Topic de RealAyoub15 :

[SCREEN] Les gens n'ont AUCUNE pitié sur les avis GOOGLE

Le 30 novembre 2022 à 13:11:20 :
Les gens hyper exigeant qui pétent un cable pour une seule erreur sur 1 an de perfection...

Chaud de pas savoir compter jusqu’à 3

Les règles sont les mêmes pour tout le monde.

Pourtant certains sont notés à 4,5.

Le client est roi, dsl mais qd tu vois la marge que se font les restaurateur ils peuvent etre content qu'on est plutôt cool ds les commentaire, jpeux manger 5000 fois si un jour c pas bon je next, la vie c ca, c un combat faut pas être faible, les resto je repete ggne bcp d'argent dc je pleur pas pr eu

Le 30 novembre 2022 à 13:26:04 :
Fake l'auteur
En l'occurrence la ça fais 2 mésaventure d'affilée

La semaine dernière 1h de retard + immangeable car trop de poivre
+ le jour j de l'avis car pas de livraison possible dans les heures souhaité

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

Oui mais la livraison impossible dans le créneau horaire souhaité c'est pas une faute du restaurant ou un truc qui mérite un mauvais avis.

Si le restaurant n'a pas de livreur sur le moment (une absence ça peut arriver), vaut mieux qu'ils te préviennent qu'ils ne peuvent pas honorer ta commande, que de prendre une commande et ne pas te livrer

C'est comme les golbutes qui mettent une étoile car ils ont trouvé le resto fermé

Le 30 novembre 2022 à 13:28:45 :

Le 30 novembre 2022 à 13:26:04 :
Fake l'auteur
En l'occurrence la ça fais 2 mésaventure d'affilée

La semaine dernière 1h de retard + immangeable car trop de poivre
+ le jour j de l'avis car pas de livraison possible dans les heures souhaité

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

Oui mais la livraison impossible dans le créneau horaire souhaité c'est pas une faute du restaurant ou un truc qui mérite un mauvais avis.

Si le restaurant n'a pas de livreur sur le moment (une absence ça peut arriver), vaut mieux qu'ils te préviennent qu'ils ne peuvent pas honorer ta commande, que de prendre une commande et ne pas te livrer

C'est comme les golbutes qui mettent une étoile car ils ont trouvé le resto fermé

Nan mais tu parles pour R là, elle a raison, on est pas mazo a rester fidele à un resto qui a fait une fois de la merde,

Le 30 novembre 2022 à 13:28:41 :
Le client est roi, dsl mais qd tu vois la marge que se font les restaurateur ils peuvent etre content qu'on est plutôt cool ds les commentaire, jpeux manger 5000 fois si un jour c pas bon je next, la vie c ca, c un combat faut pas être faible, les resto je repete ggne bcp d'argent dc je pleur pas pr eu

A la rigueur que tu veuilles plus y retourner osef

Mais porter préjudice au restaurateur alors que ça s'est bien passé 99 fois sur 100, ça sert à quoi ?

Les gens qui font n'ont aucune once de pardon et de patience en eux :malade:

Le 30 novembre 2022 à 13:28:45 :

Le 30 novembre 2022 à 13:26:04 :
Fake l'auteur
En l'occurrence la ça fais 2 mésaventure d'affilée

La semaine dernière 1h de retard + immangeable car trop de poivre
+ le jour j de l'avis car pas de livraison possible dans les heures souhaité

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

Oui mais la livraison impossible dans le créneau horaire souhaité c'est pas une faute du restaurant ou un truc qui mérite un mauvais avis.

Si le restaurant n'a pas de livreur sur le moment (une absence ça peut arriver), vaut mieux qu'ils te préviennent qu'ils ne peuvent pas honorer ta commande, que de prendre une commande et ne pas te livrer

C'est comme les golbutes qui mettent une étoile car ils ont trouvé le resto fermé

D'accord mais les problèmes de personnel c'est pas le problème des gens des clients.

Donc 2 mésaventures
Meritax

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

Le 30 novembre 2022 à 13:30:24 :

Le 30 novembre 2022 à 13:28:45 :

Le 30 novembre 2022 à 13:26:04 :
Fake l'auteur
En l'occurrence la ça fais 2 mésaventure d'affilée

La semaine dernière 1h de retard + immangeable car trop de poivre
+ le jour j de l'avis car pas de livraison possible dans les heures souhaité

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

Oui mais la livraison impossible dans le créneau horaire souhaité c'est pas une faute du restaurant ou un truc qui mérite un mauvais avis.

