Topic de VictoireF2R :

Il est ou le topic biathlon ?

Et oui Tandrevold 8ème. Loui qui repasse 2ème à quelques points près!
Ayaaa Lou est incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 17 mars 2024 à 18:43:29 :
Lou incroyable saison :fete:

2eme saison en pro, pas si loin du gros globe en loupant des courses. Le futur :ok:

Et Lou qui est deuxième à seulement une trentaine de points. Bon c'est pas grave. C'était largement mérité pour Lisa surtout après sa deuxième place à quelques points seulement d'il y a quelques années. Et pour elle c'était à bientôt 30 ans l'une de ses toutes dernières chances. Lou en revanche risque bien si elle continue sa progression de vraiment jouer le gros globe dès la saison prochaine.

Le 17 mars 2024 à 18:46:33 :

Le 17 mars 2024 à 18:43:29 :
Lou incroyable saison :fete:

2eme saison en pro, pas si loin du gros globe en loupant des courses. Le futur :ok:

2ème saison en pro 2ème du général. Par comparaison, Johannes Boe a terminé 3ème du général pour sa 2ème saison en pro en 2024. C'est dire.

On savait que sans ce COBIDE en Suisse, y avait la place pour Lou, mais vu la course de Lisa, il y avait clairement de la place pour Ingrid. C'est vraiment regrettable. :(

Une incroyable Gilonne sinon. :ouch:

Le 17 mars 2024 à 18:48:42 :
On savait que sans ce COBIDE en Suisse, y avait la place pour Lou, mais vu la course de Lisa, il y avait clairement de la place pour Ingrid. C'est vraiment regrettable. :(

Une incroyable Gilonne sinon. :ouch:

Lisa termine 20ème je crois. Il aurait donc fallu qu'Ingrid termine première. Ca aurait été un peu compliqué tout de même. Les regrets de la norvégienne concerneront plus ses courses précédentes je pense.

Le 17 mars 2024 à 18:50:30 :

Le 17 mars 2024 à 18:48:42 :
On savait que sans ce COBIDE en Suisse, y avait la place pour Lou, mais vu la course de Lisa, il y avait clairement de la place pour Ingrid. C'est vraiment regrettable. :(

Une incroyable Gilonne sinon. :ouch:

Lisa termine 20ème je crois. Il aurait donc fallu qu'Ingrid termine première. Ca aurait été un peu compliqué tout de même. Les regrets de la norvégienne concerneront plus ses courses précédentes je pense.

Oui, c'est sa saison dans son ensemble qui l'a amené à devoir espérer un miracle, et cette dernière course est à l'image de sa fin de saison, mais quand même. :(

Ça reste mérité pour Lisa après la débandade 2018-2019 et le cauchemar 2021-2022 cela étant. :oui:

GG Lisa mais ça donne quoi si on compte les championnats du monde ? Julia gagne ?

Le 17 mars 2024 à 18:52:23 :
GG Lisa mais ça donne quoi si on compte les championnats du monde ? Julia gagne ?

Probablement.

Le 17 mars 2024 à 18:53:16 :

Le 17 mars 2024 à 18:52:23 :
GG Lisa mais ça donne quoi si on compte les championnats du monde ? Julia gagne ?

Probablement.

Le 17 mars 2024 à 18:52:23 :
GG Lisa mais ça donne quoi si on compte les championnats du monde ? Julia gagne ?

Pas sûr vu que Liza fait des mondiaux énormes également. Par contre Tandrevold aurait été out bien avant.

Gilonne gros résultat aussi, Sophie qui a aussi fait son premier podium cette saison, on a une EDF de fou :hap:

Je ne saurais pas faire de hiérarchie pour la saison prochaine, qui sait, peut être que Sophie ou Gilonne nous feront une Lou :hap:

Le 17 mars 2024 à 18:55:52 :
Gilonne gros résultat aussi, Sophie qui a aussi fait son premier podium cette saison, on a une EDF de fou :hap:

Je ne saurais pas faire de hiérarchie pour la saison prochaine, qui sait, peut être que Sophie ou Gilonne nous feront une Lou :hap:

Surtout, si la courbe de progression continue, on pourrait avoir une sacrée dream team pour les JO 2026.

En espérant que la prochaine saison soit gagnée par une française cette fois ( Lou? ).

Le 17 mars 2024 à 18:55:52 :
Gilonne gros résultat aussi, Sophie qui a aussi fait son premier podium cette saison, on a une EDF de fou :hap:

Je ne saurais pas faire de hiérarchie pour la saison prochaine, qui sait, peut être que Sophie ou Gilonne nous feront une Lou :hap:

Bonne chance pour les 3 places derrières les 3 monstres la saison prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est de bon augure pour les JO cet été non ?

Le 17 mars 2024 à 18:59:47 :
C'est de bon augure pour les JO cet été non ?

Pour les JO d'hiver 2026 plutôt en l'occurrence. Les JO d'hiver qui se déroulent d'ailleurs en Italie encore une fois 20 ans après les JO de Turin 2006.

Le 17 mars 2024 à 18:58:16 :

Le 17 mars 2024 à 18:55:52 :
Gilonne gros résultat aussi, Sophie qui a aussi fait son premier podium cette saison, on a une EDF de fou :hap:

Je ne saurais pas faire de hiérarchie pour la saison prochaine, qui sait, peut être que Sophie ou Gilonne nous feront une Lou :hap:

Bonne chance pour les 3 places derrières les 3 monstres la saison prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On aura Lou, Julia, Justine, Sophie et Gilonne la saison prochaine à coup sûr.

A voir qui prendra la sixième place disponible vu que la première équipe eu classement des nations peut aligner 6 biathlètes.

C'est déjà mieux qu'USA là, y a un peu de public au moins :(

C'est fou de ne pas avoir d'étape en France d'ailleurs :(

Données du topic

Auteur
VictoireF2R
Date de création
29 novembre 2022 à 14:40:57
Nb. messages archivés
1542
Nb. messages JVC
1532
En ligne sur JvArchive 130