[SCREEN] Les gens n'ont AUCUNE pitié sur les avis GOOGLE
Le 30 novembre 2022 à 13:11:20 :
Les gens hyper exigeant qui pétent un cable pour une seule erreur sur 1 an de perfection...
Chaud de pas savoir compter jusqu’à 3
Les règles sont les mêmes pour tout le monde.
Pourtant certains sont notés à 4,5.
Le 30 novembre 2022 à 13:26:04 :
Fake l'auteur
En l'occurrence la ça fais 2 mésaventure d'affiléeLa semaine dernière 1h de retard + immangeable car trop de poivre
+ le jour j de l'avis car pas de livraison possible dans les heures souhaité
Oui mais la livraison impossible dans le créneau horaire souhaité c'est pas une faute du restaurant ou un truc qui mérite un mauvais avis.
Si le restaurant n'a pas de livreur sur le moment (une absence ça peut arriver), vaut mieux qu'ils te préviennent qu'ils ne peuvent pas honorer ta commande, que de prendre une commande et ne pas te livrer
C'est comme les golbutes qui mettent une étoile car ils ont trouvé le resto fermé
Le 30 novembre 2022 à 13:28:45 :
Le 30 novembre 2022 à 13:26:04 :
Fake l'auteur
En l'occurrence la ça fais 2 mésaventure d'affiléeLa semaine dernière 1h de retard + immangeable car trop de poivre
+ le jour j de l'avis car pas de livraison possible dans les heures souhaitéOui mais la livraison impossible dans le créneau horaire souhaité c'est pas une faute du restaurant ou un truc qui mérite un mauvais avis.
Si le restaurant n'a pas de livreur sur le moment (une absence ça peut arriver), vaut mieux qu'ils te préviennent qu'ils ne peuvent pas honorer ta commande, que de prendre une commande et ne pas te livrer
C'est comme les golbutes qui mettent une étoile car ils ont trouvé le resto fermé
Nan mais tu parles pour R là, elle a raison, on est pas mazo a rester fidele à un resto qui a fait une fois de la merde,
Le 30 novembre 2022 à 13:28:41 :
Le client est roi, dsl mais qd tu vois la marge que se font les restaurateur ils peuvent etre content qu'on est plutôt cool ds les commentaire, jpeux manger 5000 fois si un jour c pas bon je next, la vie c ca, c un combat faut pas être faible, les resto je repete ggne bcp d'argent dc je pleur pas pr eu
A la rigueur que tu veuilles plus y retourner osef
Mais porter préjudice au restaurateur alors que ça s'est bien passé 99 fois sur 100, ça sert à quoi ?
Les gens qui font n'ont aucune once de pardon et de patience en eux
Le 30 novembre 2022 à 13:28:45 :
Le 30 novembre 2022 à 13:26:04 :
Fake l'auteur
En l'occurrence la ça fais 2 mésaventure d'affiléeLa semaine dernière 1h de retard + immangeable car trop de poivre
+ le jour j de l'avis car pas de livraison possible dans les heures souhaitéOui mais la livraison impossible dans le créneau horaire souhaité c'est pas une faute du restaurant ou un truc qui mérite un mauvais avis.
Si le restaurant n'a pas de livreur sur le moment (une absence ça peut arriver), vaut mieux qu'ils te préviennent qu'ils ne peuvent pas honorer ta commande, que de prendre une commande et ne pas te livrer
C'est comme les golbutes qui mettent une étoile car ils ont trouvé le resto fermé
D'accord mais les problèmes de personnel c'est pas le problème des gens des clients.
Donc 2 mésaventures
Meritax
Le 30 novembre 2022 à 13:30:24 :
Le 30 novembre 2022 à 13:28:45 :
Le 30 novembre 2022 à 13:26:04 :
Fake l'auteur
En l'occurrence la ça fais 2 mésaventure d'affiléeLa semaine dernière 1h de retard + immangeable car trop de poivre
+ le jour j de l'avis car pas de livraison possible dans les heures souhaitéOui mais la livraison impossible dans le créneau horaire souhaité c'est pas une faute du restaurant ou un truc qui mérite un mauvais avis.