Si le restaurant n'a pas de livreur sur le moment (une absence ça peut arriver), vaut mieux qu'ils te préviennent qu'ils ne peuvent pas honorer ta commande, que de prendre une commande et ne pas te livrer

C'est comme les golbutes qui mettent une étoile car ils ont trouvé le resto fermé

Nan mais tu parles pour R là, elle a raison, on est pas mazo a rester fidele à un resto qui a fait une fois de la merde,

Non mais comme j'ai dit, qu'elle veuille plus y retourner on s'en branle.

Elle finira par faire ça avec tous les restos vu qu'elle finira toujours par avoir un problème de toutes façon

C'est le fait d'aller niquer la réputation du restaurateur alors qu'elle a du avoir un problème UNE FOIS sur des dizaines de commandes

Chaud de pas comprendre la différence entre ne plus revenir, et volontairement nuire à un mec qui a merdé une fois sur cent

Le 30 novembre 2022 à 13:30:41 :

Le 30 novembre 2022 à 13:28:41 :
Le client est roi, dsl mais qd tu vois la marge que se font les restaurateur ils peuvent etre content qu'on est plutôt cool ds les commentaire, jpeux manger 5000 fois si un jour c pas bon je next, la vie c ca, c un combat faut pas être faible, les resto je repete ggne bcp d'argent dc je pleur pas pr eu

A la rigueur que tu veuilles plus y retourner osef

Mais porter préjudice au restaurateur alors que ça s'est bien passé 99 fois sur 100, ça sert à quoi ?

Les gens qui font n'ont aucune once de pardon et de patience en eux :malade:

T'es sérieux à me répondre après ta pls là ??? Je t'ai mp

Le 30 novembre 2022 à 13:32:11 :

Le 30 novembre 2022 à 13:30:24 :

Le 30 novembre 2022 à 13:28:45 :

Le 30 novembre 2022 à 13:26:04 :
Fake l'auteur
En l'occurrence la ça fais 2 mésaventure d'affilée

La semaine dernière 1h de retard + immangeable car trop de poivre
+ le jour j de l'avis car pas de livraison possible dans les heures souhaité

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

Oui mais la livraison impossible dans le créneau horaire souhaité c'est pas une faute du restaurant ou un truc qui mérite un mauvais avis.

Si le restaurant n'a pas de livreur sur le moment (une absence ça peut arriver), vaut mieux qu'ils te préviennent qu'ils ne peuvent pas honorer ta commande, que de prendre une commande et ne pas te livrer

C'est comme les golbutes qui mettent une étoile car ils ont trouvé le resto fermé

Nan mais tu parles pour R là, elle a raison, on est pas mazo a rester fidele à un resto qui a fait une fois de la merde,

Non mais comme j'ai dit, qu'elle veuille plus y retourner on s'en branle.

Elle finira par faire ça avec tous les restos vu qu'elle finira toujours par avoir un problème de toutes façon

C'est le fait d'aller niquer la réputation du restaurateur alors qu'elle a du avoir un problème UNE FOIS sur des dizaines de commandes

Chaud de pas comprendre la différence entre ne plus revenir, et volontairement nuire à un mec qui a merdé une fois sur cent

Y'a que deux type de resto : les bons et les mauvais resto

Si cetait dégeu une fois, c un mauvais resto, khlass

Gelek niquer la réputation mdr

Le 30 novembre 2022 à 13:32:23 :

Le 30 novembre 2022 à 13:30:41 :

Le 30 novembre 2022 à 13:28:41 :
Le client est roi, dsl mais qd tu vois la marge que se font les restaurateur ils peuvent etre content qu'on est plutôt cool ds les commentaire, jpeux manger 5000 fois si un jour c pas bon je next, la vie c ca, c un combat faut pas être faible, les resto je repete ggne bcp d'argent dc je pleur pas pr eu

A la rigueur que tu veuilles plus y retourner osef

Mais porter préjudice au restaurateur alors que ça s'est bien passé 99 fois sur 100, ça sert à quoi ?

