[SCREEN] Les gens n'ont AUCUNE pitié sur les avis GOOGLE
Bah on voit bien que souvent les gens qui mettent un avis n'ont pas la lumière à tous les étages. Les notations sont souvent débiles.
Le pire étant ceux qui mettent un avis positif mais qui ne mettent pas 5/5.
Le 30 novembre 2022 à 13:37:34 :
La plupart des gens qui commentes c'est typique du beauf français de base, comme tu dis une fois un problème, avis négatif, et ils laissent pas d'avis positifs quand ça se passe bien.
Ceci. Enormément de jeune fille aussi, genre la vingtaine avec des prénom à la con qui pr un truc de merde vont réclamer la fermeture de l'établissement mdr
Le 30 novembre 2022 à 13:36:58 :
Le 30 novembre 2022 à 13:34:53 :
Le 30 novembre 2022 à 13:33:58 :
Le 30 novembre 2022 à 13:32:23 :
Le 30 novembre 2022 à 13:30:41 :
> Le 30 novembre 2022 à 13:28:41 :
>Le client est roi, dsl mais qd tu vois la marge que se font les restaurateur ils peuvent etre content qu'on est plutôt cool ds les commentaire, jpeux manger 5000 fois si un jour c pas bon je next, la vie c ca, c un combat faut pas être faible, les resto je repete ggne bcp d'argent dc je pleur pas pr eu
A la rigueur que tu veuilles plus y retourner osef
Mais porter préjudice au restaurateur alors que ça s'est bien passé 99 fois sur 100, ça sert à quoi ?
Les gens qui font n'ont aucune once de pardon et de patience en eux
T'es sérieux à me répondre après ta pls là ??? Je t'ai mp
MP pour envoyer des insultes
Le mec qui n'a même pas les couilles de les poster sur le topic
J'suis un vrai dz la ddb je l'esquive comme un fellaga poto
Joli pseudo
Merci khey, je t'ai mp pr t'insulter
Le 30 novembre 2022 à 13:28:41 :
Le client est roi, dsl mais qd tu vois la marge que se font les restaurateur ils peuvent etre content qu'on est plutôt cool ds les commentaire, jpeux manger 5000 fois si un jour c pas bon je next, la vie c ca, c un combat faut pas être faible, les resto je repete ggne bcp d'argent dc je pleur pas pr eu
De l'argent oui mais pour combien d'heures travaillées?
Et le chiffre d'affaire n'empêche pas aux clients d'être un minimum empathique.
Mais c'est sur que quand on est au RSA ou l'argent vient gratuitement c'est dur a comprendre
Le 30 novembre 2022 à 13:41:02 :
Le 30 novembre 2022 à 13:28:41 :
Le client est roi, dsl mais qd tu vois la marge que se font les restaurateur ils peuvent etre content qu'on est plutôt cool ds les commentaire, jpeux manger 5000 fois si un jour c pas bon je next, la vie c ca, c un combat faut pas être faible, les resto je repete ggne bcp d'argent dc je pleur pas pr euDe l'argent oui mais pour combien d'heures travaillées?
Et le chiffre d'affaire n'empêche pas aux clients d'être un minimum empathique.
Mais c'est sur que quand on est au RSA ou l'argent vient gratuitement c'est dur a comprendre
Le 30 novembre 2022 à 13:40:04 :
Je suis déjà tombé sur le profil d'une Boomeuse qui notait absolument tous les restaurants et activités de la zone où elle était en vacance et mettait 0 étoiles aux trucs qu'elle n'avait pas fait
Du même niveau que ceux qui mettent "je sais pas" aux questions Amazon, mais bordel les gens ont de la flotte dans la tête, c'est chaud.
Je connais ça l'auteur étant artisan.
Tu tombe sur une mal baisé, et elle et ses copains te flinguent et n'hésite pas à mentir la seule fois où ça ne va pas.
Les gens sont devenus exécrables c'est tout.
Plus de patience, plus d'empathie, plus rien.
Il ne voit que le fric qu'ils mettent
Je suis déjà tombé sur le profil d'une Boomeuse qui notait absolument tous les restaurants et activités de la zone où elle était en vacance et mettait 0 étoiles aux trucs qu'elle n'avait pas fait
C'est incroyable que des gens aient accès à la technologie du 21ème siècle pour faire ça
Ça m'énerve moi aussi
En plus mettre une étoile parce que t'as eu une seule mauvaise expérience c'est dur.
Et aussi les "[mauvais comportement d'un serveur sur 15 ligned], sinon 'a nourriture était bonne" -> 1 étoile
J'ai même déjà des amis qui ont demandé sur des groupes de mettre des mauvais avis à des restaurateurs (qu'on a jamais vus) avec qui ils avaient eu un problème. Ça m'a vraiment énervée
Après si clairement les mecs ont été racistes et malpolis, insultants etc c'est normal mais quand t'as eu un petit différend c'est abusé.
Une fois j'ai vu un avis
"Je suis passé devant le restaurant, je n'y ai pas mangé mais j'avais envie de lui mettre 1 étoile"
Il peut s'estimer heureux que le mec n'ait pas mis 1 étoile.
Le 30 novembre 2022 à 13:44:03 :
Ça m'énerve moi aussi
En plus mettre une étoile parce que t'as eu une seule mauvaise expérience c'est dur.
Et aussi les "[mauvais comportement d'un serveur sur 15 ligned], sinon 'a nourriture était bonne" -> 1 étoileJ'ai même déjà des amis qui ont demandé sur des groupes de mettre des mauvais avis à des restaurateurs (qu'on a jamais vus) avec qui ils avaient eu un problème. Ça m'a vraiment énervée
Après si clairement les mecs ont été racistes et malpolis, insultants etc c'est normal mais quand t'as eu un petit différend c'est abusé.
Putain c'est tellement malhonnête de faire ça, d'appeler les gens à raid une fiche
Mp moi si vous avez des plans cul shemale svp, je suis Gérard, j'ai 61 ans et j'ai une préférence pr les shemales membré et un peu bronzé genre latina
La bise,
Kader
Le 30 novembre 2022 à 13:45:24 :
Même une fois c'est inadmissible ce qu'il s’est passé.
Il peut s'estimer heureux que le mec n'ait pas mis 1 étoile.
Ton niveau d'intelligence sociale = 0
Le 30 novembre 2022 à 13:45:46 :
Mp moi si vous avez des plans cul shemale svp, je suis Gérard, j'ai 61 ans et j'ai une préférence pr les shemales membré et un peu bronzé genre latinaLa bise,
Kader
C'est pas un CMP ici
Osef de ça. Perso je mets des avis ultra positifs mais si il y a une couille j’appelle le gars, si il me l’a fait à l’envers je vais faire en sorte de détruire tous ses réseaux sociaux en multipliant les avis
Je suis le roi et si quelqu’un n’est pas content faut pas faire ce métier.
Par contre je laisse 15 balles de pour boire quand ça se passe bien et mets 5 étoiles.
Le 30 novembre 2022 à 13:48:05 :
L'avantage c'est que ca maintient une certaine pression à ces voleurs de restaurateurs ( cf la tva qui passe de 20 à 5.5 entre autres)
T'es sérieux là ? Je t'ai mp
Données du topic
- Auteur
- RealAyoub15
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 13:05:08
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 117