Si le restaurant n'a pas de livreur sur le moment (une absence ça peut arriver), vaut mieux qu'ils te préviennent qu'ils ne peuvent pas honorer ta commande, que de prendre une commande et ne pas te livrer
C'est comme les golbutes qui mettent une étoile car ils ont trouvé le resto fermé
Nan mais tu parles pour R là, elle a raison, on est pas mazo a rester fidele à un resto qui a fait une fois de la merde,
Non mais comme j'ai dit, qu'elle veuille plus y retourner on s'en branle.
Elle finira par faire ça avec tous les restos vu qu'elle finira toujours par avoir un problème de toutes façon
C'est le fait d'aller niquer la réputation du restaurateur alors qu'elle a du avoir un problème UNE FOIS sur des dizaines de commandes
Chaud de pas comprendre la différence entre ne plus revenir, et volontairement nuire à un mec qui a merdé une fois sur cent
Le 30 novembre 2022 à 13:30:41 :
Le 30 novembre 2022 à 13:28:41 :
Le client est roi, dsl mais qd tu vois la marge que se font les restaurateur ils peuvent etre content qu'on est plutôt cool ds les commentaire, jpeux manger 5000 fois si un jour c pas bon je next, la vie c ca, c un combat faut pas être faible, les resto je repete ggne bcp d'argent dc je pleur pas pr euA la rigueur que tu veuilles plus y retourner osef
Mais porter préjudice au restaurateur alors que ça s'est bien passé 99 fois sur 100, ça sert à quoi ?
Les gens qui font n'ont aucune once de pardon et de patience en eux
T'es sérieux à me répondre après ta pls là ??? Je t'ai mp
Le 30 novembre 2022 à 13:32:11 :
Le 30 novembre 2022 à 13:30:24 :
Le 30 novembre 2022 à 13:28:45 :
Le 30 novembre 2022 à 13:26:04 :
Fake l'auteur
En l'occurrence la ça fais 2 mésaventure d'affiléeLa semaine dernière 1h de retard + immangeable car trop de poivre
+ le jour j de l'avis car pas de livraison possible dans les heures souhaitéOui mais la livraison impossible dans le créneau horaire souhaité c'est pas une faute du restaurant ou un truc qui mérite un mauvais avis.
Si le restaurant n'a pas de livreur sur le moment (une absence ça peut arriver), vaut mieux qu'ils te préviennent qu'ils ne peuvent pas honorer ta commande, que de prendre une commande et ne pas te livrer
C'est comme les golbutes qui mettent une étoile car ils ont trouvé le resto fermé
Nan mais tu parles pour R là, elle a raison, on est pas mazo a rester fidele à un resto qui a fait une fois de la merde,
Non mais comme j'ai dit, qu'elle veuille plus y retourner on s'en branle.
Elle finira par faire ça avec tous les restos vu qu'elle finira toujours par avoir un problème de toutes façon
C'est le fait d'aller niquer la réputation du restaurateur alors qu'elle a du avoir un problème UNE FOIS sur des dizaines de commandes
Chaud de pas comprendre la différence entre ne plus revenir, et volontairement nuire à un mec qui a merdé une fois sur cent
Y'a que deux type de resto : les bons et les mauvais resto
Si cetait dégeu une fois, c un mauvais resto, khlass
Gelek niquer la réputation mdr
Le 30 novembre 2022 à 13:32:23 :
Le 30 novembre 2022 à 13:30:41 :
Le 30 novembre 2022 à 13:28:41 :
Le client est roi, dsl mais qd tu vois la marge que se font les restaurateur ils peuvent etre content qu'on est plutôt cool ds les commentaire, jpeux manger 5000 fois si un jour c pas bon je next, la vie c ca, c un combat faut pas être faible, les resto je repete ggne bcp d'argent dc je pleur pas pr euA la rigueur que tu veuilles plus y retourner osef
Mais porter préjudice au restaurateur alors que ça s'est bien passé 99 fois sur 100, ça sert à quoi ?
