[SCREEN] Les gens n'ont AUCUNE pitié sur les avis GOOGLE
Le 30 novembre 2022 à 14:03:04 :
Le 30 novembre 2022 à 13:26:04 :
Fake l'auteur
En l'occurrence la ça fais 2 mésaventure d'affiléeLa semaine dernière 1h de retard + immangeable car trop de poivre
+ le jour j de l'avis car pas de livraison possible dans les heures souhaitéA quel moment tu mets une mauvaise note parce que les livraisons sont pas dispo. Tu vas mal noter un resto parce qu'il est fermé ? Ou tu vas dire que la PS5 est pourrie parce qu'elle est en rupture de stock ?
Ce genre de gars sont des fléaux déshumanisés inaptes à vivre en société, ils pourrissent tout ce qu'ils touchent.
Ceci
Les commentaires 5 étoiles viennent des restaurateurs et leurs doubles-comptes et les commentaires 0 étoiles viennent des rageux pour qui on a oublié une fois le petit sachet de sauce pili-pili allant avec la pizza.
Le 30 novembre 2022 à 13:13:41 :
Faut pas s'attendre à mieux venant d'un mec qui mange tacos au moins une fois par semaine
C'est pas qu'un seul faux pas, c'est 2 d'affilée, mais apparemment tu sais pas lire.
Il a eu un tacos livré en retard et trop poivré, PUIS un refus de prendre la commande.
Le 30 novembre 2022 à 14:14:17 :
Internet c'est juste un défouloir.
Les commentaires 5 étoiles viennent des restaurateurs et leurs doubles-comptes et les commentaires 0 étoiles viennent des rageux pour qui on a oublié une fois le petit sachet de sauce pili-pili allant avec la pizza.
Et encore IRL les gens sont parfois pire
Un restaurateur m'a dit qu'une fois un mec qui est venu chercher sa commande à emporter a fait demi-tour et est revenu le voir en menacant de se battre avec lui
Tout ça parce que le restaurateur avait oublié un sachet de mayonnaise dans sa commande
Alors qu'il suffisait de demander normalement le restaurateur lui aurait filé, mais non le mec voulait faire un tête à tête pour un sachet de sauce
Le 30 novembre 2022 à 14:34:28 :
Ayoub jure le que t’as 0 lien je t’ai dit
Mais ça m'apporterait quoi de mentir dessus ?
J'ai mangé là-bas et je suis allé voir la fiche Google, je suis tombé sur ça
On dirait que je t'ai raconté que je me suis fait sucer par Adriana Lima, comme si je racontais un truc improbable
Si tu veux que je le jure, je le jure osef, on dirait que je t'ai raconté un truc impossible à croire
Le 30 novembre 2022 à 14:43:40 :
Ok je te crois Ayoub. Belle journée à toi kheyou
A toi aussi
Le 30 novembre 2022 à 14:17:15 :
Les commentaires 5 étoiles viennent des restaurateurs et leurs doubles-comptes et les commentaires 0 étoiles viennent des rageux pour qui on a oublié une fois le petit sachet de sauce pili-pili allant avec la pizza.Et encore IRL les gens sont parfois pire
Un restaurateur m'a dit qu'une fois un mec qui est venu chercher sa commande à emporter a fait demi-tour et est revenu le voir en menacant de se battre avec lui
Tout ça parce que le restaurateur avait oublié un sachet de mayonnaise dans sa commande
Alors qu'il suffisait de demander normalement le restaurateur lui aurait filé, mais non le mec voulait faire un tête à tête pour un sachet de sauce
Ca s'appelle etre pro, s'il il oubli c que c un cassos, il n'est pas pro, c quoi cette société ou on te demande de fermer ta gueule quand le service n'est pas au topc, c a cause de ca que ya plus d'exigence en france wlh
Perso, l’amabilité du commerçant est très important pour moi.
Le 30 novembre 2022 à 16:21:58 :
Ayoub a menacé de porter plainte contre moi et m'a menacé physiquement alors je vais me calmer,
D'où je t'ai menacé physiquement ? Go te faire soigner
Bon ou mauvais, j'en mets jamais.
Données du topic
- Auteur
- RealAyoub15
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 13:05:08
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 117