Les gens qui font n'ont aucune once de pardon et de patience en eux :malade:

T'es sérieux à me répondre après ta pls là ??? Je t'ai mp

MP pour envoyer des insultes :rire:

Le mec qui n'a même pas les couilles de les poster sur le topic :rire:

Le 30 novembre 2022 à 13:33:58 :

Le 30 novembre 2022 à 13:32:23 :

Le 30 novembre 2022 à 13:30:41 :

Le 30 novembre 2022 à 13:28:41 :
Le client est roi, dsl mais qd tu vois la marge que se font les restaurateur ils peuvent etre content qu'on est plutôt cool ds les commentaire, jpeux manger 5000 fois si un jour c pas bon je next, la vie c ca, c un combat faut pas être faible, les resto je repete ggne bcp d'argent dc je pleur pas pr eu

A la rigueur que tu veuilles plus y retourner osef

Mais porter préjudice au restaurateur alors que ça s'est bien passé 99 fois sur 100, ça sert à quoi ?

Les gens qui font n'ont aucune once de pardon et de patience en eux :malade:

T'es sérieux à me répondre après ta pls là ??? Je t'ai mp

MP pour envoyer des insultes :rire:

Le mec qui n'a même pas les couilles de les poster sur le topic :rire:

J'suis un vrai dz la ddb je l'esquive comme un fellaga poto

Bon j'arrête mon troll sur ce topic, merci à tous.

Le 30 novembre 2022 à 13:34:53 :

Le 30 novembre 2022 à 13:33:58 :

Le 30 novembre 2022 à 13:32:23 :

Le 30 novembre 2022 à 13:30:41 :

Le 30 novembre 2022 à 13:28:41 :
Le client est roi, dsl mais qd tu vois la marge que se font les restaurateur ils peuvent etre content qu'on est plutôt cool ds les commentaire, jpeux manger 5000 fois si un jour c pas bon je next, la vie c ca, c un combat faut pas être faible, les resto je repete ggne bcp d'argent dc je pleur pas pr eu

A la rigueur que tu veuilles plus y retourner osef

Mais porter préjudice au restaurateur alors que ça s'est bien passé 99 fois sur 100, ça sert à quoi ?

Les gens qui font n'ont aucune once de pardon et de patience en eux :malade:

T'es sérieux à me répondre après ta pls là ??? Je t'ai mp

MP pour envoyer des insultes :rire:

Le mec qui n'a même pas les couilles de les poster sur le topic :rire:

J'suis un vrai dz la ddb je l'esquive comme un fellaga poto

Joli pseudo :-)))

Le 30 novembre 2022 à 13:11:20 :
Les gens hyper exigeant qui pétent un cable pour une seule erreur sur 1 an de perfection...

Surtout pour un tacos de merde

Tu m’aurais dit pour un restau étoilé à 50€ le repas ok

Plus sérieusement, la meuf est une pute, c'tout. Ce genre de commentaire de lâche ptn

Mon père à l'époque il tenait un hanout, et une fois y'avait un produit périmé. Une vieille nous a prévenu mais elle a attendu que tous les clients se soient barré pour venir nous le dire en chuchotant limite, et en nous montrant, en ns disant qu'elle sait que c exceptionnel et donc qu'elle voulait pas le faire devant les client

Aujourd'h(ui, ça va poster des avis google de lache de gros fdp cette société dégoute

La plupart des gens qui commentes c'est typique du beauf français de base, comme tu dis une fois un problème, avis négatif, et ils laissent pas d'avis positifs quand ça se passe bien.
Comme une clinique de cardiologie, 3 étoiles, tu te dis que les chirs sont mauvais, sauf qu'en fait c'est que des avis sur les infirmiers et sur des grand-pères qui étaient destinés à clamser peu importe la qualité de l'opération...
Les gens ont raison de se plaindre si le service est mal rendu :(
Il a raison, la prochaine fois tu mettra moins de poivre

Hé oui les avis c'est hyper important et ça donne bcp de pouvoir aux gens qui en abuse.

Mais bon sur la masse c'est fiable je trouve

Données du topic

Auteur
RealAyoub15
Date de création
30 novembre 2022 à 13:05:08
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 160