Les gens qui font n'ont aucune once de pardon et de patience en eux
T'es sérieux à me répondre après ta pls là ??? Je t'ai mp
MP pour envoyer des insultes
Le mec qui n'a même pas les couilles de les poster sur le topic
Le 30 novembre 2022 à 13:33:58 :
Le 30 novembre 2022 à 13:32:23 :
Le 30 novembre 2022 à 13:30:41 :
Le 30 novembre 2022 à 13:28:41 :
Le client est roi, dsl mais qd tu vois la marge que se font les restaurateur ils peuvent etre content qu'on est plutôt cool ds les commentaire, jpeux manger 5000 fois si un jour c pas bon je next, la vie c ca, c un combat faut pas être faible, les resto je repete ggne bcp d'argent dc je pleur pas pr euA la rigueur que tu veuilles plus y retourner osef
Mais porter préjudice au restaurateur alors que ça s'est bien passé 99 fois sur 100, ça sert à quoi ?
Les gens qui font n'ont aucune once de pardon et de patience en eux
T'es sérieux à me répondre après ta pls là ??? Je t'ai mp
MP pour envoyer des insultes
Le mec qui n'a même pas les couilles de les poster sur le topic
J'suis un vrai dz la ddb je l'esquive comme un fellaga poto
Le 30 novembre 2022 à 13:34:53 :
Le 30 novembre 2022 à 13:33:58 :
Le 30 novembre 2022 à 13:32:23 :
Le 30 novembre 2022 à 13:30:41 :
Le 30 novembre 2022 à 13:28:41 :
Le client est roi, dsl mais qd tu vois la marge que se font les restaurateur ils peuvent etre content qu'on est plutôt cool ds les commentaire, jpeux manger 5000 fois si un jour c pas bon je next, la vie c ca, c un combat faut pas être faible, les resto je repete ggne bcp d'argent dc je pleur pas pr euA la rigueur que tu veuilles plus y retourner osef
Mais porter préjudice au restaurateur alors que ça s'est bien passé 99 fois sur 100, ça sert à quoi ?
Les gens qui font n'ont aucune once de pardon et de patience en eux
T'es sérieux à me répondre après ta pls là ??? Je t'ai mp
MP pour envoyer des insultes
Le mec qui n'a même pas les couilles de les poster sur le topic
J'suis un vrai dz la ddb je l'esquive comme un fellaga poto
Joli pseudo
Le 30 novembre 2022 à 13:11:20 :
Les gens hyper exigeant qui pétent un cable pour une seule erreur sur 1 an de perfection...
Surtout pour un tacos de merde
Tu m’aurais dit pour un restau étoilé à 50€ le repas ok
Plus sérieusement, la meuf est une pute, c'tout. Ce genre de commentaire de lâche ptn
Mon père à l'époque il tenait un hanout, et une fois y'avait un produit périmé. Une vieille nous a prévenu mais elle a attendu que tous les clients se soient barré pour venir nous le dire en chuchotant limite, et en nous montrant, en ns disant qu'elle sait que c exceptionnel et donc qu'elle voulait pas le faire devant les client
Aujourd'h(ui, ça va poster des avis google de lache de gros fdp cette société dégoute
Comme une clinique de cardiologie, 3 étoiles, tu te dis que les chirs sont mauvais, sauf qu'en fait c'est que des avis sur les infirmiers et sur des grand-pères qui étaient destinés à clamser peu importe la qualité de l'opération...
Hé oui les avis c'est hyper important et ça donne bcp de pouvoir aux gens qui en abuse.
Mais bon sur la masse c'est fiable je trouve
Données du topic
- Auteur
- RealAyoub15
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 13:05:08
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 117