de faire cela sans avoir un qi a 2 chiffres et être rempli de frustration. Si tu as une mésaventure lors d un achat quelquonc, soit tu laisses une 2ieme chances soit tu n y retourne plus, ca se limite a cela les choix d un adulte équilibré.