[SCREEN] Les gens n'ont AUCUNE pitié sur les avis GOOGLE
Le 30 novembre 2022 à 13:56:58 :
Mon œil ouais
Kebab j'connais pas mais boulangerie et épicerie ça déclare r, surtout épicerie, que du liquide en soum soum et à la fin t'as des mecs avec 3 épicerie, qui paie vla les taxes foncière etc mais leur enfants sont boursier echelon 5 car le père déclarent quasi rien en revenu genre 13k annuel mdr
Le 30 novembre 2022 à 13:58:59 :
Le 30 novembre 2022 à 13:57:46 :
Ayaaao mon pseudo demi-merde ban def pour la raison suivante : " demi-merde", on m'a banni pr mon pseudo ptdr, pour mon simple pseudo depuis quand c illégal, on peu se plaindre au modo ?Du coup c décidé je vais être encore pire et pourrire les topics qui me passe sous le nez
La bise
Franck
cheh
Jsuis mort
Le 30 novembre 2022 à 13:58:59 :
Ayaaao mon pseudo demi-merde ban def pour la raison suivante : " demi-merde", on m'a banni pr mon pseudo ptdr, pour mon simple pseudo depuis quand c illégal, on peu se plaindre au modo ?Du coup c décidé je vais être encore pire et pourrire les topics qui me passe sous le nez
La bise
Franck
Prends tes cachetons
Merci frère, jsuis sous prep en ce moment pr me faire enculer par des shemales
Ayoub c’est trop chelou ton histoire
Le mec lit les avis d’une boulangerie random comme passe temps et en fait un topic avec plein d’arguments.
Tu peux le jurer sur ta vie que t’as 0 lien avec le domaine de la vente et restauration relation clients ?
Jure le et je te crois
Le 30 novembre 2022 à 14:01:31 :
Le mec lit les avis d’une boulangerie random comme passe temps et en fait un topic avec plein d’arguments.Tu peux le jurer sur ta vie que t’as 0 lien avec le domaine de la vente et restauration relation clients ?
Jure le et je te crois
Toi ta gueule le 7% je vais t'insulter en mp tient, t'as l'air d'être un gros connard hautain
En France les gens n'ont aucune notion de travail bien fait, c'est la médiocrité qui est valorisée
Le 30 novembre 2022 à 13:26:04 :
Fake l'auteur
En l'occurrence la ça fais 2 mésaventure d'affiléeLa semaine dernière 1h de retard + immangeable car trop de poivre
+ le jour j de l'avis car pas de livraison possible dans les heures souhaité
A quel moment tu mets une mauvaise note parce que les livraisons sont pas dispo. Tu vas mal noter un resto parce qu'il est fermé ? Ou tu vas dire que la PS5 est pourrie parce qu'elle est en rupture de stock ?
Ce genre de gars sont des fléaux déshumanisés inaptes à vivre en société, ils pourrissent tout ce qu'ils touchent.
Le 30 novembre 2022 à 13:51:10 :
Faut être généreux d’un côté mais quand ça va mal et que quand tu appelles le mec a 0 geste commercial et te dis « oui mais on était en sous effectif » bordel’je le detruis et j’hésite pas à le dénoncer à la municipalité sur les déchets qu’il ne trie pas qu’il laisse dehors.T’as voulu avoir la grande gueule avec moi ?
Ok Tony Montana. Maintenant c'est l'heure de la sieste
La bise
Franck
Ddb pour "ptdr" le twitter fag
Le client est roi, dsl mais qd tu vois la marge que se font les restaurateur ils peuvent etre content qu'on est plutôt cool ds les commentaire, jpeux manger 5000 fois si un jour c pas bon je next, la vie c ca, c un combat faut pas être faible, les resto je repete ggne bcp d'argent dc je pleur pas pr eu
Enormément de restaurateurs sont en difficultés. Ils ont des charges énormes simplotin. Tu ne sais absolument pas de quoi tu parles
manger 5000 fois si un jour c pas bon je next, la vie c ca,
Ne passe jamais de test de QI tu risques d'être déçu
Des restaus de merde avec 4,2 ou 4,3 étoiles, il y en a à foison !
Le 30 novembre 2022 à 14:05:44 :
Le 30 novembre 2022 à 13:51:10 :
Faut être généreux d’un côté mais quand ça va mal et que quand tu appelles le mec a 0 geste commercial et te dis « oui mais on était en sous effectif » bordel’je le detruis et j’hésite pas à le dénoncer à la municipalité sur les déchets qu’il ne trie pas qu’il laisse dehors.T’as voulu avoir la grande gueule avec moi ?
Ok Tony Montana. Maintenant c'est l'heure de la sieste
Même le Castorama moisi avec des vendeurs qui te fuient a 4 étoiles...
Le 30 novembre 2022 à 14:01:31 :
Le mec lit les avis d’une boulangerie random comme passe temps et en fait un topic avec plein d’arguments.Tu peux le jurer sur ta vie que t’as 0 lien avec le domaine de la vente et restauration relation clients ?
Jure le et je te crois
Je suis allé manger là-bas récemment, j'ai vu l'avis et il m'a interpellé
En quoi c'est délirant ou quoi incroyable ?
Données du topic
- Auteur
- RealAyoub15
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 13:05:08
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 117