Topic de RealAyoub15 :

[SCREEN] Les gens n'ont AUCUNE pitié sur les avis GOOGLE

Je ne cautionne pas forcément ce genre de comportement irrationnel mais quand c’est de la merde je le dis

C’est rare que je mette en dessous de 3-4 mais les artisans qui veulent tous avoir des 5…à quoi servent les avis alors ?

Le 30 novembre 2022 à 13:47:08 :

Le 30 novembre 2022 à 13:45:24 :
Même une fois c'est inadmissible ce qu'il s’est passé.
Il peut s'estimer heureux que le mec n'ait pas mis 1 étoile.

Ton niveau d'intelligence sociale = 0

De quoi tu parles ?
Tu payes pour un service, ça doit être irréprochable. C'est déjà bien assez de la merde pour le prix un tacos pour que les gens se laissent niquer.

Le 30 novembre 2022 à 13:48:18 :
Osef de ça. Perso je mets des avis ultra positifs mais si il y a une couille j’appelle le gars, si il me l’a fait à l’envers je vais faire en sorte de détruire tous ses réseaux sociaux en multipliant les avis

Je suis le roi et si quelqu’un n’est pas content faut pas faire ce métier.

Par contre je laisse 15 balles de pour boire quand ça se passe bien et mets 5 étoiles.

Ayaa je fais ça aussi mdr, ma spéciale c'est l'histoire du rat vu dans une boulangerie ou un grec aussi :rire: avec tous les détails mdrrrr

aya j'avoue que c'est batard, mais j'avoue que je suis un peu comme ça :-(

par contre je suis pas du genre à aller les pourrir en mettant des avis négatifs sur google, je passe juste mon chemin si je suis déçu

Le 30 novembre 2022 à 13:49:02 :

Le 30 novembre 2022 à 13:47:08 :

Le 30 novembre 2022 à 13:45:24 :
Même une fois c'est inadmissible ce qu'il s’est passé.
Il peut s'estimer heureux que le mec n'ait pas mis 1 étoile.

Ton niveau d'intelligence sociale = 0

De quoi tu parles ?
Tu payes pour un service, ça doit être irréprochable. C'est déjà bien assez de la merde pour le prix un tacos pour que les gens se laissent niquer.

Ceci, merci khey, je t'ai mp pr te féliciter

Faut être généreux d’un côté mais quand ça va mal et que quand tu appelles le mec a 0 geste commercial et te dis « oui mais on était en sous effectif » bordel’je le detruis et j’hésite pas à le dénoncer à la municipalité sur les déchets qu’il ne trie pas qu’il laisse dehors.

T’as voulu avoir la grande gueule avec moi ?

Je suis une demi merde, sachez le, que ça rentre bien dans votre crane !!!!

Le 30 novembre 2022 à 13:51:10 :
Faut être généreux d’un côté mais quand ça va mal et que quand tu appelles le mec a 0 geste commercial et te dis « oui mais on était en sous effectif » bordel’je le detruis et j’hésite pas à le dénoncer à la municipalité sur les déchets qu’il ne trie pas qu’il laisse dehors.

Les tarés comme ça :rire:

Le 30 novembre 2022 à 13:51:10 :

J'ai du mal pr mon devoir de svt, tu peu m'aider en mp khey ?

Le 30 novembre 2022 à 13:51:16 :

Bon go te soigner c'est pas drôle + t'es pas à l'HP ici

Le 30 novembre 2022 à 13:49:24 :

Osef de ça. Perso je mets des avis ultra positifs mais si il y a une couille j’appelle le gars, si il me l’a fait à l’envers je vais faire en sorte de détruire tous ses réseaux sociaux en multipliant les avis

Par contre je laisse 15 balles de pour boire quand ça se passe bien et mets 5 étoiles.

Ayaa je fais ça aussi mdr, ma spéciale c'est l'histoire du rat vu dans une boulangerie ou un grec aussi :rire: avec tous les détails mdrrrr

:pf:

t'es vraiment un pauvre connard si t'inventes pour le niquer

Le 30 novembre 2022 à 13:52:28 :

Le 30 novembre 2022 à 13:49:24 :

:pf:

t'es vraiment un pauvre connard

This

Les gens qui inventent des trucs par contre ils n'ont aucune, mais vraiment aucune race

Faut être la dernière des merdes pour inventer des trucs comme les rats

Le 30 novembre 2022 à 13:52:07 :

Le 30 novembre 2022 à 13:51:16 :

Bon go te soigner c'est pas drôle + t'es pas à l'HP ici

Je suis en bonne santé hmd frère y'a pas de hp qui traine j'suis pas mrid frère wlh j'suis en bonne santé et je suis d'accord sur toi pr le resto cétait une discussion sur 4 page autement philosophique, t'as l'esprit fécond comme moi ça se voit, je t'ai mp pour te féliciter

Ayoub arrête de rager car t’es sûrement hors la loi avec le kebab hérité de tes parents, tu déclares vraiment tout ce que tu prends en espèce ?
Se venger comme une baltringue et collabo par contre non

Le 30 novembre 2022 à 13:54:24 :
Ayoub arrête de rager car t’es sûrement hors la loi avec le kebab hérité de tes parents, tu déclares vraiment tout ce que tu prends en espèce ?

J'ai aucun kebab le triso, j'ai juste vu la fiche d'un resto et j'ai trouvé cet avis

Ayaaao mon pseudo demi-merde ban def pour la raison suivante : " demi-merde", on m'a banni pr mon pseudo ptdr, pour mon simple pseudo depuis quand c illégal, on peu se plaindre au modo ?

Du coup c décidé je vais être encore pire et pourrire les topics qui me passe sous le nez

La bise

Franck

Le 30 novembre 2022 à 13:57:46 :
Ayaaao mon pseudo demi-merde ban def pour la raison suivante : " demi-merde", on m'a banni pr mon pseudo ptdr, pour mon simple pseudo depuis quand c illégal, on peu se plaindre au modo ?

Du coup c décidé je vais être encore pire et pourrire les topics qui me passe sous le nez

La bise

Franck

:rire: cheh

Le 30 novembre 2022 à 13:57:46 :

La bise

Franck

Prends tes cachetons

Données du topic

Auteur
RealAyoub15
Date de création
30 novembre 2022 à 13:05:08
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
117