Topic de RealAyoub15 :

[SCREEN] Les gens n'ont AUCUNE pitié sur les avis GOOGLE

D'ailleurs ça fait vraiment no-life, ces profils qui laissent au taquet de commentaires n'importe où où ils vont :rire:
Bordel la vie de ces gens, limite t'as l'impression qu'une fois sortis, à peine franchi le pas de la porte, ils écrivent leur petit avis de fdp que le monde entier attend :rire:

Le pire sont ceux qui notent sans ajuster leurs critères au prix.

Quand je paie un menu à 10€ je m'attend pas à un truc de luxe full produit frais et viande blanck angousse.

Des cinglés qui pensent que le monde leur est dû, et se permettent tout.

Vu que c'est qu'une fois sur plusieurs, j'imagine que ça les auraient pas dérangés de rembourser ? Ils l'ont pas fait ? Ben pourquoi on devrait chialer ?
T'as le droit à l'erreur oui si tu la corrige après.

Tu dirai squoi si t'achète une merde sur amazon, que tu reçois pas ce que tu voulais et que la boutique te dit "lol tant pis, ça arrive les erreurs, on fera mieux la prochaine fois"

Le 04 avril 2023 à 10:31:28 :
Le pire sont ceux qui notent sans ajuster leurs critères au prix.

Quand je paie un menu à 10€ je m'attend pas à un truc de luxe full produit frais et viande blanck angousse.

Oui voilà

Les gens qui prennent un menu burger à 7€ et qui postent "c'est pas frais, c'est pas du pain maison et du steak du boucher, je suis déçu"

Ben oui bordel à ce prix c'est normal :rire:

Le 04 avril 2023 à 21:39:15 :
Vu que c'est qu'une fois sur plusieurs, j'imagine que ça les auraient pas dérangés de rembourser ? Ils l'ont pas fait ? Ben pourquoi on devrait chialer ?
T'as le droit à l'erreur oui si tu la corrige après.

Tu dirai squoi si t'achète une merde sur amazon, que tu reçois pas ce que tu voulais et que la boutique te dit "lol tant pis, ça arrive les erreurs, on fera mieux la prochaine fois"

Sauf que le client en question n'a même pas cherché à contacter le restaurateur le génie :rire:

Ne t'inquiète pas que quand le restaurateur refuse de dédommager le client, celui-ci le mentionne bien dans l'avis sur Google pour appuyer le truc :rire:

Ton intelligence sociale qui est proche de 0 :rire:

Les gens qui détruisent les commerces dans les avis Google c est la pire des races.
C est impossible de faire cela sans avoir un qi a 2 chiffres et être rempli de frustration.
Si tu as une mésaventure lors d un achat quelquonc, soit tu laisses une 2ieme chances soit tu n y retourne plus, ca se limite a cela les choix d un adulte équilibré.
C’est partout et c’est gratuit h24 les mauvais commentaire. Je taff pour Micromania et faut voir les commentaires des fois :rire:

Données du topic

Auteur
RealAyoub15
Date de création
30 novembre 2022 à 13:05:08
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 159