Topic de VictoireF2R :

Il est ou le topic biathlon ?

Est ce que si 2 biathlètes ont le même nombre de points ça se joue au nombre de victoires puis de podiums en cas d'égalité de victoires?
Sinon on en parle du niveau de Lou en ski cette année ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 16 mars 2024 à 18:54:45 :
Sinon on en parle du niveau de Lou en ski cette année ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Potentielle gagnante du gros globe de cristal pour les saisons suivantes.

En tout cas elle va jouer devant si elle continue sa progression. De bon augure pour la saison prochaine. Voire si on veut voir à long voire très long terme, les JO de 2026. Puisqu'on aura 3 françaises au biathlon en mesure de jouer les médailles voire les titres olympiques.
Par contre si Lisa continue sur sa lancée, elle et les frères Oeberg vont être des rivales très sérieuses. A voir aussi si Tandrevold parvient à devenir plus régulière sur ses tirs debout.
En tout cas ça promet pour les saisons suivantes.

Le 16 mars 2024 à 18:54:09 :
Est ce que si 2 biathlètes ont le même nombre de points ça se joue au nombre de victoires puis de podiums en cas d'égalité de victoires?

Nombre de 2ème places, sinon de 3ème, de 4ème, de 5ème, etc. :hap:

Le 16 mars 2024 à 19:09:53 :
Par contre si Lisa continue sur sa lancée, elle et les frères Oeberg vont être des rivales très sérieuses. A voir aussi si Tandrevold parvient à devenir plus régulière sur ses tirs debout.

Les soeurettes Oeberg ont été décevantes cette saison, surtout Hannah je trouve

Pas de GG pour une française c'est logique malheureusement. Julia a mal commencé la saison, Lou a eu le Covid et Justine s'est raté à Ruhpolding,Antholz et Oslo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 16 mars 2024 à 19:37:13 :
Pas de GG pour une française c'est logique malheureusement. Julia a mal commencé la saison, Lou a eu le Covid et Justine s'est raté à Ruhpolding,Antholz et Oslo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ça fait quand même mal de les voir toutes décimées pour le classement général alors que même Lou pouvait reprendre le jaune mathématiquement en entamant la course.

Ne pas en voir une gagner le gros globe est même un déshonneur vu la saison qu'elles ont faites. Y a bien le classement des nations, mais bof quoi. :(

J'espère qu'elles auront la même suprématie que les norvégiens l'hiver prochain. :sournois:

On va être partis pour soit encore une poursuite rocambolesque qui sourit aux français et permet à Tarjei de revenir dans le match face à Johannes, soit la plus grosse claque depuis longtemps dans cette disicpline qui amènera à une mass start sans enjeu. :hap:

Le 16 mars 2024 à 22:07:40 :
On va être partis pour soit encore une poursuite rocambolesque qui sourit aux français et permet à Tarjei de revenir dans le match face à Johannes, soit la plus grosse claque depuis longtemps dans cette disicpline qui amènera à une mass start sans enjeu. :hap:

J'ai l'impression qu'on est plus sur la deuxième option.

En tout cas même avec 3 fautes, Johannes gagne largement la course.
Donc tout dépend de lui uniquement à ce niveau là.
Oula Emilien est en train de forcer sur les skis là. Attention à ne pas le payer sur le pas de tir.
Eric qui terminera sur ce podium.
Johannes qui vient non seulement de dépasser Martin Fourcade en remportant 84 victoires mais aussi de gagner son 5ème gros globe de cristal.

Le 16 mars 2024 à 22:44:59 :
Johannes qui vient non seulement de dépasser Martin Fourcade en remportant 84 victoires mais aussi de gagner son 5ème gros globe de cristal.

Il y a aussi clairement moyen de le voir dépasser le record mythique de 95 victoires d'Ole Einar Bjørndalen l'hiver prochain, il n'aura même pas de terminer tout le monde encore pire qu'en 2022-2023, 12 victoires suffiraient. :ouch:

La barre des 100 victoires pourrait être atteignable aussi, mais c'est justement là qu'il faudrait qu'il soit impitoyable de ouf. :hap:

Je n'ai pas été aussi impatient et presque tendu au départ de la dernière course de la saison depuis le final Johannes vs Sturla en 2021 (je ne voulais pas voir Johannes battu par un mec qu'on ne connaissait pas un an avant, et il ne semblait pas être une assurance tous risque cet hiver-là :hap:). :peur: :hap:

Y a pourtant aucune française en jeu, Ingrid, que je préfère, peut déjà être considérée comme perdante, ça semble rouler pour Lisa, pour qui ça serait une magnifique histoire, mais quand même. :peur: :hap:

Données du topic

Auteur
VictoireF2R
Date de création
29 novembre 2022 à 14:40:57
Nb. messages archivés
1542
Nb. messages JVC
1532
En ligne sur JvArchive 124